XVII. Soirée(s) arrosée(s)

184 7 8
                                    

~ Un OS de Stydia demandé par @Maiwen4456 alors le voici, c'est cadeau (en plus, il est assez long)~

* * *

Lydia Martin, connue sous le nom de la « meilleure organisatrice de fêtes de tous Beacon Hills », venait à nouveau d'avoir le champ libre pour organiser une fête digne d'une Martin pendant que sa mère était parti en séminaire durant le week-end pour son travail.

C'est comme ça que la fête, qu'elle avait longtemps et soigneusement préparée, battait son plein en ce moment même.

Tous les élèves de Beacon Hills étaient au rendez-vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tous les élèves de Beacon Hills étaient au rendez-vous. Personne ne voulait manqué cette événement. La maison et le jardin étant grands, il y a avait de la place pour tout le monde. Certains profitaient de la piscine, d'autres dansaient, des couples étaient dehors se tenant à l'écart de l'extase générale.

Quant à notre groupe d'amis, secrètement la meute de Beacon Hills, il était en train de jouer tout en buvant. Cela avait commencé par un bier pong puis un concourt de shot où à chaque fois, il fallait retourner le gobelet pour passer au suivant.

- OUAIS !!!! S'écria Stiles Stilinski qui était contre Scott mais qui avait finit en premier.

Stiles sauta dans les bras de ses coéquipiers avant de faire une accolade à son meilleur ami le félicitant quand même.

- Bien joué. Mais j'aurai ma revenge ! Le félicita l'alpha.

- Quand tu veux, vieux ! Bon moi je vais faire une légère pause. Je suis en manque de boisson. Dit il en montrant son verre vide.

- Ok mais va s'y doucement sur la boisson.

- Dommage que je peux pas en dire autant te concernant, on sait tous les deux que, même si tu le voulais, tu ne peux pas être bourré ! AOUUUUUU ! Cria t'il en imitant le loup.

- Stiles ! Tu devrais certainement prendre un verre d'eau.

- J'y vais de ce pas. Sourit il.

Stiles parti en direction de la cuisine où se trouvait la boisson. Il se mit à chercher mais le baril de bière était vide et les bouteilles qu'il trouva sur le comptoir l'étaient également.

- Que cherches tu ? Dis une voix derrière lui.

- Je cherche à boire. Répondit il en se retournant.

Lydia Martin se trouvait à présent devant lui.

- Tu... tu peux m'aider ? Il n'y a rien ici à par de l'eau.

Os StydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant