prologue

587 37 13
                                    

PDV : Xie Lian

"Cela fait maintenant quelques semaines que San Lang est partit. Je mentirais si je disais qu'il ne me manque pas. Depuis qu'il est partit, le sanctuaire à l'air plus triste, plus morose, plus calme. Je m'étais habitué à sa présence. C'est un bon ami, même si beaucoup de mauvaises rumeurs tournent sur lui. Elle son toutes fausses. Ils ne savent pas que San Lang est intéressant, incroyable, génial, gentil, agréable, beau et carrément sexy.. même particulièrement sex- ATTENDS QUOI?"

Il est actuellement 05h00 du matin, moi, Xie Lian, ne dors toujours pas. 


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit protologue pour vous donner un avant gout de cette fanfiction. Uh il est 04h55 du mat. Jsuis tired. Je pense faire le premier chapitre demain, enfin aujourd'hui du coup et le publier ce soir :] j'ai vraiment hâte d'écrire cette fanfiction ! J'avoue être vraiment stressé par rapport à la visualité que va avoir cette fanfiction. Peut-être que personne ne la lira mais pensons positif, je fais ce que j'aime alors même si peu de personnes voient mon travail je me serai amusé ;). Il y aura peut-être du lemon, quand ce sera le cas, je mettrai quelque chose pour prévenir, comme ça les personnes ne voulants pas voir ça pourront êtres averties ;)) bonne nuit.

Essie

Dangereux sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant