~ Saison 3a ~
Scott, Stiles et Allison se sacrifient pour trouver le Nemeton où se trouve leur trois parent : Mélissa, le shérif et Argent. Scott et Allison arrivent à trouver le Nemeton et à sortir de baignoire mais pour Stiles ça ne se passe aussi bien. Il se retrouve coincé entre la vie et la mort. Malheureusement le temps joue à son désavantage car plus il reste dans cet état plus il risque de ne plus en ressortir et de mourir.* * *
- Je l'ai vu ! Je sais où il est, ça y est ! S'écria Scott qui venait juste de sortir de l'eau.
Deaton, Isaac et Lydia se levèrent et s'approchèrent des trois baignoires où se trouvaient les trois sacrifiés.
- Ouais c'est une souche, un vieille arbre. Dit également Allison en se levant.
- Il est énorme d'ailleurs enfin non il l'est plus. Il a été coupé mais à voir la souche, il devait être gigantesque. C'était la nuit ou Stiles et moi cherchions un cadavre, la nuit où j'ai été mordu par Peter.
Deaton tendit une serviette à Scott et Isaac s'approcha de Allison et lui enroula une autre serviette autour d'elle. Il resta près d'elle.
- J'étais avec ma mère, on a failli renversé quelqu'un...
Lydia regarda la baignoire du milieu. Stiles n'était toujours pas revenu.
- Deaton... commença Lydia.
- C'était moi ça. Ce quelqu'un, c'était moi !
- On sait où le trouver maintenant ! S'écrièrent t'il en même temps. Scott et Allison se regardèrent en souriant.
- Deaton ! S'écria plus fort la blonde vénitienne.
Le silence s'installa et tous regardaient Lydia.
- Sérieusement ?! Cria t'elle en voyant qu'ils la regardaient avec des regards remplis d'incompréhension. Rien ne vous choque ?! Continua t'elle en montrant cette fois ci Stiles sous l'eau.
- Il ne s'est pas réveillé, réalisa Scott. C'est normal qui ne ce soit pas réveiller ? Deaton s'il vous plait... dites nous qu'il y a une solution.
- Il y a une solution mais il va falloir faire vite. Vous n'êtes pas resté quelques secondes ni quelques minutes dans l'eau. Vous y êtes rester pendant des heures.
- Combien d'heures au total ? Demanda la chasseuse.
- 16 heures. Et l'ellipse lunaire est dans moins de 4 heures.
- La priorité maintenant c'est Stiles. Déclara son meilleur ami.
- Très bien. Vous vous en souvenez vous vous êtes placé de façon à ce que la personne qui la maintient soit cette même personne qui puisse la ramener. Lydia, c'est à toi de jouer.
VOUS LISEZ
Os Stydia
FanficVoici une pluie d'os sur le couple stydia de la série de Jeff Davis, Teen Wolf. Stiles Stilinski x Lydia Martin - Les personnages ne sont pas de ma création, il appartiennent à Jeff Davis mais les OS sont de mon imagination -