Coucou !! Avant de vous laisser lire cette fanfic j'ai plusieurs choses à préciser :
1)Ne pas s'inspirer. C'est déjà assez compliqué d'avoir de la créativité et de l'inspiration pour écrire ce genre de chose, et se faire prendre son travail n'est pas vraiment très drôle. Merci de demander. Si vous êtes intéressés, dans ce cas mettez un commentaire et nous verrons pour faire un projet commun.
2) Je ne sais pas vraiment comment cette fanfic va se dérouler, j'ai peu de temps en semaine car je suis vraiment pris avec les cours etc, c'est beau tout ça mais jdois bosser aussi ;) merci de ne pas trop me solliciter (si vous aimez cette œuvre bien sur). Je ferai de mon mieux pour écrire le plus souvent possible sachant que cette fanfic me tient vraiment à cœur.
3)L'espace commentaire est totalement libre MAIS :
- pas d'homophobie
-respect envers autrui
-pas trop de grossièretés
-Vous pouvez signaler si je fais des erreurs dans l'orthographe ou autre mais gentiment, j'accepte tout conseil.
-Si vous voulez que je fasse un autre ship dites le et je verrai :D
4)Je mettrai certainement une note de l'auteur après la plus part des chapitres, vous êtes libres de la lire ou non, mais ça me ferait extrêmement plaisir si vous pouviez au moins jeter un coup d'œil dessus, je parlerai certainement des projets futurs et de la date de sortie des chapitres.
5) Si vous pouviez partager ce serait vraiment même EXTREMEMENT cool. Je suis nouveau et j'aimerai avoir des conseils pour mon écriture et ensuite vous offrir de nouvelles fanfictions ;) Bien sur comme je l'ai déjà dit, vous faites comme bon vous semble.
Allez, je déclare aujourd'hui 02/01/2022 04h36 cette fanfiction OUVERTE !
BONNE ANNEE AU PASSAGE ;)
VOUS LISEZ
Dangereux sentiments
FanfictionHeaven Official's Blessing// Xie Lian X San Lang (Hua Cheng)// <.LEMON.> C'est une fanfic, rien de ce que je vais écrire se passe dans l'anime ou du moins pas d'après mes connaissances. Cette fanfic va se passer après le départ de San lang lor...