Hueningkai: Si Yeonjun l'apprend...
Haya: Ça fait moins d'une heure que je suis officiellement en couple, et Jay m'envoie déjà un message. Sérieux, il peut pas s'occuper de Youngeun au lieu de se préoccuper de ça.
Hueningkai: Un ex qui reviens pas, c'est pas drôle.
Haya: Ta raison, mais quand ton mec actuel est prêt à tuer quelqu'un qu'il déteste, vaut mieux faire attention.
Yeonjun: Salut ! Vous parlez de quoi ?
Hueningkai: De mon match la semaine pro. Ah, la dame du CDI arrive vers nous.On se retourne.
Documentaliste: Choi Yeonjun ?
Yeonjun: Je vous promets de rendre le livre au plus vite ! C'est juste une semaine de retard.
Documentaliste: Ce n'est pas à propos de ça... votre mère a appelé, elle demande à ce que vous rentriez à la maison plus tôt.
Yeonjun: Je lui avait dit que je rester une heure de plus au lycée, on doit terminer un projet.
Documentaliste: Yeonjun, cela m'avais l'air plutôt important...Yeonjun arrête immédiatement de sourire.
Yeonjun: Je vais y aller... terminez sans moi.
Il prend ses affaires et s'en va.
Hueningkai: C'était bizarre ça.
Haya: Je l'appelais après. Sa mère a sûrement besoin d'aide pour le jardin, elle veut s'y mettre.Après 15 minutes, notre projets est bouclé.
On bosse vite quand Yeonjun est pas là pour faire des blagues toute les minutes.Hueningkai: On te ramène ?
Haya: Je vais prendre le bus t'inquiète ! A demain.
Hueningkai: A demain !Je me dirige vers mon casier. Sur le chemin je vois la feuille des meilleurs couple de la Saint-Valentin affichés.
Haya: Le meilleur couple chez les premières années c'est Bahiyyih et son crush ! Deuxièmes années on s'en fou... troisième année.
Il y a deux meilleurs couples. Sunwoo et Lia, et Yeonjun et Youngeun ??? Mais d'où ils sortent ça, y a aucun sens à leur couple de merde ! C'est mal fait ce truc.
Je reprend ma marche vers mon casier. Une fois arrivée devant, un truc m'embête.J'ai laissé mon trousseau de clés et mon téléphone dans mon sac à main, sac à main qui est lui même dans le sac à dos de Yeonjun...
Quelle plaie !
Bon bah, en route.Je prends le bus qui emmène à l'arrêt près de chez Yeonjun. Bon au moins je vais pouvoir voir où en est le jardin.
Après plusieurs minutes, je descends du bus et marche vers la maison de Yeonjun.
Tous les volets sont fermé...Je vais devant la porte et actionne la poignée , c'est ouvert. J'entre et referme derrière moi.
Haya: Yeonjun vous êtes à la maison ?
La cuisine est allumée.
J'entends plusieurs affaires tomber parterre.Haya: Yeonjun ?
J'entre dans la cuisine.
Oh Mon dieu ! Mi-Cha est attachée avec des menottes au placard ! Un policier est allongé sur la table et ne bouge pas.Haya: Mi-Cha qu'est-ce qui ce passe ?!
Elle regarde avec effroi derrière moi...
Je me tourne.Mi-Cha: Haya va t'en !
Bo-Kyun: La copine de Yeonjun. Quelle bonne visite !
Haya: Qu'est-ce qui ce passe ici...?Il me prend le poignet violemment.
VOUS LISEZ
Juste amis, on se l'ai promis
FanfictionJuste amis, on se l'ai promis. Et pourtant voilà une belle preuve que les promesses sont difficiles à tenir ! Moi c'est Choi Yeonjun, et j'ai un groupe d'ami vraiment cool ! On est 6 au total ( Soobin, Hueningkai, Taehyun, Beomgyu et Haya ) Haya es...