D'un coup quelqu'un m'attrapa le cou et me fit voler. J'étais suspendu en l'air en train d'étouffer, sa main bloquait ma respiration. Et merde. Je sortis mon ruban pour me défendre mais en vain. J'étais à bout de souffle. J'entendais mes deux compagnons crier mon prénom avec crainte. Il faisait si sombre que je ne pouvais pas savoir qui me tenait. J'étais en train de mourir petit à petit, je ne respirais presque plus. Allais-je mourir ? Il ne fallait pas. Je ne devais pas mourir. C'était sensé être juste une mission d'observation mais je me retrouvais suspendu en l'ai par une main qui me coupait la respiration. D'un coup me viens une idée. D'accord c'était pas la meilleure idée et ça n'allait certainement pas marcher mais dans ce genre de situation je n'avais pas le choix. C'était le seul prénom qui me venait à l'esprit.
"San.. Lang.. Dis-je à bout de respiration.
- QU'AS TU DIS ?! Cria le monstre qui me tenait.
- J'ai dis.. Sa main de desserra doucement sans qu'il ne s'en rende compte, je pus prendre une légère respiration pour au final crier . SAN LANG !"
Une lueur rouge passa d'un coup. Je fus éjecté en l'air. J'étais étourdis, je n'avais plus de force. Si je ne me ressaisissais pas, j'allais m'éclater contre un mur. Toujours en train d'être éjecté, j'avais vu sur un spectacle intense. Un combat. Des cris. Le monstre. Lui. HEH? Je ne pensais pas qu'il allait débarquer.
Il était bien la devant moi. Il se battait pour moi. Le fruit de mes fantasmes les plus forts se battait pour moi. Ce mec super sexy, magnifique, beau.
Fuck. pensais-je gêné d'avoir eu ce genre de pensées. J'étais vraiment pas possible. D'un coup je senti quelque chose de dur contre moi qui me fit sortir de mon imaginatif absurde. Par mon plus grand étonnement je ne m'étais pas écrasé contre un murs. Je tourna donc la tête pour voir qui me tenait.
" Tout va bien ? Me dit la personne qui m'avait rattrapé.
- C'est toi ? Dis-je encore sous le choc.
- Cela dépend de qui signifies tu quand tu dis "toi". Dit-il avec une pointe de moquerie.
- San Lang. Je leva ma main pour toucher son visage. Aucun doute c'était bien lui.
- C'est moi.
- Tu es venus me sauver ? Dis-je doucement.
- Tu connais déjà la réponse Gege."
D'un coup je mis mes mains autour de ses épaules et fis en sorte de lui faire un câlin. J'avais mon front contre son épaule. Je sentais son odeur et ça sentait bon. Je tourna la tête pour faire face à son cou. J'avais envie de le croquer, de le lécher de le marquer. Avant que je puisse faire quelque chose, San Lang dit quelque chose :
"
Ton cœur bat si vite. Pourquoi ? Tu es sur que ça va ?
- Je.. EUH je, eh bien je suis encore sous le choc. Dis-je gêné de m'être égaré dans mon esprit sur des pensées.. Hm.. ENFIN VOILA.
- Je vois.
- Merci d'être intervenu.
Je sentis son souffle sur ma joue. Il devait avoir tourné sa tête vers moi. Il détourna son regard et dit doucement.
"Oh mais ne me remercie pas, je suis juste venu sauver mon prince charmant. Dit-il en rigolant.
- C'est pas dôle. J'avoue que je rigolais tout de même en disant ça.
- Pourtant vous riez votre altesse.
- Ne m'appelle pas comme ça. Dis-je sous une pointe de gêne.
- Comme tu voudras."
Il me porta vers Fu Yao et Nan Feng.
<Ellipse d'une heure>
" C'est comme ça que je me suis retrouvé dans les bras de San Lang.
- Je vois. Nous allons faire un rapport aux cieux. Dit Fu Yao.
- Allez y tous les deux. Je suis un peu étourdis, je vais retourner au sanctuaire pour me reposer. Il est tout de même 20h00. Reposez vous aussi après avoir averti la haut. Dis-je fatigué.
- Nous y allons de ce pas. Balança Fu Yao en s'en allant avec Nan Feng."
Après quelques heures de marche San Lang et moi.. Attends? "San Lang" ? Je tourna la tête pour voir si il était encore la. Je fus heureux quand je vis que c'était le cas. Il me regarda et me sourit en pointant du doigt le sanctuaire.
Après être rentré dans mon sanctuaire je demanda :
" Tu vas rester avec moi ?
San Lang me regarda doucement.
- Oui. Je pense rester quelques jours. Dit-il en me regardant.
- Vraiment ?! Dis-je tout excité."
Il n'ut même pas le temps de répondre que je me jeta dans ses bras. J'étais content d'avoir enfin sa compagnie avec moi. Il m'avait beaucoup manqué. Et le revoir me rendait heureux. Soudain je me rendis compte de l'action que je venais de faire, et leva la tête vers lui soudainement gêné.
"Je.. Je suis désolé. Dis-je très gêné.
Il sourit doucement et me serra plus fort.
- Ne t'excuse pas pour ce genre de chose. "
Mon cœur battait très vite.
"Nous devrions aller dormir. Dis-je en m'écartant doucement.
- Oui. Oh, tu as rajouté un lit ? Dit-il en faisant la moue.
- Oui. Mais tu dormiras quand même avec moi.
- Heh ?
- On ne change pas comme ça les habitudes. Dis-je tout excité.
- Tant mieux alors. Dormons ensemble. Dit-il en souriant "
On alla tous les deux au lit après s'être préparés. Il m'enlaça et je m'endormis dans ses bras.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------___________________________________________________________________________
Hello ! Ce chapitre est assez long :D
J'ai été malade donc je n'ai pas pu poster plutôt :( mais je reviens en force x) Je pense poster le prochain chapitre dimanche mais je ne confirme rien.
N'hésitez pas à partager cette fanfic si elle vous plait. ça me ferait vraiment plaisir, après ce n'est pas une obligation non plus hein- ENFIN bon j'espère que ça va ;)
Good night ;)
Essie
VOUS LISEZ
Dangereux sentiments
FanfictionHeaven Official's Blessing// Xie Lian X San Lang (Hua Cheng)// <.LEMON.> C'est une fanfic, rien de ce que je vais écrire se passe dans l'anime ou du moins pas d'après mes connaissances. Cette fanfic va se passer après le départ de San lang lor...