XIV. Je n'y arriverais pas

159 9 0
                                    

- Comment va t'elle ? Elle va s'en sortir ? Je t'en supplie Mélissa annonce moi une bonne nouvelle !

- Calme toi Stiles. Elle va bien. Mais elle a subit un violent coup au niveau de son crâne. Il faut lui faire passer des examens pour voir si ce n'est pas plus grave.

- Ok. Faites ce que vous avez à faire. Merci Mélissa.

- C'est normal. Sa mère est au courant ?

- Oui je l'ai appelé après que vous l'ayez emmené. Elle n'était pas à Beacon Hills alors elle mettra un peu de temps.

- Très bien. Bon je vous laisse. Vous devriez tous rentrer chez vous. Lydia sera là pendant un bon moment ici. Nous ferons les tests demain, elle a besoin de beaucoup de repos.

Melissa s'en alla.

- Mélissa a raison vous devriez rentrer. Déclara Stiles aux membres de la meute. Je vais rester ici.

- Stiles...

- Non, Scott. Je reste, un point c'est tout. Rentrez tous vous reposer ou trouvez un  plan pour qu'on puisse en finir avec cette nouvelle meute de meurtrier.

- Très bien. On s'en charge. Tu nous préviens dès que tu as des nouvelles ?

- Bien sur.

Stiles et Scott se prirent dans les bras puis l'alpha sortit avec la meute de l'hôpital dans l'optique de trouver un nouveau plan. Quant à l'humain, celui ci assit sur une chaise près de la salle dans laquelle se trouvait la fille qu'il aimait. On pouvait très facilement voir une expression de panique s'exprimer sur son visage.

*   *   *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* * *

Le lendemain matin, Stiles était toujours à l'hôpital dans la salle d'attente mais cette fois Mme Martin était avec lui. Elle venait d'arriver et avait demandé à Stiles de tous lui raconter. Il s'était donc lancé dans un grand monologue puis une fois son récit terminé, la mère de Lydia n'eut pas le temps de placer un seul mot que Mélissa s'approcha d'eux avec un dossier. Sans doute celui de la banshee.

- On a les résultats. Je suis désolé mais une partie du cerveau de Lydia a bien été affecté dû au choc. Et... c'est là où se situe sa mémoire.

- Qu'est ce que ça veut dire ? Interrogea Stiles.

- Lydia a perdu une partie de sa mémoire.

- Comment ça, une partie ?

- Il faudra appeler un spécialiste qui va l'aider à savoir ce qu'elle sait où se qu'elle ignore pour par la suite voir si elle peut retrouver la mémoire.

- Donc elle peut ne plus jamais se souvenir de sa vie ? Demanda la directrice du lycée.

- J'en ai bien peur.

Quelques jours plus tard

La blonde vénitienne vit le garçon brun qu'elle voyait chaque jour, à la même heure. Ce même garçon qui avait appris en même temps que sa mère son état de santé. Lydia se rappellerai toujours de la colère de sa mère qui s'était emporté sur le garçon. Sa mère lui avait balancé des phrases sanglantes avant de lui interdire de venir à l'hôpital pour y avoir des nouvelles de Lydia. Alors celui ci se contentait à présent de venir quand il était sûr que Natalie ne pouvait pas venir. Il parlait toujours à cette infirmière aux cheveux bouclés noirs avant de venir voir Lydia sans pour autant entrer dans sa chambre pour lui parler et pour cause : une part de lui réalisait que c'était bel et bien de sa faute.

Os StydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant