Je crois que j'ai jamais passé des journées aussi longues...
Le rendez-vous a l'agence de Minho a était déplacé pour des problèmes d'emploi du temps.
Nous sommes tous rentrer dans nos maisons respectives à partir de Jeudi dernier.Aujourd'hui on est Vendredi. Je ne suis pas allé en court de la semaine, semaine que j'ai passé entièrement seule...
Il y a juste le soir ou je rejoins Yoon pour fumer quelques trucs. C'est pas top, je sais.
Sinon je ne souhaitais voir personne. J'ai pu retirer toute les photos de Jay qui étaient présentes dans les cadres de mon mur, sauf une où on est tous ensembles.
J'ai passé mon temps à pleurer, mais aussi a mettre au point quelques petites vengeances.
Et la première commence maintenant.Haya: T'as tout ?
Sunghoon: Ouaip. Je t'envoie tout par message.
Haya: Merci beaucoup acolyte.
Sunghoon: Mais de rien. Hum... tu reviens quand en cours ? Tu devrais voir se qui si passe... Yeonjun et Jay ne peuvent pas se croiser. Hueningkai s'entraîne comme un fou et dégomme le premier à prononcer le prénom de sa sœur. Taehyun est dévasté... il passe son temps un casque sur les oreilles avec Beomgyu a ses côtés, qui lui galère a trouvé de nouveaux morceaux.
Haya: Soobin...?
Sunghoon: Bah je sais pas trop. Il est venu qu'un jour. Tu devrais prendre de ses nouvelles. Et puis y'a moi aussi... tu me manques.Je sais pas si c'est une bonne idée, mais je devrais y retourner lundi.
Je peux pas rester enfermé éternellement, et mes parents vont peter un câble sinon.Oula j'ai mal à la gorge...
Je commence à tousser.Sunghoon: T'es malade ?
Haya: Non... je viens lundi. T'inquiète pas. Merci encore Sunghoon.
Sunghoon: Pas de quoi. A demain.Il raccroche.
A demain ? Mais demain on est samedi...
Bref, perdons pas de temps.Jay a un dinner en famille, je l'ai appris par le billet de Sunghoon.
Bon, je lui ai pas dit se que je voulait faire...
Je connecte mon téléphone à l'imprimante et imprime les captures d'écrans que Sunghoon ma envoyé.
C'est la conversation de Jay et Youngeun après le soir ou ils ont couché ensembles.
Une fois fait, je prend les feuilles en main et lis.Haya: "C'était vraiment vraiment incroyable Jay" LA PETASSE ! Comment elle cache son jeu...
Jay lui a répondu que c'était pas mal.
Et Youngeun lui demande comment ils vont l'annoncer à moi même.
Jay dit qu'il préfère que sa reste, je cite: "Notre petit secret"Je découpe les messages les plus croustillants et les colle dans un cadre.
Je prends le soin de dessiner quelques cœurs, vu que c'est l'amour fou entre eux et moi, puis je ferme le cadre et l'emballe dans un joli papier cadeau. Je tiens à se que ses parents sachent que c'est leur fils qui a merdé.
Avant de partir, je prends soin de mettre du parfum et de la crème pour le corps. Si ma mère sens l'odeur de joint sur moi, j'suis dead.
Je prends le cadeau sous mon bras et demande à ma mère de m'amener devant chez Jay.Une fois arrivé, je sonne à la porte.
Lili: Haya ?
Haya: Oui bonjour, excusez moi de vous déranger. Je sais que vous avez de la famille, même beaucoup de famille qui vous rendent visite aujourd'hui.
Lili: Oh mais ce n'est pas grave ! Tu veux entrer ?
Haya: Non je vais pas déranger, je suis juste venu vous ramenez un cadeau. Je sais que sa peut paraître un peu bizarre... mais Jay tenait à se que vous l'ouvriez devant toute la famille.
Lili: Oh mais qu'est-ce que c'est ?
Haya: Un de ses exploits ! Il doit vraiment en être fier, je pense que c'est pour ça qu'il veut que vous l'ouvriez devant tout le monde !
Lili: Très bien merci beaucoup ! Passe une bonne fin de journée.
Haya: A vous aussi...Elle ferme la porte.
