Le DJ est resté une heure de plus.
Cette mauvaise langue la, il c'est amusé comme un fou ! Il nous a remercié avant d'être partit.
Dans quelques heures, les solos approchent. J'ai hâte de danser avec Jay.
Mon rêve va bientôt être réalisé !Yeonjun: Et oh, tu m'écoutes ? Bahiyyih a embrassé un mec de l'équipe de basket !
Haya: Elle profite de sa soirée ! Elle est pas venue pour rien.Et sa change de ses mecs avec 20 ans de plus de base, sa m'arrange.
Yeonjun: C'est comme ma petite sœur ! Le choque mental, imagine Kai ! Euh.
Il me donne un coup de coude.
Haya: Oui ?
Yeonjun: Regarde sur l'estrade.Deux filles qui font partit du groupe d'amie de Youngeun prennent un micro. Hikaru et Xiaoting il me semble ?
Elles vont faire un karaoké ou quoi ?Hikaru: Salut salut ! J'espère que vous passez tous une très bonne soirée !
Xiaoting: Nous remercions tous Haya et Yeonjun pour la déco, et Beomgyu pour la playlist ! On a eu une petite idée avec plusieurs personnes pour pimenter la soirée.
Yeonjun: Sa sent pas bon leur idée la.Elles ont pas intérêt à faire de la merde.
Hikaru: On a pensé qu'organiser un vote pour le couple que vous préférez serait super cool ! Une prom queen et un prom king !
Yeonjun/Haya: Mais non...C'est trop cliché, on l'aurait fait sinon.
Ça va rendre des personnes tristes d'avoir perdu, c'est pour ça qu'on voulait pas.Yeonjun: Elles font chier...
Xiaoting: On a placé une table ou vous pouvez aller vous inscrire. Merci !Elles descendent le l'estrade.
Yeonjun: Merci hihihi ! Allez la...
Plusieurs personnes se rue vers la table d'inscription.
Jay: Viens ! On participe !
Haya: Euh... je sais pas si- ah !Il prend ma main et me tire avec lui.
On fait la queue dans la file.Jay: On va gagner, tu vas devenir plus que ma princesse.
Sa a l'air de lui tenir à cœur.
Et il dit que je suis sa princesse en plus, moi sa m'arrange.
Il passe sa main autour de ma taille et dépose un baiser sur mon front.Beomgyu: Vous vous inscrivez ?
Haya: Oui. Vous aussi ?
Beomgyu: Oui...Beomgyu sourit et détourne le regard un peu gêné.
Jay: Vous êtes ensembles ?
Taehyun: Bah...
Haya: Jay, occupe toi de tes fesses.
Hikaru/Xiaoting: Salut Jay !Mmh.
J'entends Taehyun et Beomgyu pouffer de rire derrière.Jay: Salut les filles. Alors y'a beaucoup d'inscription ?
Hikaru: Oui oui, déjà 10 couples d'inscrit. Je vais m'arrêter au quinzième je pense.
Xiaoting: Alors, Jay and Haya, c'est noté ! A qui le tour ? Oh, salut Taehyun. Et le petit Beomgyu.Petit Beomgyu ?
Hikaru: Qui est votre reine ?
Taehyun: Euh... bah on est deux rois quoi.
Hikaru: Vous pouvez pas participez tous seuls !
VOUS LISEZ
Juste amis, on se l'ai promis
FanfictionJuste amis, on se l'ai promis. Et pourtant voilà une belle preuve que les promesses sont difficiles à tenir ! Moi c'est Choi Yeonjun, et j'ai un groupe d'ami vraiment cool ! On est 6 au total ( Soobin, Hueningkai, Taehyun, Beomgyu et Haya ) Haya es...