77

2.1K 128 52
                                    

Kayla

Je me réveille complètement dans les vape je me lève du lit les yeux fermé, et essaye de me diriger vers la douche...je m'arrête net quand j'entends une certaine personne rigolé, je devrais avoir l'habitude mais j'ai trop de fierté pour sa.... Putin de fierté d'Algérienne ou de marocain... Dans tous les cas les  2 origines mélangé sa fait un sacré cocktail molotov... Pauvre de moi... Ou pas..

... : ta l'attention de rester comme sa pendant longtemps... Je sais pas, tu n'aurais pas une chose à me dire... Comme conard ou d'autre mots tendre qui sorte de cette douce bouche....

Ah merde... J'étais tellement occupée à me lancé des fleurs sur mes origines que j'ai oublié l'autre con... Bon... A l'attaq... Mais je sursaute directe et je fait un pas en arrière...

Moi : Aie... Putin de merde, vador espèce de....

Vador

Ahhh que j'aime c'est moment, tellement réjouissant pourtant j'ai rien fait de spécial, je me suis juste approché d'elle et souffler sur sont visage mdr , sa fait 10 minutes qu'elle sorte toute les insulte de sont dictionnaire... Pour dire la vérité j'ai pas écouté un seul mots, vu le spectacle que j'ai devant moi, je suis au ange... Cette chienne et parterre à se tenir la jambe qui cris comme folle avec ces cheveux en pétard.. Tien sa mérite une photo... Je vais la mettre en fond d'écran... Magnifique...

Je prend ma photo tranquillement... Car oui cette kelba a fait tout se cirque  sans jamais ouvrir les yeux, a votre avis pour quoi j'aime ces moment, vu que cette... Chose n'ouvre ses yeux que une fois la douche faite alors j'en et profité pour  posé plusieurs piège quand elle dort... Ne m'en voulais pas quoi que personne a de la peine pour elle ...et puis c'est hamza qui m'a donné ses info et j'ai juste rajouté ma sauce et c'est un régale de la voire comme sa a chaque réveil...

Elle : putin tes trop chiant, et qui t'a dit de t'approcher de moi connard, j'ai envie de faire la peau kelb va, tu va voir je....

Et c'est reparti, après les insulte voilà les menace... Puis vien le moment que j'adore, vous allez comprendre après... Ah oui, j'ai juste placé quelques punaises par-ci et par la, des meuble assez pointus, de l'huile ou cas où elle veut un massage mdr... Enfin des truc de gamin... Mais vue que madame la connasse n'a pas peur des arme même elle a tendance à kiffer dessus cette barj, donc je descend le niveau à sa hauteur cette... Cette... Putin faut que je trouve des surnom qui lui corresponde et qui la pique... Oh attends...

Elle : enfoirés, bâtard de....

Moi : tu sais que t'es archi moche... D'ailleurs comment t'es arrivé à te faire croire que tu étais belle... Pauvre fille faut revenir sur terre... Tu sais pourquoi les gars veulent sortir avec toi... C'est juste que t'es frère et hamza on misé une grande somme pour celui qui réussit à t'avoir,  bien sur tu connais la suite, une fois passé à la casserole, il te jettera comme une merde et j'ai hate de voire sa... Qui voudrais du meuf laide comme toi, en tous cas pas moi...

Je siffle pour bien la narguer mais je suis en extase devant sont expression... Ahhh fierté de merde... Bon 3   2   1.

Elle :  TA MÈRE ATTEND QUE JE TE CHOPE CONARD JE VA...... ENFIN APRÈS AVOIR PRIS MA DOUCHE.. MAIS WALLAH TA DÉCLARÉ LA GUERRE, MOI MOCHE MAIS TU RÊVE JE SUIS MAGNIFIQUE, JE SUIS UNE DÉESSE DE LA BEAUTÉ, ET ATTEND HAMZA KELB JE VAIS T'ARRACHER TES COUILLE TU VERRA CONARD TU POUR DIRE A DIEUX A TA DESCENDANCE A LUI DONNÉ DES IDÉE A LA CON, AHHH VADOR DE MERDE JE VAIS T'EXPOSER TOUS COURT PAS QUE T'ES COUILLE, TOI JE VAIS TE METTRE À GENOUX KELB....

je souris

Moi:  ah bon comment tu va me mettre à genoux sale chienne... Mais tu a oublié que Tu m'intéresse pas... Et même avec cette preuve tu dit que tous le monde et à tes pied... Meskina

Je vois sont sourir au coin, merde... Je le sens pas sont sourire...

Elle : oh mais c'est tout à fait normal que je t'intéresse pas faut croire quon joue dans la même équipe chérie.... Mais t'inquiète pas j'en parlerai à personne que t'es attiré pas tous se qui a une kekette... Courage chérie un jour peut être que quelqu'un s'intéressera a toi... Enfin moi personnellement je te vois bien en couple avec un singe, vous serait vous comprendre vue que vous avez le même niveau intellectuelle...

Et elle finit en souriant, comme si rien ne s'était passé puis se lève et essaye de se diriger vert la salle de bain en se ramassant tout les piége, mais elle dit rien et continue sont chemin... Putin qu'elle conne sa aurait était plus facile si elle ouvrer ses yeux... Bon je vais pas lui dire car j'adore le spectacle... Mais comme on dit le meilleur pour la fin.... Arrivé devant la porte de la salle de bain je la vois souffler mais je remarque la grimasse de douleur mdr puis avant de rentré dans la salle de bain elle tourne sa tête...

Elle : a plus tard hbiba

Puis avec un sourire rentre dans la salle de bain... Bon 3 2 1

BOOOUUUMMMMM

Elle  : NHEL WALDIK KLEB,, AAAAHHH PUTIN DE SA MÈRE, SA M'A EXPLOSÉ LE DOS... AHHH MES FESSE  AHHH MAMAN MA TÊTE ... PAPA TU ME MANQUE LA PUTIN QUE SA FAIT MAL... TU VA ME LE PAYER VADOR

j'explose de rire... Ah elle m'a refait ma journée... Je suis de bonne humeur là...
Bon ne vous inquiétez pas elle a juste fait quelque chorégraphie sur de l'huile mais la fin était meilleure... Elle fini sont spectacle avec la tête enfoncé dans le Sol... Magnifique... Avec le sourire je sort de la chambre en sifflant avec tout la joie que je peut ressentir... Quelle magnifique journée...

Je vais a mon bureau et passe un coup de téléphone à un de mes homme pour qu'il me ramené de la bouffe..
Mon plan commence à partir de maintenant...

Kayla

Ah l'enfoiré... Putin que sa fait mal... Pourtant je devrais être habitué, c'est pas comme si il faisait pas sa tout les jour et tout sa a cause de hamza, ce kelb je vais l'exterminer à force, sa lui apprendra à lui donné des idée à vador... Je me suis mangé le sol comme une merde... Tien je vien de capter une chose... POURQUOI J'AI PAS OUVERT LES YEUX MOI AUSSI... PUTIN QU'ELLE CONNE , maiiiisss d'un côté c'est une habitude depuis que je sais marché donc impossible de rectifier sa... C'est à se moment là où je me demande se que foutez mes parent... Je sais pas, normalement c'est eux qui doivent gérer sa surtout quand c'est sont enfant qui commencent à marcher, on laisse pas les enfant marché les yeux fermés... Mes parents sont tordue ou il aimaient beaucoup me voire me faire mal... Sa a dû le procurer beaucoup de plaisir ces malades...
C'est décidé dès que je rentre je pose pleinte pour maltraitance sur enfant... Enfin partout sauf au commissariat près de chez moi à Marseille, car eux c'est sur qu'ils voudront m'enfermer moi plutôt que mes parent... Tien sa me fait pensé que sa fait longtemps que j'ai pas appelé jeda... OOOHHHH MERDE C'EST BON JE SUIS MORTE.... PAS JEDA ELLE C'EST PIRE QUE TOUT LE MONDE FAUT QUE JE L'APPEL AUJOURD'HUI SINON... À DIEU... mais d'abord je m'occupe du kelb puis jeda puis hamza 😁😁.... Bon allez en se lève et a douche... Opopoo...




Cc bonne année a tous, je vous souhaite plein de belle chose et surtout la santé, je vous fait plein de bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi marié ? non jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant