Coucou

4.1K 213 93
                                    


Salam a tous, je sais que vous attendez des chapitre mais sa ne saura pas pour maintenant et je ne sais pas quand je reprendrais l'écriture, non pas que je suis pas motivée, ou que je n'est pas d'idées mais tous simplement parce que je doit m'occuper de chose plus importante comme soigné des malades car oui je suis infermiere et je passe la plus part du temp au travaille et a recevoir de nouveaux malade, je suis épuisé mais j'aime mon travaille et je me dit que tous se temp que je consacre a mon travaille c'est pour sauvé des vie, en plus avec le coronavirus et les confinement des patients, je ne fait que courire.

Un conseil, c'est bien de se laver les main mais n'oubliez pas de vous lavez le nez le visage plusieurs fois par jours, quand vous acheté des cours nettoyé vos concerve ou pots, ne gardez pas les emballage car le virus survie jusqu'à 4 jour sur les emballage, les poignet de porte, le bois ou même n'importe quelle surface, alors nettoyer tous vos produit, et concernant les légumes nettoyé les dans un saladiers avec de l'eau et du vinaigre, nettoyer vos bouteilles d'eau ou autre boisson avant d'en boire surtout que certain boit directement a la bouteille... Chaque geste peut sauvé une vie alors ne négligé pas ses gestes.

Bref protéger vous, et je souhaite un bon confinement si on peut dire sa comme sa, moi je le vois plus comme une prison de luxe mdr,

Je vous embrasse tous, je souhaite un bon rétablissement au malade.
❤️❤️❤️

Moi marié ? non jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant