TheoJe me réveille et je suis attendris par un Liam endormi sur mon torse. Qu'est ce qu'il est mignon !! Je glisse ma main dans ces cheveux et l'admire pendant une heure et demie.
Je décide de me lever mais pour ça il faut je réveille le magnifique jeune homme que j'ai sur moi.Theo- Liam il faut que je me lève. Dis-je d'une voix douce
Liam- Mmmmh
Theo- Aller s'il te plaît.
Liam- Non ! Dit-il comme un enfant
Theo- Qu'est ce que tu veut en échange ?!Il relève la tête toujours coucher sur moi et me sourit. Il est trop beau !
Liam- Un bisous !!
Theo- Ok ! Dis-je en rigolantIl me lâche et se lève, je me lève aussi Liam tout souriant d'avoir un bisou mais j'ai envie de l'embêter un peu, je commence a partir de la chambre.
Liam- Mon bisouuuuu !! Dit-il comme un enfant
Theo- J'ai pas dit quand j'allais te le faire ! Dis-je tout souriantAvant de sortir de la chambre je le vois assis en tailleur sur le lit en croisant les bras et faisant une tête d'enfants qui boude.
Je suis entrain de préparer le petit déjeuner quand Liam arrive et s'installe sur la table où j'ai tout préparer, je m'asseoie en face de lui toujours les bras croisés.Theo- Toujours entrain de bouder ?!
Il me regarde et m'ignore, je me lève le sourire au lèvres m'approche de lui et me penche pour lui faire un smack.
Liam- Eh attend !! Je mérite plus !!
Il m'attrape par le col et m'embrasse langoureusement et je réponds, on se lâche et je me remets en face de lui pour prendre le petit déjeuner avec le sourire de Liam cette fois.
On finit de déjeuner et ont se prépare pour sortir dans la petite ville da côté.Liam
On est entrain de se balader main dans la main j'adore être comme ça avec lui.
Liam- Et dire que de base on étais sensé ne plus se parler !!
Theo- J'y peut rien si tu peut pas résisté à mon physique de rêve ! Dit-il en souriant
Liam- Eh même pas vrai !! Dis-je en donnant une tape a l'arrière du crâneOn se lâche la main et on rentre dans une boutique d'antiquités, on fait le tour des rayons en parlant riant et je m'arrête sur un collier où on peut y glisser une photo.
Theo- Tu le trouve beau ?! Dit-il en passant ses bras autour de ma taille
Liam- Ouais il est pas mal !
Theo- Tu veux que je te l'achète ?! Dit-il en m'embrassant dans le coup
Liam- Non non !! Dis-je en me libérant de ses bras. Tu fait trop choses pour moi et je le trouve pas si beau.
Theo- Ok.Je m'arrête net c'est bizarre qu'il insiste pas plus.
Liam- Pourquoi t'insiste pas plus ?
Theo- Je vais pas te forcer !On continue notre balade et on s'arrête dans un restaurant pour manger, on s'installe à une table et une serveuse arrive pour prendre nos commandes. Mais cette pute regarde beaucoup trop Theo !!
Serveuse- Vous êtes mignon !! Dit-elle en s'adressant à Theo
Alors là je vais la tuer, je lui saute dessus, elle se retrouve au sol a prendre des coups.
Liam- Je vais te tuer !! Pas touche a mon mec !!
je sens des bras m'encercler et me traîner dehors, c'est Theo et il m'entraîne dans une ruelle pour que personne me voit, il me plaque contre le mur.
Liam- Lâche moi je vais la tuer !!
Theo- Non !! Tes beaucoup trop beau pour aller en prison !!Je me calme et me met à rire face à sa remarque, cet idiot.
Liam- Tes con !! Dis-je en rigolant
Theo- Peut-être mais ça ta fait rire et sa t'a calmer !
Liam- C'est vrai !! Merci ! Dis-je en l'embrassant
Theo- Tu sais que j'adore quand tes jaloux !!
Liam- Ferme ta bouche !!
Theo- Pourtant hier soir t'aimais bien quelle soit ouverte !! Dit-il fière de luiJe lui donne un coup sûr l'épaule et on repars à la maison pour manger vu qu'on na pas put manger mais c'était pas ma faute.
On est entrain de manger sur le canapé avec un plat que Theo a préparé, sérieux se gars est un mec a marié une fois passé l'image du Bad boy sans cœur.
C'est vrai quoi il est ultra sexy, il est super méga doué au lit, il est gentil et romantique et il sait cuisiner. Putain c'est quand que je l'épouse !!
D'ailleurs qu'est ce qu'on n'est lui et moi ?!Liam- Theo on est quoi toi et moi ?!
Theo
Eh merde !! Je voulais absolument pas que cette question soit poser.
Theo- J'ai pas envie de parler de ça !!
Liam- Moi si !! Parceque je compte pas recommencer à être Sexfriends ! Moi se que je veux c'est être ton petit copain !
Theo- Liam.... souffle t-il
Liam- Réponds moi tout de suite !! On est quoi ??
Theo- Les histoires d'amour c'est pas pour moi Liam désolé.On se lève du canapé et il se met face à moi.
Liam- Pourquoi ?!
Theo- Parce que je suis comme ça !! Je suis Theo Raeken !
Liam- Est ce que tu m'aime au moin ?!
Theo- Liam.....
Liam- Non !! Répond moi !! Dit-il les larmes au yeux
Theo- Je suis désolé je peut pas te dire se que tu veux entendre. Dis-je en pleure
Liam- Ramène moi chez moi !!
Theo- Liam s'il te plaît !
Liam- Non !! Tout de suite !
Theo- D'accord.On prépare nos valise et partons plus tôt que prévu, nous voir nous entre déchiré me fait mal au cœur encore plus quand je le fais pleurer.
On arrive devant chez Liam, il sort de la voiture mais avant de partir il s'approche de la fenêtre et me dit la chose la plus douloureuse au monde.Liam- Nous deux c'est fini !! A tout jamais, ne m'adresse plus la parole et m'envoie plus de messages on et plus rien toi et moi !!
Et il part, sa phrase me déchire le coeur j'ai l'impression de sentir mon âme partir et mon coeur s'éteindre cette sensation et horrible.
La chose qui me fait le plus peur au monde vient de m'arriver.Liam
Sa me détruire de lui dire ça, j'ai l'impression de mourir sans Theo je sais pas si je pourrais continuer, au début se n'était qu'un jeux basé sur le physique mais je suis tomber fou amoureux de lui et pas lui apparemment en tout cas pas assez pour assumé.
La personne qui me rends le plus heureux et que j'aime le plus est celle que ma fait le plus de mal.
VOUS LISEZ
Sexfriends-Thiam
Fiksi PenggemarLiam et un jeune garçon qui a une vie paisible et sans drame. Theo lui est un Bad boy populaire qui a une vie de rêve. Malheureusement un jour les deux garçons vont se parler et ils vont se détester et s'aimer a la fois se qui va crée de la merde.