Mode kayla la guerrière activé
Je monte dans sa chambre pour pouvoir.... Quoi.... euh je sais pas encore j'ai pas encore d'idée mais sa va venir t'inquiète...Je rentre dans sa chambre et le vois couché sur sont... Mon lit, il et a moi...
Je me met devant lui et le pointe du doigt ce qui lui fait levé un sourcil...
Moi : tu......
Je le regarde quelque instants puis lève la tête et me dirige vert la fenêtre que je ferme.... Quoi on sais jamais il lui vien à l'idée de me re balancé par la fenêtre... Quoi que même fermé j'en suis sur qu'il peut me balancé à travers... J'en suis sûr qu'il y pense à se moment même... Alors je me retourne vert lui et je jurerait d'avoir vue un minuscule sourire... Je doit avoir rêvé.. oui c'est sa...
Moi : déjà tu te retire se que tu a dans ta grosse tête... La vitre et à double vitrage donc je passerais pas à travers... Donc gaspille pas ton temps... Et euh.... Qu'es que Je voulais te dire quoi déjà .... Putin je m'en rappelle plus... Et voilà tout sa c'est de ta faute... Ouffff
Je lui tourne le dos et va dans son dressing et cherche quelque chose qui pourrait m'y aller je regarde ses caleçon mais il sont tous grand.... Oui j'ai bien dit des caleçon car ou cas où vous avez oublié je suis clandistiment dans se paye et oui je suis venue sans rien... Pas de papier... Pas d'habille... Rien... Juste moi et mes vêtements je porte et puisque monsieur darkvador m'a jeté dans la piscine c'est normal que sa lui qui doit me donné des vêtements mais vue comment il m'aime je pense pas qui va me donné quoi que se sois... Alors je me sert...
Bon je vais galèré pour les sous vêtement mais je pense que je vais les laver et les sèche avec un sèche cheveux si il yauna un bien sur... Bon je crois que je vais d'abord voir si ya un sèche cheveux d'abord...
Je re sort du dressing toujours sous le regard tueur de l'autre con et je sort mais re rentre direct et lui souris..Moi : tien je vais prendre sa on sais jamais tu m'enferme dehors...
Je lui montre la clé et n'attend pas sa réponse et sort avec la clé de sa... Enfin ma chambre.... Bein quoi... C'est ma chambre et lui bein il va dormir ailleurs...
20 minute plus tard enfin je trouve mon bonheur... UN sèche cheveux d'ailleurs je plein le gars qui avait sa dans sa chambre... Meskine je vais le prendre pour cible le temps que je découvre le visage de darkvador...
Je retourne dans ma chambre et le trouve toujours allongé sur le lit avec un sourire... UN SOURIRE.... OH MY GOD.... AH WILI WILI... OH SENIEUR... YA RABI.... OK le sourire a disparus aussi vite qu'il m'a vue.... Ouffff merci mon dieu... J'ai cru que il était devenue sentimentale..... C'est trop.... Beurkkk...
Bref je vais dans le dressing et prend se dont j'ai besoin et me tourne et tombe sur monsieur à quelque centimètre en face de moi.... Hein
Moi : waaa t'es rapide toi...j'en était sûr tes un sorcier moche c'est pour sa que tu cache ton visage...
Il me regarde droit dans les yeux.... Tien il a de beau yeux ce connard... Euh je veut dire même ses yeux sont moche... Il a les bras croisés sur sont torse... Bein dis-donc il et bien musclé darkvador...
Je lève ma main et la pose sur sont biceps que je pince.... Oui c'est bien musclé, c'est aussi dure qu'une pierre...
Je le re regarde et j'en suis sur que il y avais un sourire au coin ya une second... Non je doit me faire des film..Moi : bein quoi je vérifié si c'était pas du plastique.... Et frenchement... Bof.. C'est tout mou... Bref tu te pousse que j'aille me douché... Tu vois la t'es sur mon chemin...
Lui se gogole il me regarde sans bougé... OK
Moi : toi comprend se que moi dire.... Toi être sur ma route... Alors dégage ou je transforme tes couille en œuf bouilli....
Je lui sourit de toute mes dents avec brillance en supplément... Bein quoi... Comme tout les personne normal, j'ai forcé sur le dentifrice White.... Bref c'est pas le sujet la...
Moi : allo la lune... Je sais je suis belle... Même archi canon... UN avion de chasse... Tellement belle que tout les gars en bave sur moi.... Je suis magnifique... Tellement belle que des fois je me jalouse d'être aussi parfaite.... Non mais ta vue ce Corp de rêve... Tellem....
Jai pas terminé ma présentation que monsieur me met une main sur la bouche... Enfin vue la taille de sa main elle fait la taille de tous mon visage
Je me recule mais il et plus rapide que moi se con il met sa main derrière ma nuque et me tire vert lui et baisse sa tête a quelque centimètre de mon visage... Enfin sont visage cagoulé... Il sort sont arme et met la mais sur la joue... Je regarde l'arme qui commence à me caressé la joue...
Lui : écoute moi petite conne.... Ici tes chez moi...sois tu obéi à mes règle ou je te termine... Mais avant je compte bien m'amuser avec ton magnifique Corp comme tu le dit... Tu vois j'ai une collection de couteaux que j'ai pas encore testé... Alors reste à ta place... Ta compris...ou il faut que j.....
Oui je me suis déconnecté... Enfaîte je préfère quand il ne parle pas... En plus d'être moche il parle trop...
Lui :... Ta compris...
Je revien à moi et le regarde... Ah oui il et toujour la lui...
Moi : oui oui... Avant dit ou ta eu ce magnifique bijoux alalalala c'est bon je suis amoureuse... Tu veut pas me la donné stp stp stp stp Stp
Je fait le regard du chien battu.. Oh merde encore un sourire au coin... Bien qu'il sois minuscule mais je les vue....
Moi : euh stp mai évite de sourire tu fait flipper... Grave flippant
Lui : ah oui...
Ce con me dit sa avec un grand sourire.... Putin pourquoi je lui et dit sa...
Moi : maman j'ai peur.... Darkvador qui souris...
Se qui le fait encore plus sourire... Je commence à vraiment flipper la... Je suis très allergique... Non encore pire les sourire des psychopathe me font vraiment flipper... Comme celui de mon père..... Oh putin.... Il a le même sourire que papa...
Moi : papa sort de se Corp.... Ahhh maman il fait peur...
Je recule de plusieurs pas se qui le fait éclaté de rire.... Oh mon dieu.... Je vais faire une attaque...
Je me décale sur le côté et court aussi vite que je peut pour sortir de ce dressing pour finir par m'enfermer dans douche.... Oouufff merci mon dieu.... Je pose ma main sur mon cœur qui vas à 1000 à l'heure.... Il m'a grave fait peur... On aurait dit papa pendant ces séance de câlin mais genre vrais câlin hein pas tapé... C'est toujours très dure pour moi c'est moment la... Qui d'ailleurs sont des séance forcé car moi je suis toujours contre... C'est traumatisant pour l'innocente jeune fille que je suis...
VOUS LISEZ
Moi marié ? non jamais
Ficción Generalkayla une jeune femme de 20 dernière de sa famille ,ces parent vont tout faire pour la mariée et peut importe avec qui .....