Bonus 2 : Le pommier

66 9 0
                                    

Joan tandis la main vers les boucles d'oreilles présentées sur l'étal. Yoni aimerait sûrement. Même s'il était évident que c'était du toc – malgré les boniments du vendeur – elles étaient de bonne facture et leur couleur turquoise rutilante ne pourrait que la ravir.

Avec un sourire éblouissant malgré les stupidités que lui débitait le vendeur pendant qu'il emballait les boucles, il remarqua du coin de l'œil l'expression sidéré de Chadi.

-Un problème ?

-Tu achètes des boucles d'oreilles.

-Et ?

Son ami ne répondit pas. Il avait sa question sur le bout de la langue, et pourtant sa discrétion naturelle l'empêchait de la poser. Joan lui en était reconnaissant. Il n'avait aucune envie de donner la moindre explication. En tout cas, pour l'instant...

Plaçant précautionneusement le paquet dans sa poche, il reprit sa route dans les travées du marché. Il y avait beaucoup de monde à cette heure-ci de la journée, et les deux hommes avaient du mal à avancer. Joan avait bien remarqué que Chadi n'agissait pas comme d'habitude, lui non plus... pourtant, dans la mesure où il n'avait pas envie qu'on lui pose la moindre question, il ne pouvait pas se permettre d'en poser lui-même. Ceci dit, son instinct lui soufflait que ç'avait à voir avec Kenza.

Après avoir acheté encore deux ou trois choses – sous le regard pétri de curiosité de son ami – ils finirent par se séparer.

Joan se rendit à sa voiture et cala ses achats de façon à ce que rien ne se renverse avant de démarrer. Il roula une demi-heure, quittant progressivement la civilisation pour arriver dans une zone protégée. Il gara sa voiture sur le côté, récupéra ses paquets et commença à s'enfoncer dans la forêt.

Les passages étaient rares ici, aussi ne rencontra-t-il personne durant tout le trajet...sans doute le fait qu'il emprunte des chemins quasi-inexistants dans les sous-bois y était-il pour quelque chose.

La première fois qu'il était venu ici, il s'était émerveillé de ce qu'il voyait. Citadin, il était venu se promener dans cette forêt un peu par hasard... et était loin de le regretter aujourd'hui.

Il connaissait le chemin à emprunter par cœur, désormais, et avait tellement hâte d'arriver à destination qu'il ne prenait plus la peine de regarder autour de lui.

Tout ce qui l'intéressait se trouvait droit devant, sous ses yeux.

Une maisonnette, d'apparence simple, entourée d'un jardin plus soigné à chacune de ses visites. Si idyllique qu'il ne croirait pas en son existence s'il n'était pas en train de l'admirer, de sentir son odeur.

Il s'arrêta net lorsqu'il vit une femme sortir de la maison. Yoni. Vêtue seulement d'une chemise d'homme, qui atteignait à peine la moitié de ses cuisses. Sa chemise. Il suivit des yeux les courbes parfaites de cette femme, mises en valeur de façon si sexy par le vêtement trop grand. Elle ne l'avait pas entièrement boutonnée, créant un décolleté plus profond que ceux qu'il avait jamais vus sur elle. Elle se pencha pour ramasser un panier. Il regretta amèrement de ne pas être plus près pour profiter de la vue. Ce qui ne l'empêchait pas de l'imaginer, de le visualiser. Ses seins fermes, son ventre plat, sa...

Elle se redressa. Pieds nus sur la terre sèche, elle se dirigea vers le seul et unique arbre fruitier de son jardin. Un pommier.

Elle entreprit d'escalader l'arbre. Maladroite comme elle l'était, c'était loin de le ravir, aussi se décida-t-il à la rejoindre.

Comme il s'y attendait, elle ne l'entendit pas arriver, ne s'aperçut pas de sa présence alors même qu'il se trouvait juste sous elle. Il avait une vue imprenable sur son fessier moulé dans un short extra-court noir. Magnifique.

Chaud bizness 2 - Quand fond la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant