LiamJe suis à mon rencard avec Danny depuis 30 minutes on se balade dans le parc mais je m'ennuie, même si il est gentil la seul personne qui m'intéresse est Theo Raeken.
Danny- Je peut te poser une question ?
Liam- Oui vas-y
Danny- Qu'est ce qu'il y a entre toi et Theo ?Je m'arrête de marcher et me met face à lui.
Liam- Rien ! Mentais-je
Danny- Écoute Liam, tes un garçon très gentil mais je le vois que je t'intéresse pas et j'ai vue les regards que ta lancer a Theo quand je t'ai demander si t'étais célibataire. Sans compter ses regards dès que je m'approche de toi.
Liam- Bon d'accord c'est vrai j'ai accepté se rendez vous pour l'énerver. Je suis désolé.
Danny- Ne le soit pas. Mais pourquoi vous sortez pas ensemble ?!
Liam- Parce que c'est Theo Raeken ! Il m'aime pas et il est pas fait pour les relations sérieuse.
Danny- Je suis pas d'accord ! Quand je t'ai demander de sortir avec moi, j'ai cru qu'il allait me tuer et entre temps on m'a raconter la foi où il frapper un gars a sang parce qu'il t'avais fait une remarque déplacer.
Liam- Il est juste possessif envers sont objet sexuel !
Danny- Hein ?! Dit-il en fronçant les sourcils
Liam- Lui est moi on est Sexfriends !! Depuis pas mal de temps !
Danny- Et pourquoi ?
Liam- Parce que physiquement on arrive pas a être a proximité l'un de l'autre sans se sauter dessus.
Danny- Et sentimentalement aussi !
Liam- Arrête avec ça !! Il m'aime pas !!
Danny- Si je t'assure, il te dévore du regard !
Liam- Laisse tomber j'en ai déjà parlé avec lui !
Danny- Ok ! J'ai une idée !
Liam- Comment ça ?
Danny- On va prendre une photo de toi et moi et tu va la posté sur Instagram comme ça on verra comment il réagit !
Liam- Ok----—-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Liam.dunbar
Très bon moment ☺️@dannyMahealaniCommentaires
MasonHew: Bientôt un couple ? 😏
BryantCorey: Non moi je veux du Thiam !!! 😭😭😭😭😭😭
Liam.dunbar: Thiam ??MasonHew: Je suis d'accord avec toi Corey mais ils sont pas très malin pour se l'avouer l'un a l'autre ! 😭😭
Stiles.Sarcasme: Non mais non !! @Theo.Raeken dit quelque chose !!!
Theo.Raken: J'ai rien a dire !!ScottBigBosse: Laisse tomber Stiles !! Sinon moi aussi je veut du Thiam !!!!
LydiaLaBest: Sinon on en parle que je suis à côté de Theo qui vient de balancer sont téléphone dès qu'il a vu la photo ?! 😁😁
Theo.Raeken: Même pas vrai !! 😒😒MaliaLaVenère: Je confirme je suis avec eux !!! 😈😈 Moi je dit sa sens la JALOUSIE !!
Theo.Raeken: Ta gueule !!Fin
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Danny- Tu vois ! Il a balancer son téléphone dès qu'il a vu la photo !!
Liam- Sa prouve rien ! Je te l'ai dit il est possessif sa prouve pas qu'il m'aime !!
Danny- Mais si.....
(?)- LIIIIIAAAAMMM !!!On se retourne et on voit un Theo enragé foncer droit sur nous.
Theo- Tu t'éloigne de lui !!!!
Liam- Est si je veux pas !! Tu va faire quoi ?!Il s'avance vers moi et me porte comme un sac a patate et il commence à partir.
Liam- Lâche moi crétin !!
Theo- Non tes a moi !!Je lui donne des coup mais rien a faire, il me met dans sa voiture et rentre aussi et ferme a clés pour pas que je parte.
Liam- Laisse moi sortir !
Theo- Pour que t'aille rejoindre Danny !! Non merci !!
Liam- Tes jaloux !! Dis-je en souriant
Theo- Oui tes a moi !!Il démarre la voiture mais en roulant je m'aperçois qu'il me ramène pas chez moi.
Liam- C'est pas le bon chemin !
Theo- Tu peut vite fait me passer ton téléphone ? Pour trouver mon chemin je me suis perdu et j'ai casser le mien.
Liam- Oui tiens.Je lui passe mon téléphone, il prend en main et écrit un trucs et me le rends.
Liam- Ta fait quoi ? Tu devais pas retrouver mon chemin ?
Theo- Non je sais très bien où je t'emmène ! J'avais juste besoin de ton téléphone pour envoyer un message à ta mère ! Dit-il le sourire au lèvres
Liam- Ta fait quoi !!?Je prends mon téléphone et lis le message qu'il a envoyé à ma mère.
SMS
Liam
Bonjour, c'est Theo j'embarque Liam pour le reste du weekend je vous le ramène dimanche soir bonne journée.Maman
D'accord pas de problème.Fin
Quoi ?!? Et ma mère est d'accord !!
Liam- Tu m'emmène où ?!
Theo- Surprise !Je vais le tuer même si il est mignon a être jaloux et à me faire une surprise mais je vais pas flancher, j'ai dit c'est fini donc c'est fini !!
Enfin si j'arrive à lui résister à lui et son sourire ravageur et je pourrais aussi creuser du côté de pourquoi tout un coup ma mère adore Theo.
VOUS LISEZ
Sexfriends-Thiam
Fiksi PenggemarLiam et un jeune garçon qui a une vie paisible et sans drame. Theo lui est un Bad boy populaire qui a une vie de rêve. Malheureusement un jour les deux garçons vont se parler et ils vont se détester et s'aimer a la fois se qui va crée de la merde.