Reste éveillée...
Oh Sunghoon dépêche toi de venir.
Il a la tête d'un mec qui arrive à l'heure pourtant.
Il m'a dit de l'attendre au parking C, c'est bien le C ici ? Je marche vers un panneau. Ah non ! On est au B ici, il est en dessous. Purée. J'attend depuis 10 minutes dans le vent.
Je vais vers les escaliers et descend au C. Il est là.
Haya: Sunghoon !
Sunghoon: T'es la !Il court vers moi et me prend dans ses bras.
Sunghoon: Je vais être honnête, j'ai cru que tu viendrais pas.
Haya: Désolé, j'ai attendu au mauvais parking. Je croyais que c'était toi qui était en retard en plus.
Sunghoon: C'est pas grave. T'es trop belle.
Haya: C'est Soobin qui a choisit ma tenue, t'aimes bien ?
Sunghoon: J'adore.
Haya: Toi aussi t'es pas mal dis moi.
Sunghoon: Non mais je sais. Allez vient.On sort du parking et on entre dans le centre commercial.
Sunghoon: Quel magasin tu veux faire en premier ?
Haya: H&M ! Viens.Je le tire avec moi dans le magasin.
Purée, il sait pas dans quoi il s'embarque, si j'arrivais à marcher plus vite ça serait pire !Haya: Le pull la, trop beau. Peut-être que si je le coupe ici il serait mieux...
Sunghoon: On vient d'entrer et t'as déjà trouvé un pull ?
Haya: Oui. Oh je sais, je te confectionne une tenue et tu fais pareil pour moi. Ensuite on va les essayer ça te va ?
Sunghoon: Ça me va.
Haya: Ça te gêne pas les crop top ?
Sunghoon: Pas du tout.Il rigole. Sa change de Jay qui râlait des qu'on entrait dans un magasin.
On a du passer au moins une heure dans le magasin avant de sortir, c'était trop bien.Haya: T'as pas l'impression qu'on nous observe ?
Sunghoon: Si, c'est parce qu'on est trop beaux. Et sûrement parce qu'on a 4 sachets de vêtements alors qu'on a juste fait un magasin.
Haya: C'est pas fini, crois moi.
Sunghoon: Et comme un gentleman je vais devoir tous porter...PDV Yeonjun
Yeonjun: Chuuuut.
Soobin: Ils nous entendent pas d'ici.
Yeonjun: Faut qu'on les suivent, ils sortent enfin.
Soobin: Oui, j'en pouvais plus de rester cacher dans les rayons au milieux des habits, il commençait à faire chaud.
Yeonjun: Quand elle va savoir que j'ai enlevé mon rose des cheveux pour l'espionner...J'avoue, c'est pas bien ce que Soobin et moi on fait. Mais... j'ai pas de mais.
Soobin: Yeonjun.
Yeonjun: Ils se tiennent la main !
Soobin: Yeonjun !
Yeonjun: Quoi ?
Soobin: Y'a Jake.
Yeonjun: C'est une plaisanterie ? Qu'est-ce qu'il vient faire la ? Mais, c'est Sunoo la haut ?
Soobin: Ça sent pas bon cette histoire...
Yeonjun: Ok, je vais suivre Haya et Sunghoon dans les boutiques. Toi gardes un œil sur les gars.
Soobin: Ça marche, envoie moi un message quand on doit se rejoindre. Soit discret !
Yeonjun: Oui oui.
VOUS LISEZ
Juste amis, on se l'ai promis
FanficJuste amis, on se l'ai promis. Et pourtant voilà une belle preuve que les promesses sont difficiles à tenir ! Moi c'est Choi Yeonjun, et j'ai un groupe d'ami vraiment cool ! On est 6 au total ( Soobin, Hueningkai, Taehyun, Beomgyu et Haya ) Haya es...