Attention Lemon 🍋🍋🍋🍋🍋Theo
Sa fait 1 heure que Liam et moi parlons bon on se chamaillent un peu beaucoup même mais c'est assez amusant.
D'un coup un abrutis renverse son verre sur moi et Liam rigole. Qu'est ce que j'adore son rire !Liam
Theo- Arrête de rire !!
Liam- Non je m'arrêterais pas !! dis-je en riant
Aller vient on va essayer de nettoyer ça !!Theo et moi montons à l'étage et on rentre dans une chambre vide heureusement j'avais pas envie de voir quelqu'un entrain de.....beur beurk !!
Theo- Tu perds pas de temps !! Directe dans la chambre !! Dit-il avec un sourire charmeur
Liam- La ferme !!Il rigole, il pars dans la salle de bain en laissant bien la porte grande ouverte, heureusement car je peut le voir enlever son t-shirt et OH MON DIEUX il a des abdos de malade.
Il revient vers moi toujours torse nu et il se met face à moi le sourire au lèvres.Theo- Je sais que je suis hot !!
Liam- Même pas en rêve !!
Theo- Alors pourquoi t'arrête pas de me maté ?!Il m'énerve à avoir raison.
Liam- Et puis merde !!
Je me jette sur ses lèvres j'en avait tellement envie.
Externe
Theo souleva Liam et le coucha sur le lit toujours entrain de s'embrasser sauvagement, ils se lachèrent le plus vieux déchira le t-shirt de Liam.
Il descendit ses baisers dans la nuque et suce la peau du coup de Liam le faisant gémir de plaisir, Liam lui caressait le dos bien dessiner du plus vieux jusqu'à glisser ses mains dans le pantalon de Theo et y ploter hardamment ses fesses bien ferme.
Theo descendit ses baiser jusqu'au abdos de Liam et il s'arrêta a la taille, il deboucla la ceinture de Liam et baissa son pantalon et son boxer laissant apparaître le membre lever de Liam.
Il lança un regard pervers a Liam et prit en bouche le membre de Liam, n'étant pas patients Liam fit des coups de bassin pour l'inciter a commencé et vite.
Theo ne se fit pas prier il commença a sucer Liam allant de plus en plus, étant pleinement excité Liam gémi de plaisir.Liam- Annnnn........t.u........suce....bi.aaaaannnnnn
Liam n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se déversa dans la bouche si talentueuse de Theo, celui-ci avala la semence de Liam avec un sourire satisfait.
Theo se releva et écarta les cuisses de Liam, il met deux doigt dans sa bouche et les inséra dans l'anneau de chair de Liam le faisant gémir de douleur.
Theo fit le ciseaux une fois Liam habituer, il les retira le plus vieux deboucla sa ceinture et retira le reste de vêtements qu'il avait sur lui laissant apparaître son énorme membre bien dur.
Il rentra dans Liam et commença ses va et viens allant de plus en plus vite, Liam s'agrippa a Theo du au plaisir qu'il lui procurait il lui fit des sucons dans le coup.Theo- Qu'est ce que tes bon pour encaisser les coups toi !!
Theo gémissait de plaisir, Liam gémissait lui aussi il en hurlait tellement c'était bon les deux amants était en pleine extase une bonne trentaine de minutes plus tard Theo se déversa dans le beau petit cul bien ferme de Liam.
Il se laissa tomber a coter de lui coucher sur le lit tout deux était essoufflé du a leurs ébats.Liam
Je viens de passer la meilleur nuits de tout ma vie, j'entends mon téléphone sonner c'est mon alarme qui m'indique qu'il ait 00h55 je dois y'a allée avant de me faire tuer par mes parents.
Je relève et commence à m'habiller.Theo- Où tu va ?!
Liam- Je dois rentrer !Theo se lève lui aussi et se rhabiller et il me fait barrage pour pas que je passe la porte.
Theo- Tu veut pas rester ?!
Liam- Non je peut pas mes parents vont me tuer !
Theo- Tu obéi toujours à tes parents ?! Dit-il en rigolant
Liam- Oui laisse moi passer !!Je le bouscule et sors de la chambre et sors de chez Lydia mais Theo me rattrape.
Theo- Attends attends !!
Liam- Quoi ?!
Theo- Laisse moi au moins te ramener j'ai une voiture sa ira plus vite et comme ça tu te feras pas tuer !!
Liam- D'accordIl sourit comme un enfant on va a sa voiture et il démarre.
Theo- Tu regrette ?!
Liam- Quoi ?! Non !!
Theo- Ok moi non plus !!
Liam- Mais sa veut pas dire qu'on est en couple même si j'ai aimé !!
Theo- Heureusement je suis pas du genre relation amoureuse !! Mais j'ai une question. Est ce que t'aimerai recommencer ?!
Liam- Oui pourquoi ?!
Theo- Et si toi et moi on recommençait quand on veut mais sans être en couple ?!
Liam- Sexfriends quoi ?!
Theo- Oui !
Liam- Bon d'accord !!
Theo- Yesss
Liam- Mais a une condition !! On couche avec personne d'autre tant qu'on arrête pas notre "jeux" ?? Dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts
Theo- Bon d'accord. Souffle t-il. Si sa peut me permettre d'encore te baiser, te sucer et aussi te laisser me sucer je suis d'accord !!
Liam- Tu connais la délicatesse ?!
Theo- Non !! Dit-il en souriant fière de luiJe lui tape l'épaule désespérer par son attitude mais finalement il est pas si méchant, on arrive devant chez moi je m'apprête à partir quand Theo bloqué ma porte.
Liam- Ouvre ma porte !!
Theo- Un baiser avant !! Dit-il en faisant la moue qu'est ce qu'il est mignon
Liam- Et si mes parents me voit ?!
Theo- c'est pas mon problème !!Je l'embrasse vu que je n'ai pas le choix, il ouvre la porte et je sors de sa voiture.
Theo- A demain !!
Liam- A demain !!Je rentre chez moi et monte dans ma chambre, je me met en pyjama et me couche dans mon lit pour m'endormir au bout de même pas 20 minutes.
VOUS LISEZ
Sexfriends-Thiam
FanficLiam et un jeune garçon qui a une vie paisible et sans drame. Theo lui est un Bad boy populaire qui a une vie de rêve. Malheureusement un jour les deux garçons vont se parler et ils vont se détester et s'aimer a la fois se qui va crée de la merde.