~ Saison 6a ~
Cette histoire se passe après les péripéties avec les cavaliers fantômes. Stiles et Lydia sont ensemble et c'est bientôt la fin de l'année scolaire.* * *
- Non ! NON ! LYDIAAAAAA !!!
Le père de Stiles débarqua rapidement dans la chambre de son fils après son cri. Il venait de hurler à la mort.
Stiles venait de faire un cauchemar. Voyant son fils transpirant et rouge, il se précipita vers lui et le prit dans ses bras pour le calmer.
- Lydia ! Lydia...
- Chut... calme toi ce n'était qu'un cauchemar.
- Lydia... elle...
- Tout va bien Stiles.
- Non... non. Lydia... Lydia...
- Je vais appeler Lydia. Calme toi...
Le shérif s'écarte de son fils et sortit son téléphone portable et composa le numéro de Lydia.
- A...llô ? Déclara la voix de Lydia a même endormie.
- Bonsoir Lydia, désolé de te déranger aussi tard mais... c'est Stiles.
- Stiles ? Qu'est ce qu'il y a ? Il va bien ? S'inquiéta t'elle avec une voix qui cette fois était bien réveillée.
- Ca va mais il a fait un mauvais rêve et je crois que tu étais dedans... il n'a pas arrêté de crier ton nom.
- Je vois. Est ce que vous pouvez me le passer ?
- Oui, bien sûr. Je te le passe. Stiles, c'est Lydia. Dit il en tendant le téléphone au concerné.
- Lydia ?
- Stiles, c'est moi tout va bien. Ce n'était rien qu'un cauchemar.
- Tu... tu étais devant moi et... et...
- Stiles... Stiles... eh... écoute moi. Je vais bien Stiles. Je vais bien.
- Ça avait l'air tellement réel...
- Tu veux que je viennes ?
- Je... je...
- Je viens. Laisse moi quelque secondes pour m'habiller et j'arrive. Je raccroche, je t'aime.
Elle raccrocha. Stiles était encore sous le choc. Son cauchemar l'avait vraiment tourmenté et le fait que Lydia n'hésite pas à venir le voir même en pleine nuit, lui redonna un petit sourire.
Quant à Lydia, elle se changea rapidement, se recoiffa quelques secondes. Elle prit ensuite ses clés de voiture avant de se diriger dehors sans faire de bruit pour éviter que sa mère ne se réveille.
Quelques minutes plus tard, la banshee arriva chez les Stilinski et frappa à leur porte. Ce fut le shérif qui ouvra.
- Désolé Mr Stilinski, je sais qu'il est tard mais...
- Non, non tu as bien fait de venir. Tu es toujours la bienvenue. Va s'y entre, il est dans sa chambre.
- Merci beaucoup Mr Stilinski.
- S'il te plaît, appelle moi Noah.
- Je vais essayer mais je ne vous promet rien. Rigola t'elle avant de monter les escaliers.
A peine avait-elle ouvert la porte que Stiles la prit dans ses bras.
- Tu es là... chuchota t'il.
Il recula et l'embrassa.
- Je suis là et toi aussi. Tout va bien. Tout va bien. La rassura t-elle en lui caressant le dos d'une main et ses cheveux bruns de l'autre.
- Je... je suis désolé. Je t'ai dérangé...
- Stiles, regarde moi. Dit elle en lui prenant le visage. Jamais et je dis bien jamais, tu ne me dérangeras. Maintenant, il faut que tu dormes. Dit elle doucement en le dirigeant vers son lit. Elle l'aida à s'allonger et en fit de même à son tour.
Stiles se colla à Lydia qui lui caressa de nouveau les cheveux.
- Reste... murmura Stiles qui commençait à se s'endormir.
Lydia souria à cette proposition.
Les minutes défilèrent et Stiles dormait profondément quant à Lydia, elle se contentait de regarder son petit ami dormir continuant à lui caresser la tête.
Quelqu'un toqua à la porte et celle ci s'ouvrît quelques instants plus tard. Mr Stilinski apparaissa. Avant qu'il ne dise quoique ce soit, Lydia prit la parole :
- Oui... il est tard. Je... je vais m'en aller.
- Non, tu peux rester. Il a l'air d'être tellement paisible... dit il en contemplant son fils. Bon, je vais vous laisser. Tu peux prendre des affaires à lui pour dormir. Bonne nuit.
- Merci Mr Stilinski.
Le dit Mr Stilinski la regardant d'un air faussement mauvais.
- Oui... pardon. Bonne nuit Noah.
Il ferma la porte. Lydia se détacha de Stiles sans le réveiller et se dirigea vers son placard. Elle lui prit un t-shirt blanc et un jogging gris clair et les enfila. Les deux vêtement étaient trop grand pour elle mais elle en avait que faire. Les vêtements sentaient l'odeur de Stiles et rien ne lui dit plus plaisir.
Une fois changé, elle se remit dans le lit. Stiles bougea légèrement permettant à Lydia de se blottir dans ses bras. Il s'était à moitié réveillé. Il lui fit un léger baiser sur la tête avant de murmurer :
- N'oublie pas que je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. Dit la blonde vénitienne en esquissant un sourire. Elle ferma à son tour les yeux et ils tombèrent tous les deux dans les bras de Morphée.
Ils ne s'en rendaient pas compte mais c'était la première fois qu'ils dormaient ensemble.
VOUS LISEZ
Os Stydia
FanfictionVoici une pluie d'os sur le couple stydia de la série de Jeff Davis, Teen Wolf. Stiles Stilinski x Lydia Martin - Les personnages ne sont pas de ma création, il appartiennent à Jeff Davis mais les OS sont de mon imagination -