LiamJe viens de passer les deux premiers jour de la semaine sans bouger de ma chambre, heureusement ma mère compatissante ma laissé sécher mais seulement 2 jours.
Je n'ai parler à personne depuis ma dispute avec Theo malgré les nombreux message de Mason, Corey, Lydia, Stiles, Scott et Malia.
Je me prépare et descend puis part sur le chemin du lycée a pied, quand j'arrive Mason et les autres me saute dessus.Mason- Pourquoi tu réponds pas à nos messages !!?
Liam- Parceque j'avais pas envie de parler.
Lydia- Sa un rapport avec Theo qui viens plus en cours !?!
Liam- J'en sais rien !! Et j'en ai rien a foutre !!Je part aussi vite que je peut direction la salle de cours, je m'installe dans le fond et les autres rentre le cours commence mais au bout de 15 minutes quelqu'un toque.
Prof- Entrez !!
On ouvre la porte et la je vois Theo entré avec des grandes cernes et les yeux rouge.
Theo- Désolé du retard.
Prof- Aller vous s'asseoir !Il commence a avancé et nos regard se croisent on arrive pas a se quitter du regard.
Theo
Je me réveille et pars direction les cours en retard j'ai pris trop longtemps à me décider d'y aller mais mes parents mon obligé j'espère ne pas croisé Liam.
Rien quand pensant à lui j'ai mal au coeur alors le voir sans pouvoir le toucher ou lui parler sa va faire très mal.Je toque a la porte.
Prof- Entrez !!
J'ouvre la porte.
Theo- Désolé du retard.
Prof- Aller vous s'asseoir !Je commence a avancé et mon regard se croisent avec celui de Liam, il a les yeux rouges et des cernes monumental on arrive pas a se quitter du regard.
Prof- Monsieur Raeken mettez vous à côté de Monsieur Dunbar !!
Liam&Theo- Quoi ?!? NON
Prof- Je ne vous permet pas de me hurler dessus !! Dans le bureau du directeur !!On pars direction le bureau du directeur, on reste un instant dans la salle d'attente parce qu'il est entrain d'appeler quelq'un.
Liam- De ta faute je vais avoir des problème !!
Theo- Tes sérieux là ?! C'est de ta faute !! Et en plus on devait pas arrêter de se parler !!?
Liam- Va te....
Directeur- Bon Liam, Theo veuillez entrer !On rentre dans le bureau et on s'asseoie côte à côte, en face du proviseur.
Directeur- Qu'est ce qu'il vous arrive tout les deux ? Surtout toi Liam tes un élève exemplaires !!
Theo- Exemplaire mon cul !! Dis-je a voix basse
Liam- Ferme ta gueule gros con !!
Directeur- Sa suffit !!! Quoi qu'il se passe entre vous il faut que vous réglez ça !!
Theo- J'y peut rien si c'est un gosse qui a besoin d'amour !! Et qui est trop sensible !!!
Liam- Et toi tes un gros crétin impuissant !! Qui n'a pas de coeur, qui n'aimera jamais personne et que personne n'aimera !!!!
Directeur- Sa suffit !!! Deux heures de colle se soir ensemble !! Sortez !!Liam
On sort du bureau et repars en cours pour le reste de la journée sans se parler, arrive l'heure d'aller en colle on est a l'opposé l'un de l'autre.
Avec nous il y'a un beau brun (Jordan Baker ), une jolie brune (Katherine Pierce), une jolie blonde (Rebekah Mikaelson) et une autre blonde (Caroline Forbes).Le prof part nous laidant seul, je suis entrain de travailler quand Jordan s'avance vers moi.
Jordan- Tes le seul à bosser en colle !
Theo- Ces parce qu'il est un élève Exemplaire ! Dit-il en regardant de travere Jordan
Katherine- On dirais pas vu l'endroit où il est !!
Liam- C'est a cause de se gros con !! Dis-je en me retournant vers Theo
Caroline- Vous êtes ensemble depuis combien de temps !?
Liam- On ait rien lui et moi !!
Theo- C'est pas se que tu disais se weekend. Dit-il le sourire au lèvres
Rebekah- Ouuuh sa sent la dispute de couple !! Intéressant !! Dit-elle en souriant
Liam&Theo- On est pas en couple !!
Jordan- Donc ça veut dire que je peut t'inviter à un rencard Liam ?!Theo se lève brusquement et se met en face de Jordan, je me lève aussi étant derrière Theo et les filles autour de nous.
Theo- Ne t'avise même pas d'y penser !!
Katherine- Ouh il est jaloux !!
Rebekah- Et après sa prêtent ne pas être en couple !!
Caroline- Peut être qu'il le sont pas, mais en tout cas il ressentent quelques choses l'un pour l'autre !!
Liam- Non pas dû tout !!
Jordan- Donc sa te dirais un rencard ??
Theo- Espèces de p'tit con !! Je vais te tuer !!
Liam- Non Theo !! Tu te calme !!Il me lance un regard et sort de la salle de colle.
Liam- Désolé ! Il est....
Jordan- Jaloux ?!
Liam- Non colérique !! Theo m'aime pas.
Katherine- Oh si !! Tu peut pas être possessif envers quelqu'un sans être au moins attaché à lui.
Rebekah- Elle a raison !! Theo t'aime c'est sur.
Liam- Arrêtez vos conneries !!Sa sonne et on fini ENFIN la colle, je rentre chez moi avec tout les idées que les autres mon mit en tête et avec la petite crise de jalousie de Theo.
Quand je rentre je vois ma mère assis sur les marché de l'escalier.Liam- Maman sa va ?
Maman- Assis toi j'aimerais te parler.Je m'exécute.
Maman- Je suis désolé. Je voulais tellement le meilleur pour toi que j'en oublié se que tu voulais toi et ton bonheur aussi, quand je t'ai eu je n'avais que 16 ans alors j'ai du arrêter mes études et j'étais tout seul les premières années. Mais après j'ai rencontré ton beau-père, je voulais pas que toi tu ait les mêmes problème même si je regrette pas de t'avoir !! Mais j'aurais aimé continuer mes études pour mieux me débrouiller avoir un diplôme et je t'ai involontairement forcer à vivre MES rêves et pas les tiens et j'en suis désolée mon chéri, je t'aime tellement !! Dit-elle en pleure
Liam- Je suis pas malheureux je t'assure et je sais se que ta sacrifier pour moi, je t'aime énormément moi aussi mais sache que même si j'ai des problème durant ma vie.
J'arriverai à m'en sortir, et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai la force, la détermination de ma mère et son courage. Dis-je les larmes au yeuxOn se prend dans les bras sa fait du bien de faire la paix et d'avoir vider son sac.
Maman- Très bien !! Maintenant qu'on a régler ça je voulais savoir se qui ce passe avec Theo ?
Liam- Theo m'aime pas Maman !! Et moi si ! Dis-je en pleure
Maman- Comment ça ?!Je lui raconte tout y compris la partie sex, ma mère a toujours été libre de la parole.
VOUS LISEZ
Sexfriends-Thiam
FanfictionLiam et un jeune garçon qui a une vie paisible et sans drame. Theo lui est un Bad boy populaire qui a une vie de rêve. Malheureusement un jour les deux garçons vont se parler et ils vont se détester et s'aimer a la fois se qui va crée de la merde.