Le retour à Poudlard signa la fin des vacances pour quelques-uns mais surtout le début de l'enfer des devoirs et des examens pour d'autres. Quant à certains privilégiés, cela signait le début des vacances. Et c'est avec un long soupir que Harry débuta la rentrée.
_ Quelque chose ne va pas ? demanda Drago.
_ Oh non ! Loin de là ! se mit à sourire Harry, ça fait juste du bien d'être à Poudlard.
_ Loin de mère tu veux dire ? ajouta Drago en croisant ses bras sur son torse.
_ Je crois que tu commences bien à me connaître, répondit Harry qui appréciait d'être enfin « seul ».
_ Je crois que c'est plutôt le contraire, c'est toi qui commence à bien connaître ma famille.
_ Et toi, tu étais passé où pendant que Narcissa me parlait de toutes les tenues et les coiffures inimaginables pour les filles ? demanda Harry plus abruptement.
_ Je m'occupais des affaires Malefoy, répondit Drago en mentant légèrement par omission puisqu'il était effectivement dans la salle conçue pour les Malefoys veelas, autre chose ou l'interrogatoire est terminé ?
_ Si tu le prends comme ça, alors je crois que je vais aller en cours, ajouta Harry en commençant à sortir de leur chambre.
_ Harry... Allez ne fais pas ton boudin et viens à mes côtés, il n'est même pas encore sept heures, les salles ne sont pas ouvertes ! reprit Drago en tapotant le dessus du lit sur lequel il était étendu.
_ JE ne fais pas Mon boudin, Môsieur Malefoy, je trouvais juste que tu étais... absent.
_ Je t'ai manqué peut-être ? demanda Drago alors que des rougeurs apparurent sur les joues du Survivant, non ? Sûr ? ajouta-t-il en lançant un regard déshabillant sur le corps de son compagnon.
_ ... Disons un petit peu.
_ Je peux me rattraper... enfin, si tu daignes venir ici, continua Drago en retirant une couverture du lit.
_ Je suis tout habillé Dray.
_ Si ce n'est que ça, levita vestius, lança Drago ce qui permit à Harry de ne plus être gêné par ses vêtements.
_ Hé ! Tu exagères ! En plus, j'ai froid maintenant.
_ Je peux te réchauffer.
_ Tu me manipules encore, nota Harry tout en retournant sous les couvertures et en se collant contre le torse de son compagnon.
_ Tu m'en veux ? demanda Drago en embrassant le ventre de son compagnon.
_ Beaucoup.
La langue du veela commença alors à jouer avec le nombril de Harry qui lâcha une nouvelle fois un soupir de bonheur.
_ Et maintenant ? demanda Drago dont la voix devenait rauque rien qu'à la vue de son compagnon si docile.
_ Moyen.
Drago titilla alors ses tétons tandis que ses mains commencèrent à jouer avec le membre déjà dur de son compagnon.
_ Et là ?
_ Un peu... oui, juste... un petit peu, dit Harry en se cambrant déjà sous les caresses de plus en plus appuyées du veela.
Tout à coup, alors que Harry allait enfin attendre le septième ciel, le réveil se mit à sonner.
_ Ah, c'est l'heure ! Faut se préparer sinon, on va être en retard, dit Drago en se levant prestement et en laissant Harry très frustré.
_ Dra... Drago ! Non, tu ne vas pas me laisser comme ça ! Pas question ! s'exclama Harry qui voulait plus.
_ Je suis désolé Harry, mais c'est toi qui a mis au point ce second réveil pour ne pas qu'on arrive en retard, je te signale qu'il y a moins d'un mois, tu n'as même pas voulu de second round parce que cet objet s'est mis à sonner. Je ne voudrais pas déroger à ta « règle », dit Drago en continuant de s'habiller.
_ Ma... ma règle ? Non, mais on s'en fout ! s'écria Harry au bord de la crise de nerf.
_ Comment ? Tu ne veux plus qu'on suive cette règle ?
_ Oui.
_ Tu en es sûr ?
_ Oui, allez viens.
_ Et pour tout le restant de l'année ? précisa Drago alors qu'il passait sa langue mutine sur ses lèvres de façon très sensuelle.
_ Oui.
_ Promis ? ajouta le veela en s'approchant langoureusement de Harry.
_ Pro... miiiiiiiiiis, finit par dire Harry alors que les doigts de Drago se refermait déjà sur le sexe de son compagnon qui le réclamait depuis un certain temps, et si on commençait un second round, petit lion ? Il n'y a plus de réveil après tout.
_ Dra...
_ Tttt, pas de ça avec moi, regardes-toi ton corps parle pour toi, murmura Drago en embrassant la bouche protestante du gryffon.
_ Juste un alors, capitula Harry, après ça ne vaudra même plus la peine d'aller au premier cours.
_ On verra, finit par dire Drago alors qu'il lubrifiait déjà son membre ce que Harry appréciait énormément.
Ce ne fut pas seulement le premier cours qu'ils loupèrent mais la matinée entière. A vrai dire, après leur douche commune, Harry avait de lui-même proposé de sécher la matinée puisque le second cours n'était que potion. Bien entendu, cette absence ne passa pas inaperçue mais heureusement pour eux, Sévérus Rogue avait autre chose en tête en ce moment et surtout quelqu'un à aller voir. Rémus allait de mieux en mieux. Un traitement assez puissant et peut-être encore expérimental semblait lui convenir à merveille. Sa maladie ? Le docteur Home ne la connaissait même pas encore, il semblerait que la multitude de sorts l'ai créée. Mais c'était surtout le sang du loup-garou qui l'avait remis très vite sur pied. Néanmoins, il devait encore rester à l'hôpital au moins dix jours tandis que le docteur Formec réduisait les doses. En effet, depuis que la rentrée avait commencé, le docteur Home ne jugea plus utile de venir puisque ses gentils jouets ne venaient plus aussi souvent. Il se replongea alors dans sa routine d'éviter au maximum son ex-femme et les patients.
Plus loin, dans un château plus sombre que Poudlard, durant le week-end au Pré-au-Lard, Blaise s'agenouilla une nouvelle fois devant le Lord.
_ Mon Seigneur.
_ Ah, Zambini junior. Comment se porte Potter ? demanda le Lord accompagné d'un homme très proche du trône.
_ Bien... Maître, répondit Blaise toujours à genoux.
_ Et le mariage ?
_ Le mariage ?
_ Oui, tu ne crois pas que ce soit une nouvelle qui mérite mon attention. Endoloris, lança le Lord Noir, je croyais pourtant avoir été assez clair la dernière fois.
_ C'était par... ce... qu...
_ Tu essayes de me dire quelque chose ? demanda le Lord en arrêtant son sort.
_ C'était parce que pour l'instant, répondit très lentement Blaise en reprenant son air, pour Potter, il en est hors de question.
_ Continue, dit Voldemort en se rasseyant sur son trône.
_ Il veut attendre la fin de la guerre, le mariage ne sera qu'après la fin de la guerre, dit Blaise en sachant que cela fera plaisir à son maître.
_ Comme s'il allait gagner ! s'exclama le maître en riant, je crois qu'il est temps de lui montrer qu'il est toujours faible et de meurtrir son cœur. Qu'en penses-tu Cain ?
_ J'ai préparé une potion qui peut tuer le veela en lui volant ses pouvoirs et donc son essence même. Indétectable.
_ Je n'en attendais pas moins de toi, mon ami, répondit le Lord à l'homme dont le visage était assez défiguré.
_ Pour toi, qui est le plus précieux ? Le veela ou le futur veela ?
_ Je ne sais pas encore. Le veela approche de sa puissance maximale, en temps de guerre cela peut... Zambini, lèves-toi et sors, je te communiquerai tes ordres plus tard.
_ Oui, maître, dit très vite Blaise déçu de ne pouvoir assister à cet échange intéressant.
_ Bien, je disais donc...
_ C'est vrai mais un enfant veela est plus malléable surtout sans père, et puis refaire une éducation est bien plus simple lorsqu'il est en bas âge, coupa Cain.
_ C'est à prendre en compte et Potter est assez fort pour résister à la mort de son compagnon. Il ne laissera pas l'enfant mourir.
_ Maintenant, est-on sûr que l'enfant est un garçon ? Sinon, il vaut mieux garder l'adulte.
_ Les Malefoys n'ont que des garçons, assura le Lord, mais bon, nous avons autre chose à faire. Les potions, où en sont-elles ?
_ Bientôt prêtes, encore deux mois.
_ Bien. Tu manges avec moi ce soir ? demanda le Lord plus détendu.
_ Avec plaisir, mon ami.
De retour à Poudlard, Blaise continua son jeu d'ami et d'espionnage. Il se sentait néanmoins assez seul. Il savait que Théo le surveillait et Pansy elle, par contre, était toujours bien collante. Quant à Drago, il ne pensait plus qu'à son Harry. Néanmoins, il restait curieux, peut-être que pour ça, le choipeaux aurait dû le mettre à Gryffondor... quoique les embrassades, très peu pour lui. Maintenant, il lui restait encore une petite chose à faire et ce fut dans son devoir de potion qu'il le fit. Il jouait avec sa vie et pour la première fois, il aurait aimé avoir une vie plus « simple »... au moins, il ne s'ennuyait pas.
Quelques temps plus tard, alors que Sévérus corrigeait des copies, il trouva une étrange réponse : « Cain et le Seigneur sont main dans la main mais pourquoi fait-il des potions alors que vous êtes là ? A bon serpentard, le tuyau n'est jamais gratuit... un peu de confiance ne ferait pas de mal ».
