Sans arrêter notre baiser San Lang inséra un doigt en moi, pendant ce geste je me mordis la lèvre pour ne pas gémir. Puis il enfonça un deuxième doigt et au final un troisième. Je maltraitais ma lèvre à force de la mordre. Sans m'y attendre je sentis la bouche de l'occupant de mes pensées sur mon téton durcit. Merde.
Nous avions juste commencé à l'instant et il me rendait déjà fou. San Lang continuait de faire des mouvements de ciseaux à l'intérieur de moi. Puis je le vis se redresser et enlever ses magnifiques doigts ce qui me valu un grognement.
-"T'es vraiment pressé. Ne t'en fais pas, nous avons toute la nuit rien que pour nous." Balança San Lang le regard vitreux.
Ce dernier sortit un petit objet en latex qu'il mis sur son imposant même TRES IMPOSANT membre déjà durcit d'excitation, puis moi, je ne pouvais que le regarder envieux. Sans prévenir un liquide froid se déversa sur mon antre ce qui me fit frissonner. J'en avais ma claque de patienter. je le voulais. Mais je n'avais jamais fait ça auparavant. Cela allait faire mal ? Je chassa rapidement ces pensées et me concentra sur le bel homme.
Il est au dessus de moi et j'ai les jambes écartées. San Lang se positionna bien et mit son membre devant mon entrée. Il se pencha vers moi et m'embrassa tout en me pénétrant. Il attendit quelques secondes pour que je puisse m'habituer à sa présence en moi. C'est avec un hochement de tête que je pus lui donner le signal qu'il pouvait y aller.
Il commença à faire des lents coups de butoir me faisant gémir doucement de douleur. Sans attendre San Lang prit mes hanches et accéléra ce qui fit disparaitre la douleur pour mettre à la place un plaisir indéfinissable, indescriptible.
Le roi Fantôme se pencha près de mon oreille puis la mordit pour ensuite susurrer à cette dernière
-"Je ferai en sorte que ce soit la meilleure première fois qui puisse exister sur Terren je vais te baiser comme si ma vie en dépendait, je te le promets, t'es près à me sentir plus profondément en toi.. Mon ange ?" Balança San Lang sensuellement.
-" S-San Lang... Plus vite.." Dis-je en le suppliant.
Sans se faire plus supplier, il commença à faire claquer mes fesses contres ses hanches tellement il allait vite. Puis il toucha mon point sensible, le maltraita ce qui me fit gémir de plus en plus tellement c'était incroyable. Il me retourna pour avoir comme vue mon dos en sueur. La seule chose que me tenait était mes avants bras et ses mains sur mes haches. Il donna des coups de bassin
-"Hmm.." lança la voix rauque de San Lang. -"T'es vraiment serré."
Il empoigna mon membre tout en continuant ses va-et-vient rapides et forts faisant toujours claquer son bassin contre mes fesses. Il me mordit la nuque, la l'aicha, la frotta et l'embrassa mais ce n'était pas suffisant, je voulait qu'il m'embrasse. Je voulais ses lèvres contre les miennes. Alors sans réfléchir, je fis basculer nos corps et me retrouva empaillé sur son membre. Il était étonné, je ris.
San Lang déposa ses mains sur mes hanches et me souleva puis me fit redescendre sur son membre. Moi je voulais l'embrasser. Alors, pour étouffer un de mes gémissements, je claqua mes lèvres sur les siennes et débuta un baiser sauvage. Après avoir détaché nos lèvres par manque de souffle, le roi Fantôme ne tarda pas à trouver ma prostate qui comme je m'y attendais, allait se faire maltraiter. Comme je l'avais dit, San Lang ne put s'empêcher d'accélérer ce qui, accentua mes gémissements avant étouffés.
Une de ses mains remonta vers ma cote et ensuite pinça mes boutons roses durcit d'excitation. Et, malgré les larmes de plaisir qui dévalaient mes joues, un tout autre San Lang, une autre facette de lui. Un San Lang en pleine extase près à jouir à tout moment, un San Lang qui continua de me faire remonter et descendre sur son membre qui, d'ailleurs, n'était pas tout petit.
Et en un instant sans que je m'y attende, je jouis d'un coup sur le torse de San Lang pendant que lui se vida dans l'objet en latex avec un grognement. Ma tête était penchée en arrière tellement le plaisir était grand, mes yeux remplis d'extase. Je me laissa tomber sur lui.
-"Wow". C'était la seule chose que j'arrivais à peut-près à dire après ce débat peaux contre peaux.
-"Je te le fais pas dire" Balança San Lang avoir un malin sourire en allant jeter je ne sais ou l'objet en latex maintenant remplit.
Le roi Fantôme revint et s'allongea à ma droite sur mon lit. Doucement alors que j'étais sur le dos, je tourna la tête vers lui et le fixa. Il avait les cheveux décoiffés ce qui lui donnait un air sauvage. Puis il retourna sa tête vers moi et l'approcha pour m'embrasser tranquillement et doucement. Et, il me serra contre son torse. C'est ainsi que ma "première fois" avait eu lieu.
Mais dans l'air, depuis le début..
...
une irrésistible tension
...
était née.
_____________________________________________________________________________
HELLOO
tout d'abord OHH LALALALAL je suis DÉSOLÉE POUR CE RETARD IMPARDONNABLE.
De 1 j'ai eu des petits soucis de santé mais maintenant c'est bon (enfin une partie ça va)
HMM aussi, j'avais déjà en fait, écrit ce chapitre mais il s'était pas enregistré et bon j'avoue j'avais ragé-
Pardon pour ce retard.-
Et pardon parce que c'est le premier lemon que j'écris de toute ma VIE. alors ne vous étonnez pas si il ne vous convient pas :').
BREF Bisous.
Essie
VOUS LISEZ
Dangereux sentiments
FanfictionHeaven Official's Blessing// Xie Lian X San Lang (Hua Cheng)// <.LEMON.> C'est une fanfic, rien de ce que je vais écrire se passe dans l'anime ou du moins pas d'après mes connaissances. Cette fanfic va se passer après le départ de San lang lor...