𝓣𝓻𝒆𝓷𝓽𝒆-𝓼𝓲𝔁𝓲𝒆̀𝓶𝒆 𝒇𝓵𝒆𝓾𝓻, 𝓬𝒆𝓵𝓵𝒆 𝓪̀ 𝓵𝓪 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓸𝓾𝓻𝒆𝓾𝓼𝒆 𝓭𝒆𝓼 𝒆́𝓹𝓲𝓷𝒆𝓼

1.2K 102 119
                                    


« Salut Hanma. » dis-je en entrant dans son bureau vêtu d'une de mes plus belles robes.

Cela faisait deux longues semaines que je devais faire tous que Kisaki me demandait, il agissait très lentement comparé à moi mais ses plans réussissaient toujours. Si je restais là, c'était d'ailleurs bien parce que je ne trouvais pas de quoi me sortir de là en sauvant du monde. Je ne voulais pas vivre avec dans la conscience la vie de personnes que j'aurais pu sauver en me montrant plus intelligente. Je commençais à être si fatiguée de tout ça, j'étais capable de tout pour qu'on me sorte de tout ces emmerdes.

« Ume. »
« Qu'est-ce qui t'amènes ? »

« Je voulais te parler. »

« J'écoute. »

« Vous voulez que je fasse tomber le Bonten via ma relation avec Ran mais est-ce que le tuer ne serait pas plus facile que d'agir aussi lentement ? »

Il écarquilla les yeux, l'air étonné de ma réflexion. C'était une réaction normale après tout.
Je soupira en remettant mes cheveux derrière mes oreilles.

« Je veux dire, si je le tue..je pourrais potentiellement voir son frère puis Kakucho, Izana..que je ne vois plus depuis bien longtemps. »
« Ils vont forcément se regrouper à son enterrement, puis on pourra les tuer et bam, le Bonten disparaît et tous leurs biens reviennent à vous. »

« Tu pourrais vraiment tuer l'homme que t'aimes ? »

« Qui a dit que je l'aimais ? »

Il sourit du coin des lèvres en entendant mes mots avant de se lever pour s'approcher de moi.

« Tu es mignonne Ume mais tu ne serais jamais capable de tuer. »

Il me fixa en me disant cela, d'un air à la fois si hautain qu'attachant.

« Alors est-ce que je pourrais faire ça ? »

Je réussis à me glisser avec discrétion et rapidité derrière lui, en sortant un couteau à la vitesse de l'éclair et le mettre sous sa gorge. Un geste et je pouvais le trancher, j'avais pas confiance en moi et je n'étais en rien capable de le tuer mais c'était toujours impression. Ran m'avait appris à faire ça il y a déjà un an pour que je sache me protéger. Je n'aurais jamais cru devoir utiliser cette technique me dis-je fière d'avoir réussis.

J'entendis Hanma rigoler avant de me faire baisser la main d'un seul geste et se tourner pour m'attraper par la taille.

« Hé ! »

« T'es mignonne pièce d'or. » ajouta le faux blond en me portant soudainement sur son épaule.
« Je crois que je t'aime bien, tu obéis bien en plus. »
« Alors, je vais être gentil et te donner un coup de main. »

Je souris aussitôt, c'était un jeune d'enfant de séduire les hommes. Ils en avaient peut-être dans les bras mais leurs cœurs étaient si facile à manipuler.

« Un coup de main..? » lui répondis-je innocemment.

Un début de plan m'était venu à l'esprit depuis hier soir. Je n'y avais pas beaucoup réfléchis mais j'étais tellement désespérée que j'ai finis par foncer sans trop l'examiner. Je ne pouvais plus faire machine arrière de toute façon, j'étais ici. J'avais envisagée de me rapprocher de Hanma. Ainsi, je pourrais lui-

𝐿𝐸 𝑀𝑈𝑇𝐼𝑆𝑀𝐸 𝐷'𝑂𝑅𝐶𝐻𝐼𝑆 [𝑅𝑎𝑛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant