LiamJe suis dans le couloir du lycée entrain de marché avec Mason et Corey quand quelqu'un me rentre dedans.
(?)- Aïe..
Liam- Je suis désolé.Je me relève et le garçon aussi a cette instant je vois que le garçon en question et Theo Raeken.
Theo- Y a intérêt à ce que tu soit désolé !!
Scott- Theo calme toi il l'a pas fait exprès.
Theo- Encore heureux.Il est aussi con qu'il est beau lui !
Liam- Bien sûr que je l'ai pas fait exprès !! Sinon je me serai assuré de détruire ta veste immonde au passage.
Ses amis et mes amis rigole, je lui laisse pas le temps de rétorquer que je pars avec mes amis le sourire au lèvres fière de moi.
Corey- Tu trouves vraiment sa veste immonde ?!
Liam- Non !! Il est même sexy avec mais sa le faisait !!On se met à rire direction la salle de cours, je m'installe au fond de la classe tout seul et Mason et Corey eux se mettent devant moi l'un a côté de l'autre.
Theo et ses amis arrivent et monsieur je me la pète Raeken décide de se mettre à coter de moi. Quel enfoiré !!Theo- Alors tu trouve vraiment ma vestes immonde ?!
Liam- La ferme je veux écouter le cours !!Il se tais heureusement je passe le reste du cours sans entendre sa stupide voix ultra sexy !! Quoi ?! Non Liam calme toi !! Stop !!
La fin de la matinée arrive avec Mason et Corey on pars manger à la cafétéria et puisqu'on à un prof absent on a une heure de pause en plus.
On se met dans l'herbe vers les arbres éloigné des autres enfin ses se que je croyais.Lydia- Salut ! On peut s'asseoir avec vous ?!
Theo n'est pas avec eux c'est bizarre. Mais au moins je n'aurai pas a supporter son sourire en coin très énervant et sexy.
Mason- Oui bien sûr !!
Ils s'assirent avec nous, il y a Lydia, Malia, Scott et Stiles.
Lydia- Au faite Liam on est désolé pour se matin !!
Liam- C'est pas ta faute !! C'est la faute de Monsieur égocentrique Raeken.Ils se mettent à rire.
Malia- Il est pas méchant quand on le connais bien.
Theo- Ah se que je vois on parle de moi !!Il s'asseoie a coter de moi qui suit adosser contre un arbre.
Stiles- Te revoilà toi !! T'étais où ?!
Theo- Je m'envoyais en l'aire avec un mec qui sais bien utiliser son corps !!
Liam- Dégueu on veut pas les détail !!
Theo- Oh sa va coincer !!
Liam- Mais la ferme tu me connais pas !!
Theo- Ta cas venir dans mon lit pour que je te connaisse mieux !! Dit-il avec un sourire charmeurJe le gifle, me lève et pars en courant dans les vestiaires de sport pour me calmer quel enfoiré celui là, si il croit que je vais flancher comme les autres et finir dans sont lit il se met le doigt dans l'œil.
Theo
Scott- Theo tes sérieux !?
Theo- Quoi ?! J'ai dit se que je pense si il voudrait je me le ferais bien !!
Stiles- Ouais mais y a des manière de le dire !
Theo- Bon ok je vais le voir. Soufflais-jeJe me lève et pars dans les vestiaires en espérant trouver Liam et j'avais raison, je le vois entrain de faire les cents en colère il s'aperçoit de ma présence et s'arrête pour me lancé un regard noir. Qu'est ce qu'il est sexy comme ça !!
Liam- Qu'est ce que tu veut ?!
Theo- Je.....
VOUS LISEZ
Sexfriends-Thiam
FanficLiam et un jeune garçon qui a une vie paisible et sans drame. Theo lui est un Bad boy populaire qui a une vie de rêve. Malheureusement un jour les deux garçons vont se parler et ils vont se détester et s'aimer a la fois se qui va crée de la merde.