On est dans la voiture de la mère à Yeonjun.
Elle est venu nous chercher, on peut passer la journée à la maison.Le silence est pesant...
Le principal lui a raconter.Yeonjun: Hum... je peux mettre de la musique ?
Mi-Cha: Oui.Il connecte son téléphone à la voiture.
Sa playlist se lance.Haya: Dit quelque chose Mi-Cha...
Mi-Cha: Vous voulez que je vous dise quoi ? Sa arrive d'être bourré. L'alcool nous fait faire certaines choses.
Yeonjun: Oui bon la c'est gênant, y'a tout le lycée qui a vu.
Mi-Cha: Vous voulez porté plainte ?
Haya: Bien sûr.
Yeonjun: On va passer notre après-midi au poste...
Mi-Cha: C'est pour la bonne cause, je ne supporte pas qu'une fille se permette de faire ça à mes enfants.
Haya: Tu sais pas qui c'est ?
Mi-Cha: Non ?
Yeonjun: Une de mes ex... Aly.
Mi-Cha: Oh ! Elle était venue manger à la maison en plus ! Quel gâchis.Oh non non non.
J'ai complètement oublier !
Mon père est enfin rentrer à la maison !Haya: Mon père sait ???
Mi-Cha: Oui. Ça va être un peu gênant de regarder tes parents dans les yeux.
Yeonjun: C'est dans les moments là qu'avoir qu'un seul parent sa me déprime pas !
Mi-Cha: Yeonjun ! Dit pas ça s'il te plaît.
Yeonjun: Désolé, je me suis mal exprimé.J'espère que j'ai pas déçue mon père...
Il vient d'arriver, sa fait trois mois que je l'ai pas vu.•
On a passer notre aprèm au poste, comme prévu.
J'ai dis à Jay de passer demain après les cours, le pauvre était déjà devant ma porte...
On a porter plainte contre Aly.
Sois elle paye (beaucoup) sois prison pour mineurs pour vidéo pedo-pornographique diffuser sur le net.
La police nous a dit que la vidéo a été retrouvée sur... sur un site du dark web ou un truc dans le genre. Plus de 200 personnes, des porcs d'adultes qui aiment les enfants, on acheter la vidéo.
On voit nos têtes dessus...
J'ai passer l'après midi à pleurer en réalisant l'ampleur des choses.La c'est pas qu'une simple paire de fesses, c'est pas un simple nude comme beaucoup de monde en fait, non. C'est une putain de vidéo de... Avoir l'image de certains adultes entrain de prendre son pieds en regardant une vidéo ou moi et Yeonjun on apparaît...
Quelques heures plus tard
Yeonjun et moi on est entrain de se balader tranquillement en ville.
Il fait nuit, c'est super calme à côté du parc.
Fallait qu'on prenne l'air.Yeonjun: C'est pour ça en gros que je pars pas. Et puis-
Son téléphone sonne.
Haya: C'est qui ?
Yeonjun: Aucune idée.Il répond.
Yeonjun: Oui ? C'est moi oui.
Haya: Alors ? C'est qui ?
Yeonjun: QUOI ?! Vous êtes sûre ? Choi Yeonjun ? Moi ? C'est le bon numéro là ? Oh putain. CE WEEK-END ?! Euh oui bien sûr. Au revoir bonne soirée !Il raccroche et me regarde.
Haya: Naaaaaan ? Arrête.
Yeonjun: Devine qui c'est qui a gagner un fancall avec le meilleur artiste du moooooonde ?
Haya: AAAAAAAH !!!!!Je lui saute dans les bras.
Oh putain oh putain !!!Haya: Je suis trop contente ! Purée je t'aime mec ! C'est quand ??
Yeonjun: Dimanche, 16h.
Haya: Oh my god, C'est dans 5 jours ?! Putain sa a refait ma soirée !!
Yeonjun: Je suis déjà stressé !! J'espère qu'il va nous aimer.
Haya: On pourra lui raconter plein de trucs !On demande a quelqu'un qui passe à côté de nous, de nous prendre en photo.
hayayah_13
200 J'aime
hayayah_13 Winners 🧝🧝♀️ @choiminho_1209 <3 On te love fort mon artiste favL'univers essaye de nous remonter le moral.
Le lendemain, 11 heures
Je suis pas aller en cours.
J'ai eu une remise en question ce matin en me réveillant et en me regardant dans le miroir.Haya: Les gens doivent me prendre pour une traînée...
Pour le peu que j'étais en cours hier, tout le monde me disais ça.
J'ai pas envie qu'on me voit comme ça.
Mais je me suis rendu conte que toute mes précédentes relations, c'était juste pour le sex ou pour la fierté d'avoir quelqu'un.Haya: Toutes les filles me détestent, j'ai jamais eu d'amies.
Je pensais que c'était juste parce qu'elles étaient jalouses que je sois amie avec des gars, mais enfaite c'est peut-être parce que je suis une mauvaise influence ?
Ou que je fais trop honte, quelque chose dans le genre.Une larme coule sur mon visage.
Beaucoup de gens me l'ont dit...
Peut-être que Jay est là pour... mon corps ou un truc comme ça ?
Il m'a pas envoyer de message depuis hier.
La seule personne avec qui j'ai discuter aujourd'hui, c'est Soobin. Il n'est pas aller en cours aussi, il est malade. Et vu que son père travaille beaucoup, y'a personne pour garder un œil sur sa mère vu qu'il est cloué au lit. J'ai entendu ma mère dire qu'elle aller les voir après.
Sa fait 8 mois qu'elles se sont pas vues.Je mets un sweat que j'ai euh... emprunté à Jay on va dire.
Haya: Faut bien que je descende un jour...
Je descends les escaliers.
Ma mère est dans la cuisine et aucune trace de mon père.Maman: Tu te décides enfin à sortir !
Haya: Oui...
Maman: J'ai eu peur ! Tu fais de la fièvre ?
Haya: Non. Je me sentais pas d'aller en cours ce matin...
Maman: Tu sais que tu peux m'en parler si tu veux. Je sais que cette vidéo te perturbe. Et quand je t'ai vu pleurer hier, sa ma briser le cœur.
Haya: Oui je sais... C'était le fait d'apprendre que y'a des adultes qui ont vu. Ça ma mise mal a l'aise. Ou est papa ?
Maman: Il est sortit faire les courses. Laisse lui un peu de temps, t'es sa petite fille il pensait pas que-
Haya: Oui oui...Je prends à manger et vais dans mon atelier.
Je veux que les gens me voient autrement.
Je veux être reconnue pour mon talent, pas grâce aux photos de mon corps et au rumeurs horribles.
Et pas comme une coureuse de jupons.
Je vais leur montrer de quoi je suis capable.
Tous le monde se battra pour avoir mes créations un jour !
VOUS LISEZ
Juste amis, on se l'ai promis
FanfictionJuste amis, on se l'ai promis. Et pourtant voilà une belle preuve que les promesses sont difficiles à tenir ! Moi c'est Choi Yeonjun, et j'ai un groupe d'ami vraiment cool ! On est 6 au total ( Soobin, Hueningkai, Taehyun, Beomgyu et Haya ) Haya es...