Chapitre 12 : Fouines et déguisements

314 18 1
                                    

- Nous sommes tous prêts ? Balançais-je doucement? Avez-vous tous compris le plan ou faut-il que je le répète?

- Tout est compris pas la peine de vous embêter à répéter ! dit Fu Yao paniqué....c'était déjà assez long.. Marmonne-t-il.

- Pardon ? Dis-je en souriant.

- Il disait que vous étiez très bon pour faire des plans et surtout pour les expliquer. Rattrapa Nan Fen.

- Oh je vois, merci alors.

San Lang débarqua avec des sortes de petites choses carrées dans les mains, cela  devait être des traceurs à mettre sur le fantôme vert, comme ça, s'il ce dernier prend la fuite nous pourrons le retrouver et le battre. Sachant qu'il craint Hua Cheng, cela devrait être du gâteau. 

 ça ne prendra que quelques heures et Bam nous réussirons à l'attraper pour le ramener au sanctuaire. Quel plan parfait. 

J'avoue être mitigé sur le fait que deux de mes compagnons vont devoir jouer les appâts, mais normalement tout devrait bien se passer.

- Si on en croit mes calculs, nous devrions ne pas mourir maintenant. Balançais-je.

- J'espère que tes calculs seront bons alors. Susurra San Lang près de mon oreille.

"Bien sûr qu'ils le seront !! Je te rappelle que nous avons déjà vécu des choses et que pour ta gouverne nous sommes toujours vivant, et réunis tous dans cette maison à courir vers le danger."  

Mais ça je ne le dis pas, j'avoue j'ai toujours un petit doute, c'est dangereux, nous courons dans la bouche du loup.

 Le fantôme vert est un ennemi redoutable et ça nous en sommes conscients, même si San Lang est avec nous, rien ne confirme que nous en sortirons sains et saufs. Mais soyons positifs, nous allons tous survivre !

Ce n'est que le premier jour

....

Tout devrait aller

....

Pas vrai?

...

--------------------------------------------------------------

Hola !!

Ce chap était censé sortir Samedi mais je n'ai pas appuyé sur "publier". Notez la stupidité. 

Donc je le pose la, le prochain arrive Jeudi et sera normalement 

+ rempli :]

Bonne journée 

Essie

Dangereux sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant