Haya: Bon... ok.
J'entends Sunghoon crier à l'autre bout du téléphone.
Sunghoon: T'as besoin qu'on vienne te chercher ? Oh ça va être trop bien !
Haya: Non... ma mère va m'emmener. A plus.Je raccroche.
Pfff, qu'est-ce qu'on ferait pas.
J'enfile un haut et un jogging, je mets vite fait de l'ordre dans mes cheveux, et je descends.Haya: Maman ? Tu peux me ramener quelque part ?
Maman: C'est à dire ?
Haya: A une fête.
Maman: Tu... tu vas à une fête comme ça ? Toi Haya ?Je me regarde dans le miroir à côté.
Haya: C'est presentable.
Maman: Désolé, j'ai pas l'habitude de te voir partir à une fête sans maquillage et beaux habits.
Haya: Sa sert un peu à rien ce soir. J'ai envie de plaire à personne.
Maman: Même pas à toi ?
Haya: Non.
Maman: Ok, j'insiste pas. Demande à ton père. Je dois faire trop de chose la.
Haya: Ok.Je vais dans le garage.
Oh, Mon père est deja dans la voiture.Haya: Papaaaaa ?
Papa: Oula, tu veux quoi ?
Haya: Tu peux me ramener chez Jungwon ?Mon père connaît le père de Jungwon, se sont des anciens collègues de travail.
Papa: Une fête ?
Haya: Oui.
Papa: Bon d'accord. T'y vas comme ça ?
Haya: Ouaip. Je vais juste chercher mon sac je reviens.Il me faut mes joints, mon parfum et mon chewing-gum !
Une fois fait, je retourne dans le garage et monte dans la voiture avec mon père.
Allez, c'est partit.Papa: Tu es sure que tu veux pas qu'on prenne rendez-vous pour tes yeux ? C'est peut-être une allergie.
Haya: Non t'inquiète pas. Je vous ai déjà dit pourquoi j'ai les yeux vitreux.
Papa: Ok ok.Une vingtaine de minutes s'écoulent et on arrive devant chez Jungwon.
Papa: Yeonjun sera là ?
Haya: Oui.
Papa: Amusez vous bien.Je lui dis au revoir et me dirige dans un coin un peu plus reculé ou personne est là.
Il faut que je fume d'abord un truc.
Je sors mon briquet et une clope.Haya: Ça fait du bien.
Faut bien se préparer mentalement à voir des gens après une semaine.
Et surtout que j'ai foutue la pagaille dans la famille de Jay hier avec mon cadeau.Une fois ma cigarette finie, je me dirige devant la porte.
Je prends une grande inspiration et entre.
Wow la chaleur. J'envoie un message à Sunghoon.Haya: Ou est-ce qu'il est ?
Plusieurs personnes se retourne en passant à côté de moi. Sans doute parce que j'ai une tête de zombie et une tenue que j'ai pas l'habitude de porter en publique.
Sunghoon me répond pas...
J'avance dans la maison jusqu'à atteindre la salle à manger.??: Haya ?
Haya: Oui ? Oh Niki.
Niki: Et faut dormir la nuit ma belle.
Haya: Je sais que j'ai une tête d'enfer, pas besoin de me le rappeler !
Niki: Sa arrive même au meilleur t'inquiète. Tu cherches quelqu'un ?
Haya: Sunghoon.
Niki: Suis moi.
VOUS LISEZ
Juste amis, on se l'ai promis
FanfictionJuste amis, on se l'ai promis. Et pourtant voilà une belle preuve que les promesses sont difficiles à tenir ! Moi c'est Choi Yeonjun, et j'ai un groupe d'ami vraiment cool ! On est 6 au total ( Soobin, Hueningkai, Taehyun, Beomgyu et Haya ) Haya es...