68

3.7K 344 69
                                    

J'avais attendu que vador sorte de la chambre pour aller me changé puis je suis descendue en bas au salon.... Putin qu'il et beau ce plafond... Je veux le même...je suis émerveillé à chaque fois que je pose un pied dans cette piece...

... : eh ohhh la terre.... Kayla....

Moi : hein... Oui pardon... Tu disais...

Je regarde ping pong alias je sais plus comment il s'appelle le chinois....

Lui : je t'ai demandé se que tu foutait avec les habille du bosse sur le dos....

Il me regarde de haut en bas d'ailleurs il n'est pas le seul car toute les têtes sont tourné vers moi.... Même l'autre con de darkvador me regarde et attend ma réponse... Pauvre petit.... Enfin pauvre géant plutôt ... Il doit se faire des film du genre elle va avoir honte ou je sais pas quoi ... Mais vue que moi Kayla je ne connais pas la honte... Je vais pas me gênée pour les mettre mal à l'aise.... Et si je lui mettais un coup dans sa fierté.... Oui je vais faire sa..... QUE LA FORCE SOIS AVEC Moi .... oh putin je le fait trop bien

Je reviens à moi car je m'étais perdu dans mes pensées et leur sourit de toute mes dent blanche ... Bein quoi faut bien les montré non...

Darkvador

Oh oui raconte nous pourquoi t'es avec mes habille... D'ailleurs je vais lui touché deux mots après... D'où elle touche à mes habille cette bouffone.... Vue sont sourire Je sais d'avance qu'elle va dire une connerie et sa il m'a fallut que quelque heures pour  Comprendre comment elle fonctionné...
Je la regarde et attend qu'elle réponde à la question de mon bras gauche...

Elle leur souris puis leur balance la sauce qui va être piquante pour eux...

Elle : bein vous êtes bête ou quoi... Fallait bien que je me change après avoir fait des bébés avec darkvador.... J'allais pas mettre les même habille....question de propreté.... D'ailleurs darko frenchement je suis vraiment dessus... Jte pensé plus performant... 10 minute.... Mais 10 minute quoi.... Tu doit être précoce... C'est sur avec ta sois disant performance je me suis endormie tellement c'était nul à chié... Non mais vraiment.... Si sa continue je vais devoir te mettre en contacte avec mon père.... Il donne de bon conseils ta cas demandé à mes frères si tu me crois pas...

Tous mes hommes on les yeux écarquillé et la bouche ouverte... Même ses frères d'ailleurs...... Ya que hamza qui pouffe de rire dans son coin...

Les yeux se tourne vers moi mais moi je regarde l'autre connasse qui elle aussi me regarde avec un grand sourire pour me narguer ...

Je souris aussi se qui la distabilise un peut mais elle se reprend mais j'ai bien remarqué qu'elle et devenu plus tendu grâce à cette manie qu'elle a de redresser les épaules ... Je vais bien M'amuser avec cette conne.... Elle sais pas sur qui elle et tombé..

Moi : si tu ne t'es pas endormi au bout que quelque seconde tu l'aurais peut être sentie passé.... D'ailleurs la seul chose qui et passé c'est mon petit doigts qui ta bien fait crier jusqu'à que tu tombe dans les pomme alors utilisé autre chose tu risque de finir à l'hôpital....

Je souris encore plus quand je vois sont visage dégouté et les tête décomposé de autres sauf hamza qui lui rigole toujours...
Je la regarde et passe ma langue sur mes lèvre et la regarde de haut en bas avec un regard perver

Moi : mais  vue que t'es en forme.... Tu va pouvoir goûter à la bête...

Je me lève doucement en la lâchant pas du regard puis il à fallut que je face que 1 seul pas dans sa direction pour qu'elle s'enfuis comme un chaton apeuré se qui me fait sourire plus...oui c'est sa court... Tu risque pas d'allé loin dans la cuisine pauvre conne....vue que en plus de connasse c'est aussi une bouffonne et je sais que au moment où elle et rentré dans la cuisine sont cerveau ses mis en mode bouffe.... J'ai le temps avant d'aller lui montré c'est qui le précoce... Et avec tous se qu'elle aura avalé elle aura du mal à courir....

Je me rassoi et regarde hamza affalé sur le sol  mort de rire et les autre ils son pas bougé... Toujours en état de choque....
Sa va être très intéressant avec cette connasse ... J'ai hâte... Très hâte...

Hamza : ooouuffff alors la je m'incline devant toi au puissant maffieux
Sérieux tu m'a fait ma journée....ahhh putin elle a bien fait de venir la sans papier...

Il explose de rire... Mais moi je le regarde avec un sourcil levé....

Moi : la sans papier.... Tu m'explique...

Mais impossible pour lui de faire une phrase sans explosé de rire se qui commence à m'énerver...

Je regarde ses frère enfin non je regarde pas... Je les menace de m'expliquer se qui on l'aire de bien comprendre vue leur visage qui devient blanc....

.... : bein enfaîte.... C'était pas programmé qu'elle vienne avec nous....

Je lève un sourcil et lui fait un geste pour qui parle plus vite....

... : elle a embarqué clandestinement dans le jet.... Elle et passé Avec les bagages.... Et on a rien vue...

Hamza lui il et terminé.... Il pleur et suffoque... Avec un peut de chance il mourra dans les seconde qui vienne..

Je regarde la cuisine avec un sourire au coin... Alors c'est une clandestine... C'est très bizarre d'ailleurs... Car la plus part des clandestins vienne d'Afrique ou des pays pauvre mais de France sa c'est nouveau... Mais sa m'arrange... Ohh oui même beaucoup... Surtout se que j'ai prévue pour elle.... Elle aura pas le choix que d'accepter.... Moi qui suis très patient quand je veut traiter quelque chose mais la.... La tentation et trop forte... Je vais encore la testé encore et sa va commencer maintenant...

Je me lève sous le regard de tous  et me dirige vers la cuisine ou je repère la conne et m'approche d'elle... Elle m'a pas remarqué d'ailleurs même si je fesais sauté la porte sa changerai rien car elle et a moitié dans un placard... En vois que sont cul et ses jambes.... D'ailleurs jolie cul... Mais sa reste une connasse que je tuerai bien... Une fois près de elle je la prend par la ceinture du jean et la sort du placard sans manquer de lui faire cogné sa tête au passage... Et la balance sur mon épaules...

Elle : AIE CONARD MA TÊTE....EH TU FAIT QUOI LA POSE MOI YEMEK J'AI PAS TROUVÉ LE CHOCOLAT... ET IL ME FAUT MON CHOCOLAT...

je sort de la cuisine sous le rire de Hamza... Dommage il et toujours en vie lui... Quoi que je pourrais arranger sa avec une balle dans la tête...et l'autre clocharde qui crie et me tape le dos... Meskina.... Elle crois me faire mal....

Elle : bon d'accord je mangerai après et puis sa m'arrange que tu me porte... Je suis fatigué... Ouffff

Je ferme les yeux et expire un bon coup sinon je vais la tué...

Je monte les escalier et rentre dans ma chambre sans oublié de fermé la porte à clé et la balance comme une merde sur le lit...

Elle : EH MAIS SA VA PAS OU QUOI.... EHHH TU FAIT QUOI LA... POURQUOI TU RETIRE TES VÊTEMENTS... JE TE PARLE LA...

Elle se lève du lit et fait le tours et regarde partout pour fuir....
Je sourit de toute mes dent et une fois que je suis en caleçon je m'approche d'elle doucement avec un regard pervers...

Moi : alors comme sa je suis précoce...

Je la regarde de haut en bas...

Moi : on va voire sa si tu va t'endormir....

Elle écarquille les yeux et me tourne le dos et fonce vers le balcon et saute en criant AU VIOLEUR dans la piscine.... Je sort sur le balcon et la regarde monté à surface de l'eau avec un sourire puis rentre à l'intérieur et ferme le balcon... Mais j'ai bien entendue le CONNARD qu'elle a crié...
Pour une fois que se n'est pas moi qui l'a balance par le bacon.... Elle a  bien fait de venir cette bledarde... Oui une très bonne idée qu'elle a eut...

Avec le sourire au lèvre je m'allonge et m'endors....

Moi marié ? non jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant