Chapitre V

61 6 3
                                    

Le lendemain matin, les garçons se faufilent hors de la tente de Harry et se dirigent vers les douches du camping, main dans la main, plus complices que jamais. Il est encore tôt. Il n'y a personne. Harry a prêté une serviette, un gel douche et un caleçon de rechange à Louis. Chacun entre dans une cabine. "Haz?" dit Louis en toquant à celle de Harry quelques minutes plus tard. "Ouvre-moi". Harry ouvre la porte, nu et mouillé. Louis, nu lui aussi, entre rapidement dans la cabine et embrasse directement Harry qui le presse alors contre la porte, la refermant. Il passe sa main derrière Louis et ferme le loquet. Harry intensifie le baiser. Louis pose ses mains contre le torse de Harry. "Doucement Curly" dit Louis en riant le poussant jusque sous le jet d'eau. "Je me disais juste que tu pourrais m'aider à me laver cette zone que je n'arrive pas à atteindre dans mon dos là." indique Louis en se tordant légèrement. Mais tout ce que Harry peut voir ce sont les jolies fesses rebondies de Louis. Et lorsque ce dernier se remet face à lui le regard d'Harry glisse tout naturellement jusqu'au sexe déjà dur de Louis. Louis sourit et fait lui aussi tomber ses yeux sur l'entre jambe d'Harry qui est dans le même état que le sien. Louis s'approche, pose une main sur la hanche d'Harry et accroche son regard. "Je peux ?" demande Louis en faisant un signe de la tête vers son sexe alors que sa main glisse le long du ventre mouillé d'Harry. "Seulement si je peux aussi." répond Harry puis se mord la lèvre inférieure. Louis hoche la tête et enroule ses doigts autour d'Harry. Ce dernier durcit un peu plus encore à ce contact et agrippe les fesses de Louis pour le rapprocher. Leurs bouches s'aspirent. Leur désir monte encore d'un cran lorsque Harry prend le sexe de Louis dans sa main. Ils se regardent en commençant à jouer du poignet. On n'entend plus que l'eau qui coule et leurs souffles courts. Alors qu'ils se sentent tous les deux proches, ils collent leurs fronts l'un à l'autre. Ils resserrent leurs prises sur l'autre. Louis lâche soudain un gémissement, venant dans la main d'Harry et contre son ventre. Louis intensifie son mouvement sur Harry le faisant venir quelques secondes plus tard dans un long cri rauque. "Putain Harry, t'es beau" dit Louis en le regardant. Harry ouvre les yeux et le fixe. Ils se sourient en reprenant leurs souffles. Ils se blottissent l'un contre l'autre alors que l'eau ruisselle sur leurs peaux. Ils déposent des baisers dans le cou, sur les clavicules et les épaules de l'autre et restent ainsi un moment. Et c'est aussi agréable que l'acte lui-même.

                               ***

Les douches du camping étant plus proches de l'emplacement de Louis, c'est Harry qui le raccompagne. La mère et les deux plus jeunes soeurs de Louis petit-déjeunent en terrasse. Louis ne lâche pas la main d'Harry et lui fait signe de la tête de le suivre.

"Oh Louis, je pensais que tu dormais encore. dit sa mère étonnée en le voyant monter les quelques marches de la terrasse puis elle pose son regard sur les mains des garçons.
- Je me suis levé tôt. dit il en lâchant la main d'Harry pour aller embrasser sa mère avant d'ébouriffer les cheveux des jumelles qui lui sourient en retour. Maman, je te présente Harry. dit-il en ancrant son regard dans celui du garçon.
- Ah oui, Harry, ton nouvel ami. Je l'ai déjà vu à la piscine. dit Jay alors que Louis se repositionne à côté d'Harry et que ce dernier baisse légèrement la tête.
- Petit ami. répond Louis en reprenant la main d'Harry qui lève soudain la tête vers lui, le souffle coupé.
- D'accord. sourit Jay. Ravi de te rencontrer Harry.
- Ravi aussi madame. dit Harry gêné.
- Tu peux m'appeler Jay. Tu restes manger avec nous ? lui demande-t-elle
- Oui, reste Haz, s'il-te-plait. renchérit Louis
- Ok." répond Harry avec un petit sourire.

Louis lui tire une chaise où Harry prend place. Louis s'installe à côté de lui. Il pose une main sur la cuisse d'Harry et lui demande discrètement si ça va. Harry fait signe de la tête que oui.

Après le petit-déjeuner, les jumelles entraînent Harry à l'intérieur du mobil home. Louis rit puis en profite pour aller à sa tente pour se changer mais il décide de finalement garder le t-shirt qu'Harry lui a prêté. En retournant vers le mobil home, sa mère le regarde en souriant.

Yours and MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant