XIII. Peur de moi

160 11 0
                                    

~ Saison 5 ~
Stiles a commis l'irréparable et Scott est à présent au courant. Depuis ça, rien ne va plus entre les meilleurs amis. Des tensions commencent à apparaître au sein de la meute.

* * *

- Lydia ? Qu'est ce que tu fais là ?

- Je... je suis venu pour voir comment tu allais ?

- Je vais bien donc maintenant, tu peux partir. Merci. Dit il en montrant la porte.

- Non, je ne partirais pas. Pas avant de savoir pourquoi ?

- Pourquoi quoi ? Tu ne veux pas être plus précise ?!

- Pourquoi j'ai l'impression que plus rien ne va ? Entre nous ? Avec la meute ? Pourquoi tu agis bizarrement ces derniers temps ? S'il te plaît, parle moi Stiles.

Elle s'approcha de lui mais lui recula d'un coup.

- S'il te plaît ne t'approches pas.

Elle s'arrêta d'un coup.

- Tu... tu as peur de moi ?

- Non, j'ai pas peur de toi. Je n'ai jamais eu peur de toi Lydia. Mais... c'est de moi que j'ai peur. Alors reste loin de moi.

Il s'asseya par terre dos contre la porte qu'il venait de fermer.

Cette révélation fut comme une douche froide pour Lydia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette révélation fut comme une douche froide pour Lydia. Comment pouvait-il penser cela ?

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Stiles... tu sais que tu peux tout me dire.

- Il s'est passé... il s'est passé que je suis devenu un meurtrier. J'ai... j'ai... oh c'est pas possible !Dit il en ayant les larmes aux yeux.

- Stiles... explique moi.

- L'autre jour, un garçon qui s'appelait Donovan Donatti avait été arrêter par Clarke et mon père a dit que si il le revoyait au commissariat, il allait le mettre en prison. C'est ce qu'il a fait mais il a menacé pour père de le tuer, il a dit qu'il se vengerai. Mon père et son père ont eu de gros différents. Mais lors du voyage dans un fourgon pour aller voir le procureur, il a disparu. Le fourgon s'était fait attaqué. Et... avant hier soir, j'ai eu encore un problème avec ma voiture donc je me suis arrêté. J'étais en train de resserrer un truc quand on m'a attaqué par derrière. C'était Donovan. Il était devenu une chimère.

- Les médecins de l'horreur l'ont transformé ?

- Ouais. Moitié wendigo et moitié je ne sais pas quoi. Il a posé sa main sur mon épaule et c'est comme si on m'avait mordu. Je me suis retourné et j'ai vu des bouches édentées sur les parties de son corps à découvert. J'ai voulu me défendre alors j'ai pris ma clé à molette et je l'ai frappé. Quand je l'ai vu au sol, j'ai couru dans tous le lycée pour me cacher et je suis aller à la bibliothèque. Sauf que j'étais trop détectable, mon sang coulait. Il avait mon portable. Je ne pouvais rien faire et au bout d'un moment, il a réussi à me trouver. Il n'arrêtait pas de dire des choses affreuses sur mon père. De dire les mêmes choses comme « je vais me venger de ton père » « je vais pas te tuer, je vais juste te bouffer les jambes » Il a saute sur moi et je me suis débattu. J'ai vu l'échafaudage alors j'ai essayé de grimper mais il était derrière moi. Je continuais de monter et lui me rattrapait de plus en plus. Je savais que c'était une question de survie. J'ai vu une goupille, celle qui permet de tenir l'échafaudage en place alors j'ai tiré dessus et pleins de choses sont tombé.

Os StydiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant