8 : 🪞Révélation 🪞

630 23 2
                                    

Je me retourne et je vois des yeux marrons qui s'éclaircissent grâce à la lumière de la lune. San devant moi avec un jogging gris,un pull et une doudoune, les cheveux en bataille révélant son air sensuel des bracelets et des bagues  en argent mettant en valeurs ses mains parfaites.
San : Pourquoi ne dors tu donc pas ? Et en plus il fait froid. Pourquoi tu es sortis de chez toi... Et tu te rappels de cette endroit. Wouahou a croire que vous m'aimez encore madame Kim. Est tu ne me présentes pas à ton chien ?😂
Il s'asseoit près de moi et Kita se rapproche de lui en levant la patte pour lui dire bonjour. Et il commença à jouer avec lui rohhh le traite.Il me regarde et prend ma main.

San: C'est un miracle tu ne te défais pas de mon emprise. Écoute j'aimerai qu'on recommences encore une fois je te jure sur ma vie je sais tu es une femme droite et juste et incroyablement parfaite.Je te veux toi kim Soo jin je sais il est trop tôt pour parler de mariage après ce que je t'ai fait prends ton temps mais j'aimerais faire de toi mienne et ça malgres l'objection de ton père ta mère et d'accord pendant que je ne donnais pas de nouvelles j'essayais de convaincre mon père et ma mère de renouer le lien au moins avec ta mère et ils ont des deux côtés accepter. Ton père ne sait rien. Et comme tu as coupé les ponts avec lui et bien il ne saura rien de tout ça. Pour ne pas éveiller les soupçons du côté de ton père j'ai décidé de ne pas prendre de nouvelles de toi de peur à ce que tu te sois réconcilié avec lui. S'il te plaît j'aimerai qu'on dit de nouveau ensemble quitte à recommencer notre histoire je le ferai mais c'est toi que je veux. Je voudrais de tou encore  même lorsque t'auras un dentier pleine de salade et de viande et des cheveux blancs je t'aime t'es ma femme et c'est comme ça je sais que c'est partagé tu n'est pas obligé de me répondre maintenant ou même de me dire je t'aime après tout ce que j'ai fais mais sache que je veux me rattraper et te rendre heureuse.
Je suis choqué par ses paroles. C'est pour cela qu'il n'a pas pris de mes nouvelles et ma mère était de mèche avec lui ? WoW de vrai agents.
Ne me retenant plus je le serre le plus fort dans mes bras. Et je prononce ces paroles sans aucun contrôle:
-Choi San je t'aime mais laisse moi du temps pour te refaire confiance j'ai été dure avec toi sans savoir ce qui se tramait derrière. Je suis désolé j'aurai dû te laisser une chance de me parler. Je m'en excuse 🥺
San: Soo c'est du passé maintenant regardons l'avenir maintenant🙂
Il resserre ses bras autour de la taille et Kita viens mettre sa tête dans le petite espace que j'avais laissé.
San: Merci Kita d'avoir pris soin de notre petite Soo Check 👊 !
Kita lui donna un coup de patte dans la main et il me regarda et dans les yeux et puis parcoura mon visage avec ses yeux
San :C'est fou comme une personne magnifique peu être encore plus belle avec le temps tu semble beaucoup plus mature tu es une très belle femme Kim Soo jin
-Merci choi san toi aussi t'as vieilli
San:Yah ça va j'ai 25 ans 😂
-Et moi 23 alors tais toi Oppa
San:Yah parle mieux 😭
-Et pourquoi ça 😭
On se met à rire dans tout les sens il était une heure du matin et il était t'ont pour moi de partir j'ai voulu raccompagner San à sa voiture il accepta et me proposa de monter malgré 5 minutes de marche j'accepte mais la voiture ne démarrait pas.
San: Oh shit !
-Que se passe t'il ?
San: Ma voiture est en panne 🥲
-Oh merde euh tu sais tu peux prendre ma voiture
San : Non je vais appeler le dépanneur mais je pense passer la nuit là bas au garage😅 ma maison est à deux heures d'ici
-Hors de question ! Bon on va faire ça appelle ton dépanneur, et une fois qu'il arrive on part pour chez moi c'est à 5 minutes d'ici . Et puis demain je te déposerai au garage vers 7h30 avant d'aller travailler ça te va ?
San: Je ne veux pas te déranger et puis demain je travail que l'après midi donc ça va.
-Tu ne me déranges pas San tu veux pas rester avec moi ?
San: Bien sûr que si d'accord alors merci Soo.
-Ne me remercie pas San c'est rien.
Il appelle son dépanneur et au bout de 10 minutes il arrive et dis à San que sa voiture sera prête vers 7:00 timing parfait !
On marche à pied accompagné de Kita et on arrive chez moi j'insère les clés dans la serrure de la porte et j'entre puis l'invite à entrer j'allume la lumière et lui demande de s'asseoir.
-Je sais que tu n'as pas mangé, vu que tu sortais de la salle de sport de Séoul qui ouvre 24/24 c'est ça. Jte fais à mange toi vas prendre une douche attend je te donne des vêtements à toi. Je les avait gardés.
Je cours dans ma chambre prendre son jogging et des sous vêtements. Bon par contre tee shift j'en ai pas 😭 pas grave. Je lui tend ses habits et il devient tout rouge.
San : T'es une psychopathe toi pourquoi t'as mon caleçon Bob l'éponge 😭
-Me demande pas je sais même pas ce que ça foutais dans ma valise 😭
San: Bon au moins je l'ai retrouvé merci de l'avoir gardé 😂
-Haha c'est rien bon vas prendre une douche et je prépare à manger.
San s'approche de moi pour m'embrasser mais je tourne la tête il fit un peu triste mais il viens faire un bisous sur mon front pour replacer. Je l'aime il me comprend tellement ☺️
Il pars dans la salle de bain et moi je fais des ramens et du poulet frit chose dont il raffole et puis en dessert une glace à la menthe et au chocolat ses préférées 🥲.
Je mets tout sur la table et je le vois après 15mîutes sous la douche avec son jogging torse nu les cheveux mouillés des abdos sérieusement dessiné et un nouveau tatouage sur la poitrine. Je l'observe et je ne peux pas détacher mes yeux de lui il est ...
San: Tu regardes quoi comme ça 😂
-Rien ..
San : J'aimerai que tu ne baisse pas les yeux ça me rappel comment tu me regardais avant 😞mais je comprends je te dégoûte certainement malgres ce que je t'ai dis et ma punition sera le temps de remettre en confiance même si tu t'avoue je meurs d'envie de t'embrasser et te prendre dans mes bras te dire des je t'aime à l'oreille..
-Qui t'as dis que tu ne pouvais pas me prendre dans tes bras ... moi aussi je t'aime San.Bon manges ça va refroidir!
Il sourit.
-Viens on regarde Netflix ramène tes nouilles dans le salon.
San: D'accord.
-Je prépare ta chambre et j'arrive.
San: Soo je pourrais pas dormir avec toi ?
-Non
San: S'il te plaît 🥺 je te promets que je tenterais rien 🥺je veux plus dormir tout seul🥺
-Non San
San: Mais aller s'il te plaît 🥺🥺🥺
-....
San: Soo😞
-D'accord d'accord
San: Ouiiii
Il se lève puis sautille et viens me faire un bisous sur la joue.
Je souris et je viens le rejoindre dans le salon et on mets un drama.
Il est l'heur pour nous d'aller dormir après 1heures a discuter au lieu de regarder la série on part dans la chambre et ...
A suivre

🧸Marry Me🧸 (Ff Fr San Ateez) Tome  2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant