La nuit arrivait à grands pas. Je stressais énormément. Le problème n'était pas San Lang parce ce serait mentir si je disais qu'il ne m'attirait pas. Le vrai problème « tait mon manque d'expérience, je n'avais jamais fait ce genre de choses.
Et si San Lang était dégouté après avoir vu mon corps ? Et s'il me laissait tomber ? Non, cela n'allait pas arriver. Il fallait que je garde la tête haute, j'avais envie de le faire mais le stresse gâchait tout.
Malgré ça, une petite flamme minuscule brulait en moi, et à ce moment la je ne savais pas que mon plus grand fantasme allait vraiment se réaliser.
23h30
J'étais dans mon lit, je ne pouvais dormir, San Lang était parti ce matin chercher quelque chose depuis ce matin qui apparemment « tait génial, je ne savais pas ce que c'était mais le fait qu'il ne soit pas revenu me stressait encorne plus. Je voulais le voir, l'embrasser lui-
« BAM » c'était le bruit de la porte de mon sanctuaire qui venait de s'entrouvrir d'un coup. Surpris je sursauta en regardant vers cette dernière et quelle fu ma surprise ? Un San Lang trempé ou devrais-je dire, un Hua Cheng trempé, il avait pris sa vraie forme pour le plus grand plaisir de mes yeux qui se régalaient devant ce spectacle.
On pouvait voir des goutes d'eau qui dégoulinaient sur son torse bien bâtit. Il était magnifique.
D'un coup, San Lang s'approcha de moi sur un pas prédateur. Ce pas qui me fit sortir de mes pensées, cela signifiait tout, ce soir, il allait me faire sien, c'était une certitude. Plus il s'avançait, plus son sourire grandissait, il commença à relever sa tête vers moi.
Je me levai doucement faisant face à lui. Il me dévorait du regard, ce regard remplit d'un désir que personne ne pouvait décrire, un désir, un vrai désir. Il me désirait et moi je le désirais aussi.
Et c'est sur cette pensée que l'on se sauta dessus.
------Lemon--------
A main gauche glissa dans mes cheveux tandis que la mienne glissait sur sa nuque. C'est dans cette position qu'un baiser commença, il demanda accès à ma langue que je ne pus refuser, faute de désir.
Sa main droite défaisant le ruban qui tenait mes cheveux, glissa vers mes hanches. Ma main droite, elle, se logea dans l'ouverture que son vêtement avait créé permettant de voir son torse. Un long soupir de satisfaction sorti de sa bouche. Faute d'air, on du décoller nos lèvres si bien ensembles.
Il 'attaqua à mon cou, le suçotant, le léchant et c'est quand je senti ses dents mordre ma peau qu'un bruit peu viril sorti de ma bouche. Il ne fallu que quelques minutes pour que nos vêtements soient à terre. Il se retira quelques minutes et admira mon corps nu, rougit par les marques ayant été faites quelques secondes avants. Nous nous allongeâmes sur le lit, lui au-dessus de moi, moi en dessous de lui. Ne pouvant plus nous arrêter, nos lèvres se retrouvèrent pour la centième fois de la soirée. Doucement, une de ses mains glissa sur mon torse.
Elle pinça mes tétons déjà durcit par l'excitation. San Lang baissa la tête vers ces derniers et commença à les lécher. De courts gémissements sortaient de ma bouche n'étant pas habitué à ça. Puis sa main descendit, encore et encore pour au final se retrouver sur mon membre en érection. La température montait de plus en plus.
Sans prévenir San Lang commença de petits va et vient sur mon sexe. Je mis ma main pour essayer d'étouffer mes gémissements, ce qui, apparemment, n'a pas plus à San Lang qui rendit les va et vient encore plus forts et plus rapides. En augmentant toujours plus la vitesse le visage de San Lang s'approcha de ma virginité et commença à lécher le bout, ce qui me valu un très gros gémissement. Satisfait de son travail il arrêta la masturbation sur mon membre et mit tout ce dernier en bouche. N'ayant pas été prévenu, je ne pu que me cambrer. Puis San Lang accéléra. Il lécha mon membre sur toute sa longueur. C'était addictif.
J'en voulait plus. Je le voulais, cette attente était insoutenable. D'un coup, une étrange sensation au niveau de mon bas ventre apparut. Elle devenait plus que du plaisir qui augmentait de plus en plus. J'allais jouir, je le savais, je le sentais. Je pris mon courage à deux mains puis dis doucement :
« San Lang. Je crois que je vais venir... »
Il leva son regard vers moi, puis arrêta les va et vient si jouissifs. Surpris et insatisfait, je descendis mes mains vers mon membre voulant me satisfaire car c'était insoutenable de ne pas jouir, ça en devenait douloureux. San Lang pris d'un coup mes deux poignets et les ramena au-dessus de ma tête les tenants que d'une main. C'est la que je ne pu m'empêcher de sortir une plainte.
«
San Lang... Je veux jouir, pourquoi m'en empêches tu. ?
- Ne t'inquiète pas mon ange, tu jouiras bientôt pour moi. Dit-il avec un sourire satisfait. Et ça, dans peu de temps. Laisse moi juste te préparer. Il ne faudrait pas que tu jouisses sans moi. Je serais triste. Fissa-t-il.
- Mais... Commençais-je.
Il sauta sur mes lèvres m'empêchant de parler.
Je le savais..
...
Ce soir
...
Il allait me faire sien..
------------------------------------------------
------------------------------------------------
Hello, jsuis genre SUPER désolée pour ce retard xptdr.- J'ai des problèmes de santé etc, bref que de la merde. JE SAIS QUE LE LEMON EST PAS FINI, mais je me sentais coupable de ne pas poster pendant autant de temps.- C'est le début d'un TRES HARD LEMON. La majorité des personnes ont votés pour du hard alors go :] .
Je précise que c'est mon premier lemon donc uh no comment x).
S'il y a des fautes, faites le moi remarquer parce que bon, ce chapitre est posté à 23h30 mais a été écrit à 03h00 du mat il y a quelques jours. La fatigue ça défonce :')
J'espere que vous m'en voudrez pas d'avoir fait stop sur le lemon en si bon chemin, EVIDEMMENT QUE JE POSTERAI VITE LA SUITE. PROMIS.
bisous bisous.
Essie.
VOUS LISEZ
Dangereux sentiments
FanfictionHeaven Official's Blessing// Xie Lian X San Lang (Hua Cheng)// <.LEMON.> C'est une fanfic, rien de ce que je vais écrire se passe dans l'anime ou du moins pas d'après mes connaissances. Cette fanfic va se passer après le départ de San lang lor...