Merci à Lena_m-swag pour ce dessin tout mignon ❤️❤️❤️
*****
Je sais que beaucoup d'entre vous ne liront pas les remerciements.
Après tout, n'est-ce pas la seule page que l'on saute toujours dans le moindre livre?Pour la première fois, je joue mon propre rôle, laissant Eléonore au placard, bien en sécurité dans les bras de Jason. C'est presque étrange d'être totalement soi-même. Sarah Morant, la fille irrévocablement banale qui vient de vivre des choses extraordinaires.
Je ne sais pas lequel d'entre nous sommes le plus nostalgique. Je sais que Timide n'était probablement qu'une histoire de plus dans votre bibliothèque qui a su capter votre attention.
Pour moi, vous étiez mon rêve.
Ça me fait tout drôle, de me dire que moi aussi, je vais devoir dire adieu à mes personnages. Je suis même quasiment certaine qu'ils me manqueront comme si j'avais perdu des amis réels.
Je m'éloigne du sujet: que sont des remerciements si je ne remercie personne?Je dois aussi vous avouer un secret, que j'ai caché à tout le monde jusque là: j'ai HORREUR de lire un triangle amoureux, parce que je meurs de trouille que l'auteur ne choisit pas mon chouchou. Donc, merci d'avoir tout de même pris le risque de me lire, et désolé à tout les lecteurs de la team rivale.
Je voulais également dire merci, à toute les personnes qui m'ont soutenu, celles qui sont présentes depuis le début et celle qui m'ont rejointe en chemin. Ceux qui m'ont ému avec leurs commentaires touchants, ceux qui m'ont engueulé parce qu'ils étaient à bout de patience et les petits lecteurs dans l'ombre qui prenaient tout de même le temps de me lire.
Merci aussi aux personnes qui ont insufflé la vie aux bouts de papier, grâce à des dessins, des chansons, des poèmes...
Si j'ai créais Eléonore, vous l'avez gardé en vie et c'est ça, la vrai magie.
Je sais que beaucoup vont m'abandonnez, je vous imagine presque dans ma tête, me donner une tape dans le dos et partir sur le chemin opposé.
Pour ces personnes-là, j'aimerais vous remercier de m'avoir fait vivre cette sublime aventure, et pour les autres qui continueront à croire en moi, je voulais simplement vous dire que je vous aime.Je déteste les au revoir, et c'est encore pire lorsque je dois dire adieu.
Je vais donc me contenter d'arrêter ici, en vous remerciant une dernière fois. J'ai ponctué la fin de chaque chapitre, la quasi totalité de mes commentaires par deux mots. Et ce ne serait que justice de les laisser une dernière fois ici, sous ce long texte qui doit vous barber.
Cher lecteur, chère lectrice,
Gros bisous....
VOUS LISEZ
Timide (sous contrat d'édition)
RomanceDiscrète, discrète, discrète... Parce que c'est tellement plus facile de fuir le jugement des gens plutôt que de l'affronter en face. Réservée, réservée, réservée... Parce qu'elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne s'était passé. ...