Chapitre 18

279 16 1
                                    

Yeonjun c'est endormi sur moi en pleurant à cause du film.
Il était trop mignon.

J'ai pas pu m'empêcher de panser aux derniers événements.
Bahiyyih avait l'air bizarre, à mon avis c'est pas avec ses copines qu'elle était en appel...
Sans parler de Jay.
J'ai un mauvais pressentiment.

Le téléphone de Yeonjun me sort de mes pensées.
Il sonne à deux reprises et arrête pas de vibrer.

Haya: Yeonjun ? Ton téléphone il...

Sa sert a rien, il dort trop profondément.
Je me dégage doucement de son emprise et me penche pour prendre son téléphone sur la table de chevet.

Je le mets en mode nuit mais suis attiré par certaines notifications.
Soobin ? Pourquoi il lui envoie des messages à l'heure la.
Wow, Beomgyu aussi.
Soobin lui a écrit... tu me manques ? Ils ont passer pas mal de temps ensembles aujourd'hui, sa doit être pour ça. Je savais pas qu'ils étaient aussi mignon entre eux. Contente d'avoir des potes qui se parlent pas mal pour "rire" !

Haya: Oh.

Beomgyu appel en FaceTime.
Mince.

Haya: Yeonjun ?

Je le secoue légèrement.

Yeonjun: Mmh ?
Haya: Beomgyu t'appelles, c'est au moins la troisième fois.
Yeonjun: A 2 heures du matin ?

Je lui donne son téléphone et il va dans ma salle de bain.
Quelques minutes après, il revient.

Haya: C'est grave ?
Yeonjun: Au contraire, il venait d'apprendre un truc, et il était super content. Il voulait me le dire.
Haya: Oh, ok.
Yeonjun: Jay t'as envoyer un message ?

Je fais un "non" de la tête.

Yeonjun: Si il faut le forcer, on va le faire.

Yeonjun retire son pull.

Haya: Qu'est-ce que tu fais ?
Yeonjun: Met ta tête sur mes beaux abdos, c'est un peu cruel, mais quand il va voir dans ma story insta que je caresse tes cheveux torse nu à presque 3h du matin, je peux t'assurer qu'il va t'envoyer des messages d'amour.
Haya: Dommage qu'on doit le forcer. Mais j'avoue que ton plan machiavélique me plaît, j'ai rien à perdre.

Je me blottis dans les bras de Yeonjun.

Yeonjun: Rappel toi que tu m'as moi, et les gars. Nous on t'aime. Surtout moi, je suis l'une des personnes qui t'aime le plus au monde. Que Jay soit la ou pas, ça compte pas.

Il commence a prendre des photos.

PDV Yeonjun

Je passe ma main dans ses cheveux.

Yeonjun: Et voilà, c'est mis en story.

Je jette mon téléphone sur le lit mais il rebondit et se casse la gueule sur le sol.

Yeonjun: La poisse. Oh je t'ai pas dis, je suis tomber cette aprem dans les escaliers du bâtiment B ! Tu te serais foutu de ma gueule comme jamais. Haya...?

Mon torse est un peu humide....
Oh...

Yeonjun: Je sais que j'ai un corps de rêve, mais de la à me baver dessus.
Haya: Mmh.
Yeonjun: Pourquoi tu pleures ?
Haya: J'arrive à rien avec Jay. Je l'aime et pour lui j'ai remis en cause des promesses avec mon meilleur ami. Il a beau s'excuser ou me dire qu'il m'aime, tous ça ça mène à rien. J'ai toujours ce pressentiment qu'il... qu'il ne m'aime pas.
Yeonjun: Tu fais ressortir le meilleur de Jay, il doit pas avoir l'habitude. C'est un vrai connard quand il est avec ses potes de merde. Je suis sur qu'il t'aime, il est juste super nul en relationnel.
Haya: Si tu le dis. J'ai peur je suppose.
Yeonjun: Haya, si-

Juste amis, on se l'ai promis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant