Vador
Pendant la nuit je me fait réveiller par des gémissement, pas le genre ou on prend du plaisir mais de douleur... On allumant la lumière mon regarde et de suite dirigé vers la connasse... Elle et plier en deux les main sur sont ventre et gémis.... Même quand elle a mal elle continue de dormir.... J'approche m'a main d'elle pour la réveiller mais lui touchant le bras je trouve brûlant de fièvre... C'est bien ma chance... Au lieu de souffrir en silence elle me réveille puis maintenant elle et brûlante de fièvre... Putin qu'elle m'énerve... Même malade elle et chiante....
Je me lève pour allé à la salle de bain ou je fait trempé un gant d'eau froide et revien vers elle et lui pose sur le frond.... Et voilà que je me transforme en infermiere maintenant... Il manquerai plus que les habille qui vont avec..... Pffff quelle m'énerve...
Elle : chaud..... Bobo...
Je soupire agacé...
Moi : c'est logique connasse vue que ta de la fièvre... Et si tu doit mourir fait sa en silence et ailleurs que dans mon lit.... J'ai pas envie que mon lit sente le décomposé....
Je remarque un petit sourire qui se transforme en grimace.... Oh mais c'est un miracle elle et réveillé et en plus elle a souris....quoi que même malade elle casse les couille...
Elle : c.... Con..nard.... J'espère.. Que tu.. Va crevé...étouffé... Par mon odeur.. De décomposition.... Hmar...
Je souris de toute mes dents.... Qu'es que j'avais dit hein... Même malade elle et chiante et veut avoir le dernier mots....
Je retire la couette qu'elle a sur elle et remarque quelque chose de sombre et la j'eclate de rire.... Non mais la c'est la meilleure... Madame a ses régle... Vue l'état de Mon short qui était à 'à base blanc et le pire c'est que c'est pas une petite tache mais une mare de sang...putin mon lit...
Elle : et aussi que tu... Te noye... Dans mon... sang... Amine ...
Je redoutable mon rire... On me l'a jamais fait celle là...
Moi : alors comme sa on a ses règle....
Elle : comme.... Ta... Sœur... Connard...
Froid...Je rigole encore mais stop net, maintenant elle a froid vue comment elle tremble... Hamdoulileh je suis un homme donc pas de problème de règle, je y survivrais pas à sa... Douleur de règle, jambe lourd, des crampes partout, une envie de tué tout se qui bouge.... Euh on oublie le dernier point vue que je peut tué pour un rien, et aussi être chiante ce qui sont cas sans avoir ses réglé....
Moi : putin me voilà entrain de pensé des truc de meuf... Il manquerais plus quelle m'envoie lui acheté des serviettes pour ses truc... Putin qu'elle menerv....
Je me stop direct quand je la vois me fixer avec un sourire sadique... Même en aillant mal elle me casse les couille...
Moi : alors tu peut crevé en te vidant de tout ton sang la tout de suite que je m'en balle les couille alors pas la peine de me regarder comme sa... T'avais qu'à t'achèter tes merde avant.... Conasse
Elle me souris encore plus puis essaye de se levé tout doucement, puis une fois debout elle va directement vers le dressing... Je fronce des sourcil
Moi : tu va ou la kelba
Elle se retourne vers moi, et pour dire la vérité j'ai qu'une envie c'est de rigolé à la vue de sa démarche et de sont short... Enfin short plein de sang... Mais sont sourire me dit quelle a prévue quelque chose... Et vue ses connerie je préfère éviter surtout qu'il et 4 heure de matin et que je serais capable de la tué... D'ailleurs pourquoi elle et encore en vie elle???
VOUS LISEZ
Moi marié ? non jamais
General Fictionkayla une jeune femme de 20 dernière de sa famille ,ces parent vont tout faire pour la mariée et peut importe avec qui .....