Deux jours, cela faisait deux jours que le professeur Rogue avait lancé son ultimatum à Harry. Deux jours que Harry cherchait toujours une phrase claire et de telle sorte à ne pas se faire crier dessus. Mais, impossible à trouver... De plus, il avait de plus en plus de mal à se concentrer durant les cours de soutien, d'autant plus que Sévérus avait rejoint le corps professoral spécial Potter. Le lundi matin, Harry arriva en cours encore plus pâle que d'habitude et malheureusement, Drago le couvrait du regard. D'ailleurs tout le monde le couvrait du regard ce qui rendait Drago très furieux.
_ Drago, murmura Harry en cours de métamorphose, assis à côté de son compagnon, tu as un problème ?
_ Qu... non, rien, répondit Drago assez surpris que Harry s'en aperçoive, lui qui ne captait rien à sa jalousie en temps normal.
_ Sûr ? demanda Harry très gentiment et inquiet, ce qui le rendait particulièrement désirable.
_ Puis... puisque je te le dis, arriva à dire Drago en évitant de regarder les magnifiques yeux de son compagnon et ainsi choquer le professeur Mac Gonnagal en le prenant sur le bureau.
Harry pencha sa tête et laissa tomber. Après tout, lorsque Drago disait qu'il allait bien, même si ce n'était pas le cas, il était beaucoup trop têtu pour le faire changer d'avis... enfin, lorsqu'il n'était pas seul avec lui.
_ Théo, dit d'une voix froide Blaise, arrêtes !
_ De quoi parles-tu ? demanda le dit Théo en continuant de fixer Harry.
_ Je te signale que c'est toi qui rend fou le veela en ce moment, alors ?
_ Je ne reçois aucun ordre, répondit Théo en s'attardant deux secondes sur Blaise.
_ Je croyais que tu tenais à ta vie, argumenta Blaise avec un petit sourire en coin.
_ Je ne suis pas le seul et puis, il est en cours, il n'osera pas... Vois-tu cher Blaise, je sais, moi, quand commencer et quand m'arrêter...
_ Alors quand vas-tu t'arrêter ? demanda Blaise qui en avait marre de l'attitude de son ami.
_ Cinq, quatre, ... trois, deux...
Blaise attendait, n'écoutant strictement rien aux problèmes de la métamorphose. Lorsque Théo prononça le « un », une frappe se fit entendre. En se retournant vers le milieu de la classe, on pouvait voir un veela les yeux brillants de jalousie, le poing replié. Drago venait de frapper Seamus, qui lui était à terre, K.O.
_ Mr Malefoy ! s'écria le professeur de métamorphose alors que Drago défiait du regard quiconque regardant son Harry, mais... mais, ça va pas la tête ! ne put que dire Minerva tellement secouée.
_ Ma tête va très bien... pour celle-là, reprit Drago en regardant Seamus, peut-être pas mais pour le peu qu'il s'en servait !
_ 50 points en moins pour Serpentard et vous allez m'expliquer pourquoi vous avez frappé Mr Finnigan. Mr Potter, emmenez-le à l'infirmerie, ajouta-t-elle alors que Harry s'était levé pour aller voir son ami.
_ Il n'en est pas question ! s'exclama le veela qui n'en croyait pas ses yeux et arrêtant par le bras son amant.
_ Drag...
_ Mr Potter, allez-y. Mr Malefoy, je vous défend de vous mettre en travers d'un de mes ordres, reprit Minerva, ou alors... je pourrais vous changer en... fouine, reprit Minerva les yeux très calculateurs.
_ Je vous attend, dit Drago d'un ton froid.
_ Drago, s'exprima Harry de nouveau très réveillé, lâche-moi !
_ Ne t'approche pas de lui.
L'aura du veela était désormais très étouffante et visible. Harry prit peur, il n'avait jamais vu Drago dans cet état et ne comprenait pas ce qu'il n'allait pas entre lui et Seamus. De toute façon, il n'allait pas lui obéir les yeux fermés.
_ Pourquoi ? Il ne t'a rien fait.
_ J'ai dit : ne t'approches pas de lui.
_ Non, déclara Harry en forçant Drago à lâcher son bras, je ne suis pas ton esclave.
_ Tu es à moi.
Harry ne releva pas. Cela ne servait à rien d'argumenter avec Drago lorsqu'il était comme ça. D'ailleurs toute la classe s'était écartée du couple, sauf Seamus, toujours évanoui.
_ Euh... je vais l'emmener, proposa Ron qui, même lui, voyait le danger imminent.
_ Pas la peine Ron, je vais y aller, c'est aussi Mon ami, répliqua Harry en ancrant ses yeux furieux dans ceux du veela.
_ Tu oses me défier ? demanda le veela.
_ Non, dit Harry qui ne voulait pas blesser son compagnon, mais j'ai encore mon droit de jugement. Je ne sais pas pourquoi tu l'as blessé, mais, je l'emmène à l'infirmerie.
_ Il te regardait, dit plus bas Drago.
_ Et alors ? demanda instantanément Harry en ne voyant pas le problème.
L'aura du veela explosa. Tout le monde s'était mis à terre sauf Harry, qui reçut en contrepartie un souffle destructeur. Harry était stupéfait : il était en train de voler à travers la classe, et jamais, il n'aurait le temps de se protéger. L'impact fut brutal et le dos de Harry s'arqua dans un cri de douleur et un crachas de sang. La boucle d'oreille s'activa tandis que Harry sombrait dans une inconscience salvatrice... peut-être trop salvatrice.
_ Ne t'endors pas, siffla le serpent.
_ Pourquoi ? Et puis, t'es qui toi ?
_ Ton ange gardien. Ca te va ?
_ Pas vraiment...
_ Je ne comprends pas.
_ Celui qui était censé me protéger m'a bien bousillé. Alors, si toi, tu es mon ange gardien, je suis sur le point de mourir... plaisanta la conscience de Harry.
_ Ce n'est pas sa faute.
_ Il n'a qu'à se contrôler !
_ Il est encore jeune...
_ Parce que toi, tu as quel âge ? demanda Harry toujours curieux.
_ Bien plus que tu ne le penses... mais revenons à ton problème. Tu ne dois pas te laisser couler dans cette inconscience.
_ Pourtant, j'aime beaucoup ça...
_ Tu n'en ressortiras, reprit le serpent.
_ Ah bon ? ... Et ça pose un problème ? demanda Harry en pensant à tout ce qu'il devait faire.
_ Je ne te croyais pas aussi lâche... Mmm, après mûre réflexion, je crois que je ne vais plus être ton ange gardien. Rappelles-toi une chose Harry, Drago est un veela jaloux... Et toi, tu étais en mauvais état en ce moment. Ce n'est pas parce que tu m'enlèves de toi que je ne m'aperçois pas les douleurs de ton corps après que tu fais je-ne-sais-quoi, finit par dire le serpent en s'éloignant de la zone sombre dans laquelle Harry allait, au fait, mon Moi est en train de faire souffrir Drago pour t'avoir blessé et donc, pour m'avoir blessé. A bientôt Harry.
Alors que Harry était à terre, l'aura du veela s'évanouit comme la vie avec un avada kedavra. Drago regarda son compagnon et commença à courir vers lui pour le soigner. Néanmoins, il reçut un douleur fulgurante à la poitrine : une brûlure. Il stoppa sa course. Il avait décidément trop chaud et sans s'en rendre compte, enleva sa chemise. Le serpent sur sa poitrine s'était activé et était très mécontent. Devant les regards médusés de ses camarades de classe, le serpent-tatouage se déplaça et vint se placer de nouveau sur l'oreille de Drago.
_ Comment oses-tu t'en prendre à mon compagnon ?
_ Je...
_ Suffit, siffla le serpent Moi, maintenant va voir ton compagnon, mon Autre me dit qu'il va mal.
_ Je n'ai pas d'ordre à recevoir, affirma Drago.
_ N'oublie pas que je peux te faire souffrir, ajouta le serpent très serpentardien, c'est le prix à payer pour le lien avec ton compagnon... et tu avais été mis au courant, tu as accepté.
_ Je sais, murmura Drago alors que le serpent avait de nouveau rendu son cœur brûlant, à la limite de l'explosion.
_ Tu as de la chance que mon Autre aime bien ton compagnon, cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, dit le serpent en rendant Drago de nouveau en pleine possession de son corps et en rejoignant sa place sur le torse du veela.
Drago se jeta alors sur le corps de son compagnon qui n'ouvrait pas les yeux.
_ Harry, je suis désolé, allez réveille-toi Amour, murmura le veela en s'appuyant sur le torse de Harry.
Harry, lui, était toujours dans ses abysses et commença à se poser des questions. L'autre, dont il ne savait rien, lui manquait. Et d'ailleurs, il avait probablement raison. En y réfléchissant bien, il était un peu coupable : entre la prophétie, ses cours spéciaux, il était épuisé et le veela s'inquiétait pour lui.
_ Il est temps, petit homme.
Harry sourit face à cette douce voix et décida de sortir d'ici.
_ Harry ! souffla Drago de soulagement.
Le dit Harry regarda Drago en souriant, puis son regard se changea et devint plus sombre, plus mécontent.
_ Désolé.
Harry regarda alors de nouveau Drago, les yeux toujours noirs, puis quelques secondes plus tard, posa sa bouche sur celle de Drago.
_ Tu n'as pas intérêt à me refaire ce coup-là, sourit Harry.
_ Désolé.
_ C'est bon, et arrêtes de le dire, ça ne te ressemble décidément pas et ça fait peur.
Drago sourit et l'ambiance dans la salle de classe s'allégea tout à coup. Harry regarda tout ce beau petit monde et de nouveau son veela.
_ Eh ! Pourquoi es-tu torse nu ? demanda Harry.
_ Jaloux ? espéra le veela.
_ Bien sûr, murmura Harry qui comprenait enfin toute la colère qu'avait dû ressentir le veela, la jalousie exacerbée par sa nature.
_ Tant mieux, sourit Drago en essayant de lever Harry ce qui déclencha un cri de douleur.
