Xxxxx alias Dark vador
J'ai une envie de meurtre, ma main me démange... Je pourrais monté et commencé par l'éclater puis j'utilise mon couteau pour lui coupé ses doigt un par un, puis vien le tour de sa langue que je me ferais un plaisir à coupé histoire de lui faire fermé sa bouche, mmmhhhh après ses yeux que je vais crevé....
.... : oublié tout de suite se que tu à l'intention de faire...
Je regarde la personne qui n'est d'autre que hamza qui me regarde avec un sourire...
Je lève un sourcil ce qui lui fait lâcher un rire
Hamza : je te connais assez mon frère pour comprendre que tu t'imagine déjà entrain de lui faire de multiple torture.... Alors je te le dit avant que ne te lève pour exécuter ton plan.... Sa ne sert à rien de te fatigué avec elle... Elle et.... Comment te l'expliquer... Tombé dedans quand elle était petite... Elle et habitué à se qu'elle se face tabasser donc elle va plus rigolé que pleurer... Alors te fatigue pas...
Je le regarde quelque instants puis souris en pensant à une chose dont elle va me servire
Hamza me regarde et fronces des sourcil...
Hamza : tu sais j'ai déjà kayla à géré niveaux connerie alors en rajoute pas stp.... À croire que j'aurai dû fait nounou à la place de boxeur....
Je sourit à sa phrase... Oh non mon frère, je vais rien lui faire... Enfin pas dans le sens douleur en tous cas... Ni même l'autre sens d'ailleurs... Mon sourire s'agrandit sous le regarde de hamza qui lui soupire...
Hamza : vous faite la paire avec kayla... Déjà qu'elle et ingerable alors avec un de plus.... Oufff je sens que je vais devenir barj avec ces 2 là...
Je le regarde le sourcil levé.... Je crois qu'il à oublié qui je suis.... Mais vue sont regard je comprend de quoi il parle... Il veut pas que je casse sont joué car oui je sais qu'elle et le souffre douleurs de hamza enfin souffle douleur... Mhhh je crois pas non vue que mademoiselle et Tombé dedans comme le dit si bien hamza...
Bon et si je mettais mon plan à exécution.... Car avant de faire se que j'ai dans la tête je doit la testé cette conne qui j'ai plus envie de tué que autre chose....
Mais sa change des fille qui on sois peur de moi sois elle chauffe pour atterire dans mon lit....Bon que le jeux commence.... Je vais bien m'amuser....
Avec un grand sourire de psychopathe je me lève sous les yeux de tous et me dirige vert les escaliers....
Oussam
Pourquoi j'ai l'impression que le bosse envisage de faire haja à kayla...
... : c'est moi ou le bosse à l'intention de tué kayla vue sont sourire pas très rassurant...
Je regarde mon petite frère et froncé les sourcils... Tien je suis pas le seul à le pensé...
.... : sa sera enfin les vacances oui.... J'espère qu'il va bien la hagar la kelba... Et où cas où il la tue je vous propose qu'on dit qu'on la perdu lors d'une escale dans un payé roumain ou un autre paye ou tu sais que tu peut pas la trouvé quoi.... AIEEEEE... Mais putin la liberté d'expression vous connaissez hein...
La pour une fois c'est pas moi mais hamza qui vien de mettre un coup de poing dans l'épaule à moha qui à tendance à beaucoup vouloir que kayla meure.... Quoi que.... Euu non qu'es que je dit c'est ma petite sœur quand même.... Maisssss c'est vrais que sa nous ferait tous du bien... Euuuu enfaîte non mon père risque de nous prendre pour cible... Oui voilà pour notre bien mentale et physique kayla doit resté en vie.... Bein quoi.... Je suis un grand frère exemplaire.... Je pense à ma petite sœur moi....
VOUS LISEZ
Moi marié ? non jamais
Ficción Generalkayla une jeune femme de 20 dernière de sa famille ,ces parent vont tout faire pour la mariée et peut importe avec qui .....