_ Cain...
_ Pardon ? Tu m'as dit quelque chose ? demanda Sirius assis en face de lui, face à ses propres copies.
_ Non, rien, répondit Sévérus en repensant aux écrits de la copie anonyme, notre petit mangemort joue à un drôle de jeu... je ne sais pas encore qui tu es, mais tu es très doué. Cette écriture ne ressemble à rien et les réponses trop vagues... Cain. Cela ne peut pas être une coïncidence, Maître Cain Mistry, alors vous seriez toujours en vie ? Cela explique la potion contre Harry et Drago, après tout, vous êtes un maître de potion excellent, mon propre maître... mon ami qui a trahi ma confiance... Il ne me reste plus qu'à vous éliminer à l'insu du Seigneur des ténèbres... comme je me le suis promis il y a bien longtemps, pensa Sévérus tandis que Sirius sentait que son compagnon lui cachait des choses.
_ Qu'est-ce qu'il se passe ? dit Sirius en cassant le silence.
_ De quoi veux-tu parler ? Je corrige des copies, répondit Sévérus en passant à la copie suivante.
_ Je ne te parle pas d'aujourd'hui en particuliers, tu es soucieux, et cela n'a rien avoir avec l'état de Lunard qui va de mieux en mieux.
_ Alors quoi, docteur Black ?
_ Je dirais que ton ancien maître des potions y est pour quelque chose ? D'ailleurs c'est étrange que le dark docteur ait tant insisté, non ?
_ C'est un fou. Et le seul souci que j'ai en ce moment est la potion de Rémus que je voudrais alléger pour la prochaine pleine lune. Après tout, il ne sera pas totalement rétabli, répondit Sévérus.
_ Mouais...
_ Tu n'as pas l'air de me croire.
_ Je crois qu'il y a autre chose.
_ ...
_ Il y a autre chose, j'en suis sûr, continua Sirius, Sévérus ! Tu n'es plus seul, alors dis-moi !
_ Non. Non, parce qu'il n'y a rien à dire. C'est clair ? dit Sévérus en se levant.
_ Oui, répondit tout aussi hargneusement Sirius, tu viens ce soir ?
_ Bien sûr, la potion peut tout de même attendre deux heures, répliqua Sévérus en se dirigeant vers son précieux laboratoire.
Sirius ne répondit pas mais il n'était pas complètement aveugle ou stupide. Néanmoins, il ne voulait pas d'une nouvelle dispute. Non, il voulait consacrer son énergie à autre chose : notamment une bonne nuit avec Sévérus. Dommage que Rémus ne soit pas encore rentré. Mais, maintenant, il n'allait pas laisser Sévérus sortir tout seul, une bonne surveillance et un bon nez de chien devrait d'ailleurs beaucoup l'aider.
Pourtant durant les jours suivants, il n'eut rien à se mettre sous les crocs.
De l'autre côté de Poudlard, certaines personnes n'avaient plus du tout de temps pour eux. Drago en particuliers. Ce dernier allait à droite et à gauche mais au moins avait réussi à offrir tout ce que l'autre désirait : des fraises au mois de janvier, une nouvelle décoration pour la chambre, des bonbons moldus, etc, etc... Heureusement pour lui, il put lors du week-end transplanner chez lui et démolir à souhait sa nouvelle pièce fétiche. L'entraînement avec Sévérus ayant repris, sa maîtrise ou plutôt la connaissance de sa propre force l'étonnait de plus en plus et Sévérus en faisait les frais.
_ Tu sais je peux venir avec toi pour l'entraîner ? proposa Sirius qui commençait sérieusement à s'inquiéter pour son amant.
_ Non, ça va, répondit Sévérus en cachant une grimace alors que Sirius soignait des blessures dans le dos.
_ Vraiment ? demanda Sirius alors qu'il appuyait plus fortement sur la blessure.
_ ...
_ Alors ? ... Tu sais ce n'est pas une tare de s'incliner devant un gosse, tu es un sorcier pas un veela ou un vampire, ajouta Sirius pour l'amadouer.
_ Demain soir, dans la salle sur demande, et Potter ? capitula Sévérus.
_ Il a commencé une série de jeux de société et je préfère capituler. Je ne l'imaginais pas aussi mauvais perdant.
_ Pourtant, il te ressemble, il était Evident qu'il était mauvais per... Arrête ! Ca fait un mal de chien ! s'exclama Sévérus.
_ Tu préfères aller voir PomPom, peut-être ? demanda de façon narquoise le professeur Black, bien, alors cela suffit pour les insultes.
_ Donc, tu abandonnes ton filleul ?
_ Non, il veut prendre sa revanche contre Nott et Hermione au monopoly, je crois que je n'étais pas invité, répondit-il d'une façon boudeuse.
