Le chant des oiseaux est le premier son que Harry entend à son réveil. Ses premières pensées sont pour Louis et les baisers qu'ils ont échangés cette nuit. Lorsque ses yeux s'ouvrent, il sourit à l'idée de le revoir aujourd'hui et de l'embrasser encore, il l'espère. Sa main droite se dirige alors sous son caleçon alors qu'il enfouit son visage dans son oreiller en étouffant un petit cri.
Louis est dans sa propre tente où il est rentré tard dans la nuit. Un sourire ne se décroche plus de ses lèvres à la seconde où il se réveille mais il garde les paupières closes. Il voit des boucles, des fossettes, des yeux verts, un sourire. Il entend un souffle, un battement de coeur. Il sent encore le goût de Harry sur ses lèvres. Alors ouais il ne va pas laisser la bosse dans son caleçon sans attention plus longtemps.
Lorsque Louis prend son petit déjeuner avec ses soeurs autour de lui, il est sur un petit nuage. Il ne s'est jamais levé aussi tôt en vacances et Fizzy et Lottie le savent bien, alors elles commencent à le taquiner sur ça et sur son air béat. Il les envoie gentiment balader. Il va prendre sa douche et change trois fois de t-shirt avant de replacer encore et encore sa mèche sur son front. Puis Louis se dirige rapidement vers la salle de jeux. Ses minutes sont comptées. Il ne tiendra plus longtemps sans revoir Harry. Il lève les yeux au ciel envers lui-même à cette pensée. Bordel Louis qu'est ce qu'il t'arrive ? se demande-t-il. Il meurt d'envie de faire un détour par l'emplacement de Harry mais il ne veut pas paraître trop pressant alors comme il est plus près de la salle que de Harry il espère juste qu'il sera déjà là-bas.
Seul Stan est là. Louis ressent une pointe de déception mais est content de voir son ami. Ils n'ont pas encore passé vraiment de temps que tous les deux depuis qu'il est arrivé alors que d'habitude ils sont toujours fourrés ensemble. Ils jouent au billard en discutant et en se taquinant sur divers sujets juste pour rire ensemble. Louis ne peut s'empêcher de jeter des coups d'œil vers l'allée d'où laquelle Harry devrait arriver. En se séparant cette nuit, ils se sont dis qu'ils se retrouveraient ici dans la matinée. Luke et d'autres arrivent mais toujours pas Harry. Louis se penche alors vers la table de billard pour jouer un coup, dos à la fameuse allée et soudain, il ressent quelque chose d'étrange. Une chaleur le parcourt, une sensation qu'il ne peut pas nommer. Mais c'est bon. Une présence. Sa présence. Harry est là, il le sait, il le sent. Et ça le déstabilise. Mais il se ressaisit et tourne la tête pour passer son regard au dessus de son épaule et le poser dans celui de Harry dont les grands yeux verts le regardent déjà. Harry lui sourit creusant ses fossettes et un sourire naît sur le visage de Louis en réponse. Stan racle sa gorge. Louis se reconcentre sur le jeu et empoche sa boule. La noire." J'ai gagné ! dit Louis en se redressant fier comme un paon avant de se tourner vers Harry et de s'approcher de lui. Tu vas bien ? lui demande-t-il d'une voix douce ce à quoi Harry lui répond en hochant la tête. Oh tu vas faire tes photos ? lui demande Louis en voyant l'appareil autour de son cou.
- Ouais. Tu veux toujours venir avec moi ?
- Bien sûr.
- On jouait là. dit Stan
- Oui et j'ai gagné. dit Louis en tendant sa queue à Stan.
- Lâcheur. dit Luke en souriant passant son regard de Louis à Harry alors que Stan soupire en prenant la queue.
- Je vous aime aussi les gars ! A plus tard ! dit Louis en attrapant le bras d'Harry.
- Amusez vous bien." ajoute Luke alors que Harry et Louis s'éloignent, leurs épaules s'entrechoquant en marchant.
https://open.spotify.com/track/3jjujdWJ72nww5eGnfs2E7?si=cAm7GICuTqWFzGi_XppFhg&utm_source=copy-link
Ils passent le reste de la matinée à arpenter la petite ville côtière où Louis fait découvrir tous les endroits sympas à Harry tout en lui racontant des anecdotes. Il semble en avoir une pour chaque endroit. Harry parle peu mais se délecte d'entendre Louis parler. Il aime sa voix. Elle est rassurante à ses côtés. Harry s'arrête régulièrement pour prendre des photos et Louis le regarde. Une fois, Harry se retourne et en prend une de Louis. "Bien joué" dit Louis qui n'a pas eu le temps de réagir. Ils se retrouvent enfin sur une promenade en face de la plage. Il commence à faire chaud. Leurs mains se sont entrechoquées toute la matinée en se promenant. Louis finit par entrelacer ses doigts entre ceux de Harry. Leurs mains sont moites mais ils sont bien. Et ils retournent jusqu'au camping comme ça.
VOUS LISEZ
Yours and Mine
Fanfiction" C'est le numéro combien ? - Le 132. répond Harry. - Ok. Moi c'est le 28 c'est pas à côté mais c'est pas un problème. - Ne fais pas un détour pour moi. dit Harry - Je connais bien ici t'inquiète. On va prendre un raccourci. dit malicieusement Louis...