Chapitre 7 : Et si..

562 37 64
                                    

Nous sommes en début d'après midi et je m'ennui. Ne me dites pas "Comment un dieu peut-il s'ennuyer?".

 Eh bien je m'ennui. Après avoir parlé du monstre dégoutant au conseil, ce dernier, a décidé de pour l'instant suspendre notre activité pour qu'ils trouvent des indices eux même.

Je suis donc assis et j'appréhende le soir. Je regarde mon lit avec une boule dans la gorge. Et si ce qu'il avait dit allait se passer ?

"il" est San Lang, un gros pervers sans gêne. La honte, c'est moi qui ai commencé tout ça.

Je me cacha les yeux avec mes mains pour cacher mes joues maintenant devenues rouges. J'avais très peur de ce soir et honnêtement, la première pensée qui m'est venue en tête et une auberge. Mais c'est mon sanctuaire et je ne peux pas l'abandonner.

Après avoir cherché toutes les possibilités, je déclara qu'aucune était bien. Je m'allongea sur le sofa. Mais qu'allais-je faire ? Je n'ai jamais rien fait de tel avec quelqu'un.  Je ne sais même pas comment m'y prendre, il va me trouver nul non ? 

D'un coup une idée me traversa la tête. Aller m'informer au près de Fy Yao et de Nan Feng. Je sortis donc du sanctuaire pour aller les rejoindre dehors. Sous le regard de ces deux garçons je pris mon courage à deux main et dis :

"- Comment deux hommes font-ils pour faire l'amour ?

Fu Yao resta bouche bé. Quant à Nan Feng, lui, éclata de rire.

- Votre Altesse à prévu quelque chose ce soir ? Dit Nan Feng avec un air malin.

Je me mis à rougir fortement. Zut.  Fu Yao prit la parole et dit :

- Vous savez votre altesse, il faut juste rester soit même et profiter. L'expérience n'est pas importante.

- Je sais mais.. 

- Tout ira bien, ne vous inquiétez pas. Balança Nan Feng avec un ton rassurant.


....


Mais et si...


....

Je n'étais pas à la..

...


Hauteur..


------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------

ʜᴏʟÀ !! ᴏᴜɪ ᴄᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ɴ'ᴇꜱᴛ ᴀʙꜱᴏʟᴜᴍᴇɴᴛ ᴘᴀꜱ ʟᴏɴɢ. ᴍᴀɪꜱ. ᴄ'ᴇꜱᴛ ᴘᴏᴜʀ ᴜɴᴇ ʀᴀɪꜱᴏɴ ᴘᴀʀᴛɪᴄᴜʟɪÈʀᴇ : 

ᴊᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ ꜰᴀɪʀᴇ ᴜɴ ʟᴇᴍᴏɴ ᴅᴀɴꜱ ʟᴇ ᴘʀᴏᴄʜᴀɪɴ ᴄʜᴀᴘ, ꜱᴀᴜꜰ Qᴜᴇ ᴊᴇ ɴᴇ ᴄᴏɴɴᴀɪꜱ ᴘᴀꜱ ᴠᴏꜱ ᴘʀÉꜰÉʀᴇɴᴄᴇꜱ . 

ᴠᴏᴜꜱ ᴘʀÉꜰÉʀᴇᴢ Qᴜᴇ ᴄᴇ ꜱᴏɪᴛ : 

- ᴅᴏᴜx (🍥)

 - ʜᴀʀᴅ (🍤)

 ᴘᴏᴜʀ ᴄʜᴏɪꜱɪʀ, ɪʟ ꜰᴀᴜᴅʀᴀ ᴊᴜꜱᴛᴇ ᴍᴇᴛᴛʀᴇ ʟᴇꜱ ᴇᴍᴏᴊɪꜱ ᴄᴏʀʀᴇꜱᴘᴏɴᴅᴀɴᴛꜱ. 

ꜱɪ ʀɪᴇɴ ɴ'ᴇꜱᴛ ᴄʜᴏɪꜱɪᴛ, ᴊᴇ ᴄʜᴏɪꜱɪʀᴀɪ ᴍᴏɪ ᴍÊᴍᴇ ʟᴇ ʟᴇᴍᴏɴ Qᴜɪ ᴠᴀ ꜱᴜɪᴠʀᴇ ;)

 ᴠᴏᴜꜱ ᴀᴠᴇᴢ ʟᴇ ᴄʜᴏɪx.

 ʟᴀ ʀᴇɴᴛʀÉᴇ ᴇꜱᴛ ʙɪᴇɴᴛÔᴛ, ᴠᴏᴜꜱ ᴀᴠᴇᴢ ᴇɴᴠɪʀᴏɴ.. ʜᴇᴜᴍ.. 3 ᴊᴏᴜʀꜱ À ᴘᴇᴜ ᴘʀÈꜱ ʙɪꜱᴏᴜꜱ ʙɪꜱᴏᴜꜱ. 

Essie

Dangereux sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant