Dans un appartement de Poudlard, deux pères étaient en pleine discussion pour le futur de leur fille qui dormait, elle, comme un bébé.
- Franchement, au ministère, ils débloquent ! lança Drago en prenant son compagnon dans ses bras.
- Drago… tu l'as déjà dit durant le repas, supporté par tes parents, alors ça suffit maintenant, tu ne crois pas ?
- Pour l'instant.
- C'est déjà ça, soupira Harry dont la journée l'avait exténué, et pour le mariage ?
- Parce que tu connais des bébés toi ? Autres que Lynara ? railla Drago qui ne pouvait pas s'en empêcher, faire ça à notre propre fille !
Harry calma alors son petit serpent en l'embrassant tout en empêchant ce dernier de placer ses mains à l'intérieur de ses vêtements.
- Hermione et Ron, eux, ils pourraient avoir un enfant… et la libérer ensuite, non ? proposa le gryffondor très inquiet pour sa petite fille.
- Dans ce cas, il faudrait les aider financièrement…
- Drago ! reprit Harry en lui assénant une tape derrière la tête.
- Et pourquoi pas Blaise ? Il devrait peut-être se marier avec la sœur de Théo, proposa Drago.
- Peut-être ? Oui, peut-être mais bon c'est un serpentard, fit remarquer Harry.
- Et alors, j'en suis un aussi !
- Oui, mais tu es surtout un gentil veela.
- Harry… ne me fais pas passer pour une guimauve, répliqua Drago un peu blessé dans sa fierté.
- Je t'aime.
- Ca ne résout pas tout, nota Drago mais qui pardonnait déjà son mari.
- Le problème, c'est qu'on ne connaît pas vraiment la famille Nott. Et après ce qu'ils ont fait à Blaise : la dette sorcière et tout le reste, je crois que si on promet notre fille à leur hypothétique enfant, la promesse tiendra encore le moment venu, dit gravement Harry.
- On a encore trois ans, et puis, ton parrain a aussi son mot à dire vu qu'il est responsable de notre petite fille, cracha Drago, alors si on passait à autre chose ?
- Mmm… à quoi ? demanda Harry en se levant du canapé tout en se dirigeant vers la sortie de l'appartement.
- Ce n'est certainement pas la bonne direction, murmura Drago en se levant d'un bond et en se plaçant devant son petit gryffon qui en réalité, n'avait pas pensé à s'échapper mais plutôt à fermer la porte à clé, et je crois qu'un silencio serait aussi une bonne idée, Amour, ajouta Drago qui faisait déjà gémir son mari de plaisir en lui mordillant l'oreille très sensible.
- C'est de ta faute, se reprit Harry en déshabillant son veela.
- Tu vas t'en plaindre ? demanda Drago en arrêtant de suite ses caresses sur le torse presque dénudé de Harry.
- Pas du tout, répondit le gryffon, mais ne te plains pas non plus de devoir lancer un silencio pour ne pas réveiller notre fille !
- Je ne me suis pas plains, bien au contraire. Après tout, qui aurait pu dire qu'un Malefoy fasse rugir de plaisir un petit lion, susurra Drago à l'oreille de son compagnon tout en passant sa main sur l'objet de convoitise qui durcissait rien qu'au son de la voix du serpent.
- Tu es vraiment le diable en personne, siffla Harry qui perdait de plus en plus ses moyens sous la main experte de son amant.
- Ne siffle pas comme ça, souffla Drago qui avait vu son excitation se décuplait.
VOUS LISEZ
la veela attitude
FanficC'est par la nuit de l'équinoxe que Drago, veela par nature, découvre que son compagnon n'est autre que Harry Potter... Que faire ? Que faire alors que le lendemain, les grandes vacances commencent...