69

2.6K 246 44
                                    

KAYLA

À hhhhh je le déteste se kelb.... Il repères tout mes piège... C'est sur qu'il ya une caméra... Attendait c'est vrais quoi, il sais toujours se que je lui prépare que sa sois ses champoing remplacé par la crème à épiler ou la teinture rose a la place de sont gel ou même du pipi dans ses flacon de parfum.... Oui je sais c'est degeu mais c'est bien plus pire a remplir le flacon que a l'utilisé... Bein oui je n'est pas de viseur intégré entre les jambes...😉 Sans oublier tout les fois où j'ai craché dans sa bouffe, dans son café ou même sur sont oreillé ou dans ses chaussure.... Si sa continue comme sa je vais me transformer en petit chats qui pisse partout...et j'en suis capable... Ya aussi la ps4 qui et passé... À la piscine... Bein quoi elle avait chaud alors je lui et fait prendre un bain mais comme par hasard ce n'etait pas cette du conard mais celle ping pong.... Il m'avait insulté enfin il et entrain de m'insulter c'est juste que il parle trop donc j'ai pas tout entendue enfin mes oreille se sont déconnecté au bous de 10 second d'insulte et moi  comme une conne je le regarde avec un sourire et hoche la tête comme intéressé par se qu'il dit...meskine je vais pas lui dire que je comprend rien à ce qu'il dit ça va le blessé....

VADOR

se qu'on peut dire c'est qu'elle ne manque pas d'inspiration, à chaque echeque elle fait d'autre connerie qui me vise bien sûr mais dommage pour elle, c'est pas elle qui va m'avoir avec ces piége à 2 balle, je suis pas le boss pour rien et sa elle l'oublie souvent enfin tout se qui sort de ma bouche rentre par une oreille et sort par l'autre la second qui suis... Ou il ne rentre même pas vue se que j'ai sous les yeux.... Mon bras gauche et entrain de l'insulter devant tout le monde et elle bein elle le regarde avec un sourire se qui a tendence à l'énerver plus.... Oui elle l'écoute même pas se qui me fait sourire... Ce qui ne échappe pas à la conasse qui me regarde méchamment...

Elle : attend 2 second ping pong...

elle se tourne vert moi

Elle : toi ta interdiction de sourire,... Re fait ta tronche de con constipé stp sa passe mieux... Parce la désolé mais on vois tout tes dents jaune pourri

Je lui sourit encore plus et je vois que sa la fait chié... Oh oui j'ai bien remarqué qu'elle flippe quand je sourit ce qui et d'ailleurs très bizard mais quand je pète un câble c'est limite si elle m'aplodie pas cette chienne et elle m'encourage encore plus en mengrênant.... Ce qui ne passe pas pour mes hommes vue qu'elle les paucave sans pitié....

Elle : beurkkk

Elle fait semblant de vomir puis se retourne vert "ping pong" et lui souris

Elle : allé ping pong tu peut reprendre ta déclaration d'amour....promis je ne te coupe plus et cette fois j'ouvre grand mes oreille....

Se qui l'énerve encore plus au point de devenir rouge....

Sa fait 15 minute qu'elle se fait insulté de tout mais elle souris toujours et hoche la tête et parfois elle dit "humm". " oui ta raison" " mais qu'elle conasse celle là"..... , c'est sur elle n'a rien écouté....

Elle : c'est bon tu a fini.... Bon ping pong je suis désolé... De te dire sa mais j'ai rien compris à se que tu m'a dit faut croire que la langue chinoise c'est pas ton fort et sa me désole si tu veut je peut te donné des cours et tu verra sa sera plus simple pour les recette de cuisine... D'ailleurs en parlant de cuisine je suis vraiment dessus de tes plat je m'attendais plus à des spécialité asiatique et la tu nous fait des frite omelette, pizza.... Toi ta était contaminé par tout ses arabe la.... Alors je te prie de  bien vouloir te reprendre en main de nous faire un bon plat chinois.... Hummmm j'ai hâte... Allé jte laisse reprendre ton boulot et une dernière chose je ne sais toujours pas pourquoi tu t'es emporté pour une play au contraire tu devrais me remercié.... Moin de jeu et plus de plat asiatique... Allé au boulot mon petit ping pong.....et au passage si par hasard... Un jours tu te réveille et que tu trouve tes chaussure mouillé....alors sa sera le chat... Du voisin qui a du confondre tes chaussure avec les chiotte... Bisous mon petit ping pong tout tatouer..

Elle lui tourne le dos et monte à l'étage en le laissant sous le choque...
Enfin sa a pas duré longtemps....

Lui :SALE CHIENNE JE M'APPELLE PAS PING PONG ET JE SUIS PAS CUISINIER MAIS TUEUR A GAGE ET C'EST TOI QUE JE VAIS PRENDRE POUR CILBE....ET SI PAR MALHEUR JE TROUVE DE LA PISSE DANS LES CHAUSSURE JE TE LES FERAIS BOUFFER CONASSE....

elle : J'AI TOUJOURS RIEN COMPRIS MON PING PONG.... ALLÉ AU TRAVAILLE TU N'EST PAS PAYÉ POUR DISCUTÉ... ALLÉ EN CUISINE ESCLAVE...

Les gars on explosé de rire en se foutant de sa geule alors que lui le crie dessus pour se défoulé.. Et moi je sourie.... Oui elle sera parfaite pour se que j'ai prévue maintenant il faut juste trouvé les bon mot avec elle pour qu'elle joue le jeu.... Enfin les mots ne changeront rien mais des tacos feront la faire ...

Hamza: tien tu souris beaucoup en sa présence.... Ta du comprend la recette magique pour la calmé la kelba...

Moi : un jeu d'enfant.. Un sourire et op elle detal comme un Lapin... D'ailleurs c'est la première fois que sa  m'arrive... D'habitude elles fonde sous mon sourire et c'est limite si elle retire pas leur culotte mais elle c'est tout le contraire et quand on l'insulte...

Hamza : elle souris en hochant la tête comme une gogole.... Alors que on faite elle écoute même pas se que tu dit...oui je sais ça rend fou quand c'est toi qui l'insulte et qu'elle t'écoute pas mais quand elle fait avec  d'autre personne c'est un régale...je rate jamais sa....

Je rigole... Oui elle et bizard mais un bon devertisement... Si je ne pas la tué au moin qu'elle me serve a quelque chose cette conne.....

.... : PUTIN MAIS FERMÉ LA ET JE N'ES SUIS PAS UN CUISINIER ET CONTINUÉ COMME SA ET JE VOUS RAJOUTE DANS MA LISTE DES PERSONNES À ÉLIMINER...

Les gars rigole encore plus... Faut crois qu'elle aime trop l'embêter... Ça change des meuf qui veulent autre chose de lui.... Et d'ailleurs plusieurs de mes hommes tente chaque jours de la faire craqué mais ils obtienent toujours la même chose... Rien.... Elle s'en fout mais complètement d'eux ... Et plutôt amusant pour moi....










Bisoux❤️❤️❤️

Moi marié ? non jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant