Après s'être déguisés, San Lang et moi commencions à marcher dans le village, nous devions agir comme de bons villageois à la recherche de pierres précieuses.
___________
ELIPSE DE 3H
————————
Cela faisait un long moment que nous marchions dans les rues, il faisait déjà nuit. Nous parlions de tout et de rien en attendant le signal. Mais rien. Pas de signal.- Cela fait un moment que nous marchons, sans aucunes nouvelles, devrions nous aller voir ? Demandai-je peu sur de moi.
- Je ne sais pas, peut-être que tout va bien et que tu t'inquiètes pour rien ? Dit doucement San Lang en mettant sa main dans mon dos.
« mh » Fut la seule réponse qui sortit de ma bouche.
Mais d'un coup sans que nous nous y attendions une fusée rouge se mis s'envoler et à éclairer le ciel. Que se passait il ? Pris d'un élan de panique San Lang me regarda avec interrogation. Puis un moment plus tard il écarquilla les yeux.- Il faut qu'on y aille ! Dis-je paniqué.
- Tu es sur de toi ? Tu ne veux pas que moi j'aille jeter un coup d'œil et toi tu restes ici, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Dit-il bizarrement.
- Non non ! Ils ont besoin de nous deux, nous devons y aller ! Balançai je rapidement.
- Très bien, dépêchons nous alors. Dit San Lang dans la précipitation.
Ils allait bien
...
Ils sont bien plus puissants que l'on imagine
...
Pas vrai ?
—————————
Coucouuu, oui c'est moi (au cas où vous m'auriez oubliée....) j'ai eu énormément d'absences mais j'ai eu besoin de temps pour moi même , je n'avais plus d'inspiration pour cette ff mais au final c'est revenu :). Alors me revoilà avec un nouveau chapitre assez court en fait. J'espère qu'il vous plaira, bisous🫶🏻✨
Essie
VOUS LISEZ
Dangereux sentiments
FanfictionHeaven Official's Blessing// Xie Lian X San Lang (Hua Cheng)// <.LEMON.> C'est une fanfic, rien de ce que je vais écrire se passe dans l'anime ou du moins pas d'après mes connaissances. Cette fanfic va se passer après le départ de San lang lor...