XVIII. Je suis...

153 7 2
                                    

Lydia Martin était venu précipitamment à l'hôpital de Beacon Hills après plusieurs jours où elle ne se sentait pas bien. Il fallait absolument que Mélissa l'ausculte où cas où il s'agirait d'un problème surnaturel.

-Excusez moi, je cherche Mélissa McCall, est ce qu'elle est ici ?

- Lydia ? Que fais-tu ici ?

La blonde vénitienne se retourna et se retrouva face à face avec Mélissa.

- Mélissa, je suis contente que tu sois là. En faite, je te cherchais. Peux t'on parler en privée ?

- Oui bien sûr, suis moi.

La mère de Scott l'emmena dans une chambre d'hôpital vide. Lydia s'assit sur le lit et se tritura les doigts ne sachant quoi dire.

- Alors ? De quoi voulais tu me parler ? Rien de grave j'espère ?

- Justement, je sais pas. Je... je voulais en parler à ma mère mais elle est en déplacement donc j'ai tout de suite pensé à toi.

- Dis moi. -Dit elle en s'asseyant à ses côtés- Tu peux tout me dire.

- Ca fait depuis un petit moment que je ne me sens pas très bien. J'ai des vertiges et tous les jours, je vomis. Je croyais que j'étais malade et qu'avec le temps ça passerait mais... ça ne passe pas.

- Tu vomis chaque matin ou à chaque fois que tu fais trop d'efforts, n'est-ce pas ? As-tu tendance à être plus émotive ?

- Tu vomis chaque matin ou à chaque fois que tu fais trop d'efforts, n'est-ce pas ? As-tu tendance à être plus émotive ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oui, c'est ça. J'ai jamais autant vomis et oui, je suis très émotive en ce moment. Stiles ne dit rien mais je crois qu'il commence à me prendre pour une folle. Je pleures pour rien. Mais... comment sais-tu tout ça ?

- Lydia... je crois savoir ce qui t'arrives.

- Vraiment ? C'est grave ? Ca peut se guérir facilement ?

- Euh... ça dépend de ce que tu en penses. Lydia... je crois que tu es enceinte.

- Je suis... quoi ?!

- Tu as bien compris mais... tout va bien se passer. Je vais chercher ce qu'il te faut. Il faut qu'on en ai le cœur net. Bouges pas, je reviens.

Mélissa lui caressa le dos avant de se lever et de quitter la chambre d'hôpital. Elle se dirigea vers la réserve où se trouvait la plupart du matériel médical et en sortit avec deux tests de grossesse. En revenant, l'infirmière vit Lydia se tenant la tête de ses deux mains.

- Lydia ? -Cette dernière sursauta et se retourna vers la mère de l'alpha.- Ca va ?

- Ouais... ouais... ça va. Je ne sais juste pas quoi en penser. Bon. Qu'est ce que je fais ?

- Je t'ai ramené deux tests de grossesse, c'est... pour être sûr du résultat. Il faut que tu ailles au toilette et...

- C'est bon, j'ai compris.

Os StydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant