~ Saison 6a ~
L'histoire des cavaliers fantômes et de la chasse sauvage est révolu. Tout revient à la normale sans doute grâce à la régression à la moyenne.* * *
- Scott ! Scott ! Réveille toi !
- Quoi ? Dis la voix encore endormie de Scott.
- J'ai besoin de toi ! Là maintenant ! Tout de suite !
- Qu'est ce qui se passe ? Se redressa Scott.
- C'est à propos de Lydia, je ne sais pas quoi faire ! Comment je dois réagir quand je vais la revoir ? Qu'est...
- Sérieusement Stiles ! Il est 6 heure et il me reste encore une heure à dormir ! Tu ne pouvais pas tout simplement attendre ??
- Non, non c'est pas possible. Il faut que tu m'aides.
- Très bien, raconte.
- Tu sais la nuit où a mis fin à l'histoire des cavaliers fantômes ?
- Qu'est ce que ça a voir avec Lydia ?
- Attends, j'y viens. Je me suis retrouvé encore une fois dans les vestiaires. Mais je suis tombé face à face avec un cavalier. Il avait pointé son arme sur mon front mais il n'a pas eu le temps d'appuyer sur la détente, Lydia est arrivée et s'est débarrasser de lui. Elle m'a sauvée la vie. Encore une fois.
- Donc cette nuit là, tu as failli mourir et tu ne me le dis que maintenant ? A 6 heures du mat ?
- Oui bon je sais que c'est pas le bon moment pour t'annoncer ça mais y'a une bonne nouvelle du moins... je sais pas trop.
- Va s'y !
- Lydia et moi, on s'est embrassé.
- Vous vous êtes...
- Embrassé, oui Scott. Suis un peu.
Scott semblait très surpris par cette annonce.
- Donc... vous êtes ensemble ? Reprit-Il après quelques secondes.
- J'en sais rien. Je ne l'ai pas revu après... j'ai besoin de toi !
- Ok. Qu'est ce que vous avez fait après le baiser ?
- Je l'ai serré dans les bras, on est resté comme ça pendant quelques minutes et après on est partit vous rejoindre en se tenant la main jusqu'à... jusqu'à ce que ma « mère » - dit-il en mimant les guillemets - s'en prenne à elle. Alors je me suis interposé et elle était en train de m'étrangler quand mon père et Lydia l'ont abattu ensemble.
- Attend quoi ? Mais pourquoi ne pas m'avoir raconté tous ça ?
- Ça aurait servi à quoi ? L'importance c'est que tout s'est bien passé, non ?
VOUS LISEZ
Os Stydia
FanfictionVoici une pluie d'os sur le couple stydia de la série de Jeff Davis, Teen Wolf. Stiles Stilinski x Lydia Martin - Les personnages ne sont pas de ma création, il appartiennent à Jeff Davis mais les OS sont de mon imagination -