J'ai une tonne de notifications.
Haya: Y'a quoi encore ?
J'ai le insta a Yeonjun connecter avec le miens.
C'est lui qui a plein de notif.C'est une blague ?
yawnzun
5 607 J'aime
yawnzun la jalousie des autres 📈 @soo_Ouais, la jalousie des autres ouais.
Vas-y, en plus de m'énerver il traine avec nos potes en communs.
J'aime pas traîner avec les filles...Jojo: Et hum... Yeonjun il est célibataire en ce moment ?
Voilà pourquoi j'aime pas traîner avec les filles.
Soit elles veulent que je leur fasse des vêtements, soit elles veulent Yeonjun.
Dans le pire des cas les deux.Haya: Oui. Mais il cherche personne.
Jojo: Pourtant, y'a la fête dans deux semaines. Et je me disais qu'il pourrait être avec moi ce soir là.La fête.
C'est dans le gymnase du lycée dans deux semaines.
Yeonjun et moi on est charger de s'en occuper.
Le moment le plus important, c'est le solo avec son amoureux.
J'espère que Jay voudra bien danser. C'est littéralement mon rêve !Ji-A: T'es quand même ultra chanceuse Haya. Tu sors avec Jay, et ton meilleur pote c'est Yeonjun.
Et tu traine avec Beomgyu...Le jour où une fille me parlera pour moi, pour mon caractère à moi et ma façon de penser, les cochons seront bleu et sauront voler.
Pour l'instant, aux yeux de toute les filles d'ici, je suis juste la fille qui a un bel entourage.Jojo: Et Taehyun alors ? Il est célibataire ?
Haya: Mais putain, vous allez la fermer merde !
Ji-A: Qu'est-ce qui t'arrives ?
Jojo: Ça va pas ?Elles sont sérieuses, si je vais bien ?
C'est elles les malades a parler tout le temps des gars. On pourrait parler d'autre choses, sérieux...Haya: J'ai mes règles.
Faut bien que je trouve une excuse.
Jojo: Tous s'explique ! J'ai eu peur, j'ai cru que tu nous gueuler dessus premier degrés.
Haya: Ahah, j'oserais pas. Bon. Je dois aller voir Taehyun.
Ji-A: On peut venir ?
Haya: Non ! Je veux dire, Taehyun a un truc a me dire. Qu'a moi.Je prends mes affaires et vais dans le gymnase.
Taehyun m'a envoyé un message d'urgence. Et puis il faut que j'aille avec lui avant que Yeonjun le chope.
VOUS LISEZ
Juste amis, on se l'ai promis
FanfictionJuste amis, on se l'ai promis. Et pourtant voilà une belle preuve que les promesses sont difficiles à tenir ! Moi c'est Choi Yeonjun, et j'ai un groupe d'ami vraiment cool ! On est 6 au total ( Soobin, Hueningkai, Taehyun, Beomgyu et Haya ) Haya es...