Harry se réveille en premier. Il sent Louis contre son dos. Ses bras sont autour de lui. Il sourit. Harry se retourne doucement vers lui. Il grimaçe un peu à la brûlure qu'il ressent dans ses fesses. Il regarde Louis dormir. Harry tend son bras comme il le peut pour attraper son téléphone tout en restant dans les bras de Louis tout en ne le réveillant pas. Ce n'est pas évident mais il arrive à saisir son téléphone. Louis ne s'étant pas réveillé, il prend une photo d'eux deux.
" Sun ? Qu'est ce que tu fais ? demande Louis, la voix rauque, en ouvrant un oeil puis cache son visage dans les boucles de Harry.
- J'immortalise ce moment. répond Harry. On est trop mignons tous les deux au réveil après notre première fois pour que je ne fasse pas de photo. ajoute Harry ce à quoi Louis rit dans son cou le faisant frissonner.
- Tu vas bien ? demande Louis en relevant sa tête vers Harry qui a déposé son téléphone derrière lui.
- Très bien. dit Harry un sourire sur son visage en se reblottissant dans les bras de Louis. Et toi ?
- Mieux que jamais. Et je ne veux plus jamais quitter ce lit. Ni tes bras. dit-il en se tortillant pour mieux se positionner ce à quoi Harry rit.
- Mais. J’ai faim. dit Harry, ce à quoi Louis fond en voyant la moue sur le visage de son petit ami.
- Etonnant. rit Louis.
- Je te prépare le petit dèj ? propose Harry.
- D'accord. Mais d'abord, embrasse moi."Les parents d'Harry sont déjà partis pour une journée en bateau en amoureux avant le grand départ du lendemain. Gemma dort encore. Harry se lance alors dans la préparation d'un petit-déjeuner typiquement anglais sous les yeux à moitiés endormis mais attendris et attendrissants de Louis. Louis finit par s'approcher et commence à tourner dans la petite cuisine pour aider Harry. Ce dernier ne veut pas. Il veut le lui préparer mais il le laisse faire. Sauf que c'est une catastrophe. Louis fait brûler les toasts. Harry pose ses mains sur le torse de Louis et le fait reculer, les lèvres pincées, les cils papillonnants, jusqu'à la petite table. Louis n'insiste pas. Il s'assoit et observe Harry. Celui-ci revient rapidement avec le repas. "C'est délicieux love." dit Louis la bouche encore pleine. Harry sourit fièrement. "On fait ce que tu veux pour ta dernière journée." Le sourire de Harry se fane à cette idée. Sa dernière journée. Leur dernière journée. "J'aime ce qu'on fait d'habitude." répond tristement Harry. "Alors on va faire comme d'habitude." dit Louis en posant sa main sur la cuisse de Harry un petit sourire triste aux lèvres. Ils se regardent silencieusement. Même s'ils se sont promis une relation à distance en attendant mieux, l'idée de se séparer est insupportable autant pour l'un que pour l'autre. Ils peuvent le lire dans les yeux de l'autre.
Ils font ensuite la vaisselle ensemble, non sans s'éclabousser et s'embrasser plusieurs fois au passage. Puis ils prennent une douche chacun leur tour rapidement avant de rejoindre la bande de copain à la salle de jeux. Harry se fait accueillir chaleureusement. Ils savent bien qu'il part demain. Harry est content de s'être fait des copains cet été. Il sait qu'il ne les reverra sûrement jamais mais il ne les oubliera pas. Il passe un bon moment. Louis, dans des vêtements de Harry un peu trop grands pour lui, mais dans lesquels il se sent si bien, ne cesse de regarder son petit ami. Il veut mémoriser chaque regard, chaque expression sur son visage, tatouer le souvenir de ses fossettes et le son de son rire dans sa mémoire. Il porte le t-shirt à son nez et sent l'odeur d'Harry. Il surprend Stan entrain de le regarder puis de rouler des yeux. Harry n'est qu'à deux mètres de lui mais c'est déjà trop loin alors il s'approche de lui et dépose sa main dans le bas de son dos. Harry tourne sa tête vers lui et lui sourit.
Le midi, Louis passe à son emplacement, histoire de faire acte de présence, mais mange avec un lance pierre avant de retrouver Harry qui a déjeuné avec sa sœur. Elle les accompagne à la piscine. Ils y vont de bonne heure afin d'en profiter un maximum. La météo est de leur côté. Gemma lit sur un transat. Les amoureux eux rient comme des enfants dans les tobbogans avant d'aller nager ensemble dans le grand bassin extérieur. Ils se font face et s'enlacent en tournant sur eux-même. S'il existe quelqu'un ou quelque chose autour d'eux, ils n'en n'ont pas conscience, perdus dans les yeux l'un de l'autre. La réalité leur revient quand des bombes d'eau explosent autour d'eux. Ce sont Lottie et Fizzy, qui viennent visiblement d'arriver, qui ont sauté dans la piscine, autour d'eux et qui rient une fois leurs têtes ressorties de l'eau. Harry et Louis les poursuivent et les attrapent chacune leur tour pour les balancer dans l'eau. Les jumelles arrivent plus tard avec leur mère et jouent bruyamment avec Harry et Louis. Le couple quitte ensuite la piscine pour faire un goûter en terrasse du mobil home d'Harry. La mère d'Harry et Robin rentrent alors qu'ils s'empiffrent de gâteaux, en riant, se remémorant les bons souvenirs de ces deux dernières semaines. Ils évitent soigneusement les moments les plus émouvants ne voulant pas pleurer. Pas maintenant. Pas encore. "J'espère qu'on se reverra." dit Anne à Louis dans un sourire entendu. "Promis." répond Louis avec sincérité. Il le veut tellement. Le coeur d'Harry se serre à ces mots.
VOUS LISEZ
Yours and Mine
Fanfiction" C'est le numéro combien ? - Le 132. répond Harry. - Ok. Moi c'est le 28 c'est pas à côté mais c'est pas un problème. - Ne fais pas un détour pour moi. dit Harry - Je connais bien ici t'inquiète. On va prendre un raccourci. dit malicieusement Louis...