_ Arrête de faire ton petit chiot perdu et finit de me soigner, ajouta simplement le professeur Rogue, et Zambini, il n'a pas gagné ?
_ Zambini ? Mmm... je ne crois pas qu'il était là, il y avait bien plus de gryffondors que de serpentards, ça peut faire peur à certain serpents...
_ Tu ne le trouves pas isolé ? demanda Sévérus alors qu'il regardait le travail de Sirius dans un miroir.
_ Non, pas particulièrement, pourquoi ? Tu as des soupçons ? C'est un mangemort ?
_ Je n'ai pas dit ça. Mais, en ce moment, il était souvent avec Nott junior.
_ Alors pourquoi me parles-tu d'isolement ? demanda Sirius agacé de ne pas comprendre le raisonnement de son compagnon.
_ Laisse tomber. C'était de fausses idées, répliqua Sévérus pour ne pas continuer la discussion, la journée a été longue, je vais me coucher. Et juste me coucher.
_ Je crois qu'il est temps de montrer à Drago que lui aussi peut transpirer, murmura Sirius déçu d'aller simplement dormir.
Le mois de janvier signifiait donc le début d'une nouvelle année mais aussi l'anniversaire d'un jeune veela. Et le compagnon de ce même veela commençait à perdre la tête. Cela faisait plusieurs jours qu'il réfléchissait à quelque chose mais rien n'y faisait. Heureusement que ses amis viendraient ce soir, avec l'entraînement Drago ne serait pas en état de veiller.
_ Blaise ! supplia Harry, tu n'as même pas une petite idée, tu es son meilleur ami.
_ Oui, mais toi, tu es son amant, répliqua Blaise qui ne voulait pas réfléchir à ça mais plutôt à sa prochaine mission pour le Lord.
_ Tu le connais depuis plus longtemps que moi, répliqua Harry en faisant de grands yeux tous perdus, ... Théo ?
_ Je ne sais pas, et pourquoi pas un week-end. En ce moment, il fait une tête d'enterrement, nota Théo alors qu'il jouait avec les cheveux de sa dulcinée.
_ C'est vrai qu'il ne tient pas la grande forme, ajouta Luna.
_ Oh, c'est rien ! répondit Harry en pensant que lui était bien plus dans la panade que son compagnon, sa fierté en a juste pris un petit coup un soir. Et je ne dirais rien de plus, alors une idée ?
_ Et pourquoi ne demandes-tu pas à Hermione ? demanda enfin Blaise.
_ Parce que c'est mon amie, pas celle de Drago. Tu sais Blaise, plus vite tu me réponds et plus vite tu pourras retourner dans la noirceur de tes pensées, ajouta Harry en souriant.
_ L'idée du week-end paraît sympa. Emmène-le en France, il y a un hôtel sorcier pas loin de la tour Eiffel, mon père a emmené ma mère une fois, elle en est revenue en-chan-tée !
_ Un week-end... Le prochain pour Pré-au-Lard n'est pas avant le mois de Février.
_ Je suis sûr que Bubus t'en donnera un si tu lui demandes, proposa Théo.
_ Peut-être... Bon, Blaise... mais où tu vas ? Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, mais il devrait se détendre. Vous connaissez l'adresse de l'hôtel ? demanda alors Harry aux deux autres personnes restantes.
_ Va demander au directeur Harry, je prends les réservations, ajouta Théo, au fait Harry, essaie de nous avoir un week-end sortie pour nous aussi !
_ Je vais jouer la carte de l'homme enceint et je vais demander à Sirius de m'assister. A nous deux, on va y arriver, finit par dire Harry en s'en allant de la salle commune de Serpentard.
_ Tu es déjà aller à Paris ? murmura Théo à l'oreille de la jolie Serdaigle.
_ Disons que je ne me suis jamais amusée à visiter Paris enfermée dans un hôtel pendant deux jours, répondit Luna en embrassant le creux de l'oreille de son petit ami.
Et Théo se disait que Luna était la personne parfaite pour lui. Avec juste un brin pervers pour pimenter sa vie intime. Bien entendu, il n'oubliait pas son ami Zambini. Il était presque sûr qu'une mission l'attendait mais encore aucune preuve que ce soit contre eux. De son côté, Blaise redoutait cette mission : une rafle dans un petit village non loin du château de Poudlard. De plus, il allait devoir traverser une partie de la forêt interdite avant de pouvoir transplanner et cela n'était jamais une partie de plaisir ! Heureusement son père ferait parti de l'expédition et il savait qu'il pourrait compter sur lui.
VOUS LISEZ
la veela attitude
FanfictionC'est par la nuit de l'équinoxe que Drago, veela par nature, découvre que son compagnon n'est autre que Harry Potter... Que faire ? Que faire alors que le lendemain, les grandes vacances commencent...