Alors que la plupart des élèves étaient en cours, des coups de feu retentirent. Des hommes armés d'armes toutes aussi effrayantes les unes que les autres firent irruption dans toutes les pièces du lycée avec un même objectif.
Stiles qui était en cours de français avec Lydia ne perdit pas une seconde et demanda à tous le monde de se mettre à terre.
Les bruits d'armes à feu se rapprochèrent de plus en plus et deux hommes entrèrent dans la salle de classe. Stiles les observa discrètement et bizarrement avant de tirer ils scrutèrent d'un regard déterminé la pièce avant que l'un ne pointe son arme sur une personne. Son arme était pointé sur Lydia.
A cette instant, l'humain sut que ce n'était pas n'importe qui. C'était des chasseurs venu dans l'intention de tuer les créatures surnaturelles présents dans le lycée. Ses amis et membres de sa meute étaient en danger. A l'occurrence, c'était le tour de Lydia.
- Lydia ! Attention !
Avant que celle-ci ne puisse réagir, Stiles se jeta sur Lydia pour la pousser sur le côté lui faisant éviter le coup de feu.
Puis plus aucun bruit. Apparemment ceux qui étaient à l'origine des coups de feu venaient de partir sans doute après avoir vu que sa cible n'avait pas été atteinte.
Tous le monde était au sol, se couvrant de futurs coups de feu mais il y en avait plus. Ils commencèrent donc tous à se relever un par un choqué par tant de violence d'un coup.
- Lydia...
Celle ci releva sa tête vers Stiles. Elle était également sous le choc.
- Lydia... tu vas bien ? Tu n'as rien ?
Elle le regarda enfin dans les yeux.
- Je... je vais bien Stiles.
- Alors c'est tout ce qui compte. -Ce dernier perdit l'équilibre.- C'est vraiment tous ce qui compte.
Stiles commença à s'allonger au sol.
- Stiles ?
- Il faut... que je me repose... un peu. Laisse moi... quelques minutes...
Stiles était allongé regardant droit devant lui. Au bout de quelques secondes, il toussa et un filet de sang sortit de sa bouche.
- Stiles !
La banshee se rapprocha de lui et mit ses deux mains sur les joues de Stiles.
- Stiles... Qu'est ce qu'il y a ?
Il baissa son regard vers le bas droit de son ventre. La blonde-vénitienne suivit son regard. Elle vit une légère tache rouge se dessiner à travers la chemise de l'humain.
Lydia ne se fit pas attendre. Elle ouvrit la chemise de Stiles et vit son t-shirt blanc qu'il portait en dessous tacheté de sang et un trou en son centre.
VOUS LISEZ
Os Stydia
FanficVoici une pluie d'os sur le couple stydia de la série de Jeff Davis, Teen Wolf. Stiles Stilinski x Lydia Martin - Les personnages ne sont pas de ma création, il appartiennent à Jeff Davis mais les OS sont de mon imagination -