_ Pousse-toi de là Drago ! s'exclama Hermione qui osait enfin s'approcher du couple, à deux, on va pouvoir le dégager sans le faire souffrir, tient-elle à préciser.
_ D'accord, dit Drago alors que Blaise lui apportait sa chemise.
_ Joli tatouage, ajouta Théo.
Et sur ses paroles, Drago su que Théo n'arrêterait pas de l'espionner pour avoir le fin mot sur ce tatouage très étrange.
La sonnerie retentit et Hermione et Drago réussirent à lever Harry sans lui faire mal et l'emmenèrent à l'infirmerie. Les élèves sortirent de la classe où une partie suivait le cortège vers l'infirmerie.
_ On n'aurait pas oublier quelque chose ? demanda Dean au groupe de gryffondors.
_ Non, pourquoi ? demanda Ron.
_ Rien... juste une impression, ajouta Dean tandis que Ron haussait les épaules.
Dans la classe de métamorphose, Minerva réparait les bureaux cassés. Tout à coup, une tête se leva parmi les « détritus ».
_ Qu'est-ce que je fais ici, moi ? demanda Seamus en se massant la mâchoire.
_ Ah... Mr Finnigan, allez à l'infirmerie, je ne vous accompagne pas, j'ai des choses à faire, répondit Minerva désabusée par l'attitude du veela et de ses élèves en général.
_ Euh... d'accord, répondit Seamus qui se trouvait déjà dehors, dans le couloir et seul, mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Et où sont les autres ? Pourquoi m'ont-ils laissé tout seul avec cette prof ?
Et c'est sur ses intéressantes questions que Seamus partit vers la salle commune, après tout, il allait beaucoup mieux. Pendant ce temps, PomPom avait fait sortir tout le monde de l'infirmerie et après avoir auscultée Harry décida de le lâcher. En sortant, Drago le raccompagna à leur appartement, aux côtés de Ron et Hermione, partageant aussi cet appartement puisque Hermione était aussi préfet-en-chef.
_ Pourquoi tout le monde fixe ton torse Drago ? demanda Harry sur le chemin.
_ Pour rien, rougit légèrement Drago.
_ Vraiment ? insista Harry.
_ Tiens, en y regardant de près, ta boucle d'oreille ressemble diablement au tatouage de Malefoy, se fit la réflexion Ron.
Harry s'arrêta et ouvrit la chemise de Drago.
_ Eh ! Ca va pas ! Je vais attraper froid !
_ Alors, je te soignerais, répondit Harry en regardant de près le tatouage qu'il aimait bien sur le torse de son compagnon, endroit où devait se trouver son cœur, il a raison.
_ Bien sûr ! s'exclama Ron.
_ Bon, on y va ? demanda Hermione qui ne voulait pas refaire apparaître l'aura meurtrière de Drago.
_ Bien sûr, mon Hermione, ajouta Ron en enlaçant sa petite amie.
_ C'est bon ou pas Harry ? s'impatienta Drago.
_ Oui, dit Harry troublé en se laissant prendre par la hanche, ça fait longtemps que tu l'as ?
_ Mon tatouage ? ... Non, répondit Drago qui ne voulait pas réellement cacher des choses à celui qu'il aimait.
Harry ne pipa mot durant le reste de la soirée à propos du tatouage, mais il était loin d'être aussi naïf. La voix avait parlé de son compagnon et Hermione lui avait murmuré que le serpent de Drago s'était mis à onduler et avait blessé le veela. Ainsi, Drago avait trouvé un moyen de le protéger à son insu, et en se mettant en danger.
_ Il n'est pas en danger... tant qu'il ne nous blesse pas volontairement.
_ Alors, tu es bien un serpent ?
_ ...
_ Et Drago parle fourchelang ?
_ Oui, grâce à mon Moi.
_ Tu pourrais me dire à moi aussi quand il ne va pas bien ?
_ Je n'en sais rien, mais probablement. J'évite de tendre mon âme vers mon compagnon, il a tendance à oublier que nous ne sommes plus des êtres purement physiques et il est toujours très « heureux » de me voir... Un peu comme lorsque ton compagnon te voit sous la douche...
_ Inutile d'en rajouter, répondit Harry qui était tout seul dans la salle de bain et qui en profitait pour parler à la voix, pourquoi n'es-tu pas un tatouage ?
_ Pourquoi ? Tu aurais préféré ?
_ Me faire marquer... je ne sais pas... bah, après tout, tu es ce que tu es.
_ Bien. Je retourne dormir.
_ Je t'appelles comment ?
_ Tu n'en auras pas besoin, je viendrais lorsque tu auras besoin de moi.
_ Il n'empêche ! Alors ?
_ Je vais y réfléchir, siffla le serpent qui appréciait que l'humain le prenne pour son égal.
_ Bonne nuit, lança Harry en finissant de mettre son pyjama vert.
VOUS LISEZ
la veela attitude
FanfictionC'est par la nuit de l'équinoxe que Drago, veela par nature, découvre que son compagnon n'est autre que Harry Potter... Que faire ? Que faire alors que le lendemain, les grandes vacances commencent...