Chapitre 23

268 16 0
                                    

Lundi

J'attends devant la porte.
Nos parents devaient rentrer hier soir, mais ils ont eu un problème sur la route.
Ah... je vais rater mon bus.

J'appelle ma mère.

Haya: Allô maman ?
Maman: Oui, on est là dans 20 minutes ma chérie.
Haya: Je vais pas pouvoir être là, faut que j'aille en cours le bus va pas tarder.
Maman: Tu peux rester à la maison si tu veux.
Haya: Je suis obliger d'y aller, j'ai un contrôle en anglais, c'est une bonne note facile. Et je dois commencer a décorer le gymnase avec Yeonjun.
Maman: Ok, on se verra ce soir alors. Bisous.
Haya: A ce soir, bisous.

Je raccroche et cours vers l'arrêt de bus.
J'arrive en même temps que lui par chance.
Je cherche Beomgyu des yeux.

Haya: Bah il est où ?
Beomgyu: La !

Il me fait un signe de la main.
Pourquoi il c'est mit tout au fond ?
Je vais m'assoir à côté de lui.

Haya: Salut ! Pourquoi tu t'es mis tout au fond ?
Beomgyu: Pour un truc.

Il regarde partout autour de nous.

Haya: Ça va ?
Beomgyu: Oui oui.
Haya: Beomgyu, t'as l'air hyper stresser.
Beomgyu: J'ai fais une connerie.
Haya: T'as peur que ton père s'énerve ? Je peux te couvrir si tu veux.
Beomgyu: Non, c'est pas ça. Mais merci.

Le bus ouvre ses portes et des gens entre.
Beomgyu les fixe.
Une fois qu'on redémarre, il expire comme si il c'était retenu de respirer pendant plusieurs années !

Haya: C'est grave ?
Beomgyu: Oui. J'en ai pleuré.
Haya: Beomgyu...

Je prends ses mains dans les miennes.

Haya: Raconte moi.
Beomgyu: Je veux pas gâcher ta journée. Tu es toute contente depuis hier avec l'appel de Minho.
Haya: Tu gâcheras pas ma journée, je veux t'aider.
Beomgyu: Merci... hum... Hier, j'ai embrassé quelqu'un. Et cette personne l'a mal prit je crois.
Haya: Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Beomgyu: Le fait que je suis en remis y'a 14 heures sur tout les réseaux.
Haya: Aïe...
Beomgyu: Mais toutes, et quand je dis toutes, c'est vraiment toutes les conditions étaient réunies pour que mon cerveau et mon cœur me crie de l'embrasser ! Cette personne m'a embrasser mais c'est devenue malaisant directement après. La personne est partit presque en courant de chez moi...
Haya: Je comprends pas, elle aurait pu rester en discuter. Elle a peut-être stresser, mais de la à laisser un remis y'a...

Attendez une seconde...?

Haya: Mais Beomgyu...
Beomgyu: Oui ?
Haya: T'étais... T'étais avec Taehyun hier !
Beomgyu: Euh...
Haya: C'est lui la personne ?!
Beomgyu: Bah euh...

Je suis pas née de la dernière pluie !

Haya: Je comprends mieux pourquoi il a pas répondu alors, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Il doit être perturbé parce que vous êtes amis depuis longtemps...
Beomgyu: C'est bien là le problème, je pense que sa sera plus jamais pareil entre nous. J'ai merder, j'aurais jamais dut l'embrasser mais l'atmosphère s'y prêter au jeu aussi !
Haya: T'as suivis se que ton coeur avait envie de faire et se que ton cerveau t'as ordonné ! C'est tous à ton honneur, tu n'as pas à t'en vouloir même si c'était sur le coup. Et puis Taehyun est intelligent, il va pas arrêter de te parler pour toujours. Je pense qu'il a besoin de réfléchir.

Juste amis, on se l'ai promis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant