LiamJe suis contre mon lit encore en pleure a cause de la dispute avec ma mère quand j'entends toquer a ma fenêtre, je me retourne et vois Theo je lui ouvre la porte.
Liam- Qu'est ce que tu fais là ?! Dis-je en essayent mes larmes
Theo- Je voulais te voir ! Mais toi qu'est ce qui a ?! Demande t-il inquiet
Liam- Je me suis disputer avec ma mère.Theo me prends dans ses bras et je resserre son emprise, je me sens tellement bien avec lui, je lui raconte tout la dispute avec ma mère.
Theo- Je suis désolé.
Liam- C'est rien c'est pas ta faute !Theo
Woaw ! J'arrive pas à y croire de se que Liam a dit à sa mère a propos de moi !! Est ce qu'il serai entrain de tomber amoureux ?! Non impossible !!
Je me décolle de lui et m'apprête à repartir par la fenêtre quand Liam me tire le bras pour m'éloigner de la fenêtre.Liam- Attends !! Reste avec moi !! Dit-il en fermant la fenêtre
Theo- Tu sais qu'on dirais une séquestration ?!
Liam- Peut-être mais s'il te plaît reste !
Theo- Pourquoi ?
Liam- Parce que tu me le doit !!
Theo- Comment ça ?!
Liam- Tu t'en souviens pas ! Quand on c'est disputer et que tu voulais que je sorte des toilettes !!Flashback
TheoTheo- S'il te plait ouvre cette porte !!
Liam- Non!!
Theo- Liam je ferrai tout se que tu veux si tu ouvre cette porte !!
Liam- Tout se que je veux ??
Theo- Oui.Je sens que je vais regretter cette proposition.
Liam
Je sens que je vais m'amuser avec cette proposition, j'ouvre la porte et sors des toilettes et fait face à Theo en lui lançant un regard noir.
Fin
Sa me revient en tête, en vrai je m'attendais a pire venant de lui mais je pense qu'il n'a tellement pas envie de rester seul qu'il est près a tout pour que je reste.
Theo- D'accord !
Liam- Ouii dit-il en me sautant dans les bras et m'embrasserJe réponds a son baiser langoureux et me décolle de lui a cause d'une question qui me traverse l'esprit.
Theo- Attend attend.
Liam- Quoi ??
Theo- Je vais dormir dans quel lit ??
Liam- Le mien avec moi !! Pourquoi ta pas envie ?? Dit-il inquiet
Theo- Non non !! A une condition, aucun vêtements !! Ni toi ni moi !!
Liam- D'accord !! Mais il faudrait commencer maintenant !! Dit-il en glissant ses mains sous mon t-shirtIl retire mon t-shirt et moi le siens, je le soulève et le couche sur le lit je me retourne et vais fermer la porte a clés et c'est ainsi que Liam et moi faisons une partie de jambes en l'air dès plus excitantes.
Le lendemain on se fait réveiller par quelqu'un qui toque a la porte de la chambre a Liam.
Marc- Liam tu va être en retard lève !!
Liam- Oui oui j'arrive !!On se relève et on s'habille.
Liam- Écoute passe par la fenêtre et attends moi dans ta voiture je te rejoins tout de suite !!
Theo- Ok !!Je passe pars la fenêtre et rentre dans ma voiture attendant Liam.
Liam
J'ouvre ma porte de chambre et descend, puis je rejoins Theo.
Theo- Prêt pour les cours ?!
Liam- Ouais !Et on pars direction le lycée, on arrive et rejoins nos amis en leurs racontant l'histoire avec ma mère.
Lydia- On est désolé Liam.
Liam- En vrai sa m'a fait du bien !
Scott- Theo je peut te parler ??
Theo- Oui si tu veux !!
Stiles- Attendrez moi !!Et Scott, Stiles et Theo partent à l'écart pour discuter de je sais pas trop quoi, se qui me frustre pas mal même beaucoup.
Theo
Scott- Depuis quand ?!
Theo- "Depuis quand" Quoi ?!
Stiles- Bah depuis quand tes amours de Liam ?! Suis un petit peu !!!
Theo- Je suis pas amour de Liam !! Dis-je en riant faussementJe suis pas amoureux Liam !! Impossible, je ne suis jamais tomber amoureux et sa n'arrivera jamais, l'amour c'est de la merde.
Stiles- Roh arrête !! Tu couche avec.....
Theo- Quoi mais non !!!
Scott- Theo tu sais la fois où toi et Liam avait quitté le cours ?!
Theo- Oui répondis inquiet
Scott- Et bien enfaite nous aussi on est sorti pour savoir si vous alliez bien et quand on est sorti on......
Stiles- On vous a entendu entrain de baiser !!
Theo- Ok mais il faut le dire a personne !!
Scott- Oui t'inquiètes on diras rien.
Stiles- Et a par le sex vous dormez ensemble, tu le réconforte quand il est triste, tu fait office de chauffeur et j'en passe !! Bref tes amoureux de Liam !!
Theo- Non arrêter !! Je suis amoureux de personne !! Liam et moi c'est juste sexuelle !!
Liam- Qu'est ce qui est sexuelle ?!Je me retourne.
Theo- Euh....le...
Scott- Le film que Stiles regardait hier soir !
Stiles- Pardon ?! Dit-il a voix basseScott lui donne un coup dans l'estomac.
Stiles- Euh.... Oui oui !! Je leurs parlais d'un film que j'ai vu hier et qui est très très chaud !
Liam- Ok.. on y va !
Theo- Oui !Et on pars direction les cours de la matinée.
VOUS LISEZ
Sexfriends-Thiam
FanficLiam et un jeune garçon qui a une vie paisible et sans drame. Theo lui est un Bad boy populaire qui a une vie de rêve. Malheureusement un jour les deux garçons vont se parler et ils vont se détester et s'aimer a la fois se qui va crée de la merde.