Louis est fatigué lorsqu'il se rend à son rendez-vous professionnel plus tard ce jour là. Il n'a pas la tête à ça. Tout ce qu'il arrive à penser c'est à Harry. Harry et ses longs cheveux bouclés. Harry et ses yeux verts brillants. Harry et son appareil photo. Harry plus beau qu'un levé de soleil. La voix d'Harry. Harry entrain de manger. Harry voulant piquer dans son assiette. Louis ne peut s'empêcher de sourire pour rien. Son sourire se fane seulement quand il pense à Harry disant qu'eux c'est du passé, faisant exprès de ne pas évoquer ce passé, s'empêchant d'être proche de lui, esquivant son regard. Ou Harry paraissant encore blessé... Louis ne peut penser à autre chose qu'à Harry. Encore plus qu'il y a cinq ans. Et comment est-ce même possible ça ? Tout est remonté en lui. Tout était toujours là et n'attendait qu'une occasion pour refaire surface. La sensation de bien-être lorsqu'il est près de lui, il l'a ressenti aujourd'hui. Il ne s'est plus jamais senti bien comme ça depuis. Il avait presque oublié. Toutes les sensations de l'époque remontent. Comment seulement deux semaines avec Harry il y a cinq ans ont elles pu autant impactées sur lui ? Harry lui a tellement manqué. Louis n'a qu'une envie, le revoir, ne plus jamais être séparé de lui. Mais il a aussi remarqué la distance que le garçon mettait entre eux plus tôt. Et s'il était trop tard ?
Tu es libre pour dîner ce soir ?
Harry est dans la chambre noir de la boutique lorsqu'il sent son téléphone vibrer dans la poche de son jean. Ca le sort de ses pensées. Ses pensées toutes tournées vers Louis. Il se rend alors compte comme il n'a pas avancé avec ses photos. Il se frotte les yeux. Il n'a pas fermé l'oeil la veille. Il est rentré à son appartement après être parti prématurément de la fête de Ziam et n'a fait que penser à Louis. Le revoir l'a bouleversé. Il n'y croyait plus et ne savait pas comment gérer tout ce qu'il ressentait. Il avait fini par enfouir tous ses sentiments pour lui pour ne plus souffrir de son absence dans sa vie. Et soudain, il était là, plus beau encore qu'avant. Harry ne pouvait plus respirer. Le perdre à nouveau serait la fin de lui. Ne valait-il mieux pas ne plus le revoir ? Harry n'a pourtant jamais pu oublier le visage de ce garçon pour qui il était tombé cet été là. Il n'a jamais pû oublier le bleu de ses yeux ni la douceur de son rire.
Harry pose une main sur sa poitrine au dessus de son cœur et caresse légèrement la zone. Puis il sort de la chambre et regarde son téléphone. Son coeur rate un battement. C'est Louis. Il hésite avant de lire le message et encore plus longuement avant de lui répondre.J'ai rendez-vous avec un client. Je ne sais pas à quelle heure je vais terminer.
Viens chez moi après ? Je cuisinerai.
Si tu cuisines aussi bien qu'il y a cinq ans, il vaudrait mieux que tu viennes chez moi et je cuisinerai.
D'accord, oui, c'est plus prudent.Harry expire un grand coup après avoir envoyé son message.
***Louis arrive en avance à l'adresse que Harry lui a donné plus tôt. Il s'est douché en rentrant de son rendez-vous professionnel et s'est changé plusieurs fois avant de lutter avec ses cheveux. Il était prêt deux heures avant l'heure de leur rendez-vous. Un rendez-vous. Avec Harry. Le cœur de Louis se serre lorsqu'il pense à ça. Un dîner chez Harry. Harry qui cuisine pour eux d'eux. Ouais, ça ressemble fortement à un vrai rendez-vous.
Vêtu d'un jean noir et d'une chemise bleu avec un gros blouson bleu nuit par dessus, Louis reste un moment dans sa voiture garée devant le bâtiment d'Harry. Sur la route, il est passé devant un fleuriste. Il a eu envie d'acheter des fleurs à Harry mais il s'est ravisé... jusqu'à ce qu'il fasse demi-tour. Maintenant, les roses rouge le narguent sur le siège passager. Il sort de la voiture sans les prendre.
A l'heure tapante, Louis se retrouve devant la porte d'Harry. C'est peut-être la première fois de sa vie qu'il est à l'heure. Ouais en avance à la base mais ça personne n'a besoin de le savoir. Il passe ses doigts sur les chiffres dorés de la porte. 28. Il repense alors au numéro de son emplacement de camping. Il avait oublié. Il toque. Harry ouvre la porte dans un jean bleu un peu large aux chevilles et un pull rouge. Louis ne peut s'empêcher de l'admirer.
VOUS LISEZ
Yours and Mine
Fiksi Penggemar" C'est le numéro combien ? - Le 132. répond Harry. - Ok. Moi c'est le 28 c'est pas à côté mais c'est pas un problème. - Ne fais pas un détour pour moi. dit Harry - Je connais bien ici t'inquiète. On va prendre un raccourci. dit malicieusement Louis...