Je retourne dans la voiture avec ma mère.Maman: Tes petites manigances me font peur...
Haya: Oh c'est rien de grave. T'inquiète pas. C'est juste la simple vérité.
Maman: C'est la première fois que tu sors de ta chambre en une semaine, je m'inquiète !Également la première fois que je regarde toute les notifications que j'ai eu.
Le plus important, c'est de savoir se que Soobin a.Haya: Maman...?
Maman: Oui ?
Haya: On peut allez chez Soobin ?Un silence s'installe alors.
Ma mère a l'air de réfléchir.
Après un moment qui me semblait être plusieurs heures, elle me répond enfin !Maman: Ok.
Haya: Vraiment ?
Maman: Si tu y tiens. Quand on sera là haut, il faudra mettre un masque et se laver les mains directement. Faut pas qu'on lui ramène ne serais-ce qu'un rhume à sa mère...On arrive devant la maison de Soobin.
Je prends un masque et on va sonner.Maman: Pas de remarque Haya. Et parle pas trop fort.
Haya: Oui...Ça fait si longtemps que je suis pas venue ici...
C'est Soobin qui nous ouvre.Soobin: Oh ? Euh salut. Je m'attendais pas à recevoir de la visite.
Maman: On peut boire un café ?
Soobin: Bien sur. Venez juste vous lavez les main d'abord.On entre et on se dirige directement vers la cuisine pour se laver les mains.
Une fois fait, Soobin nous emmène dans le salon.Soobin: Maman ? Haya et sa mère sont là. Elles peuvent entrer ?
Eunsoo: Oui bien sûr.On entre dans le salon.
La mère de Soobin est assise dans le canapé, une sonde est relié à son nez. Elle n'a plus du tout de cheveux et est très maigre.
Je m'incline plusieurs fois.Maman: Sa te dérange pas ?
Eunsoo: Oh non, j'allais coudre rien de très important. Bonjour Haya.
Haya: Bonjour !
Eunsoo: Oh ma pauvre chérie, tu a l'air fatiguée. Soobin va faire du café s'il te plaît.
Soobin: D'accord.
Haya: Attend je viens avec toi.Je le suis dans la cuisine.
Soobin: Mais qu'est-ce que tu fais la dans cet état !
Haya: Euh...
Soobin: T'as l'air hyper malade ! Ma mère a pas besoin de ça.
Haya: Je ne suis pas malade, t'inquiète... juste très fatiguée.
Soobin: ... Désolé. Tu vas à la soirée ou pas demain ? On aimerait te voir, surtout Yeonjun. Tu lui manques.
Haya: La soirée...?
Soobin: Chez Jungwon. Pour son anniv et le club de Hueningkai.
Haya: Ah oui, c'est vrai.C'est pour ça que Sunghoon m'a dit à demain.
Haya: Je sais pas trop...
Soobin: On sera là t'inquiète pas.Je devrais y aller pour avoir Jungwon à l'œil.
Mais je suis constamment sous drogue, et l'idée de voir Jay et Youngeun m'enchante pas tellement.
Je pleure tout les jours à cause de lui, je penses pas que sa soit une bonne idée de venir.Haya: Non, je vais pas y aller. Mais j'essayerais d'aller en cours Lundi. Je peux pas rester constamment chez moi.
Soobin: Okay. Haya ?
Haya: Oui ?
Soobin: Sa se voit que... enfin non rien, laisse tomber. Tu m'aides a faire le café ?
Haya: Oui oui. C'est pour ça que tu vas pas souvent en cours ?
Soobin: Oui, mon père est en journée. Je dois m'occuper de maman.
Haya: Tu aurais dut me le dire, je serais venu t'aider.
Soobin: Oh t'inquiète pas. Et fait moi le plaisir de manger un truc, t'es toute maigrichonne !
Haya: Oui Soobin...
VOUS LISEZ
Juste amis, on se l'ai promis
FanficJuste amis, on se l'ai promis. Et pourtant voilà une belle preuve que les promesses sont difficiles à tenir ! Moi c'est Choi Yeonjun, et j'ai un groupe d'ami vraiment cool ! On est 6 au total ( Soobin, Hueningkai, Taehyun, Beomgyu et Haya ) Haya es...