🌊16🌊: Le plan

472 16 4
                                    

(Pour l'instant l'histoire se déroulera sous le point de vue de notre petit San (-) )

-Appa je dois aller au poste, avec Yoko je prend ta voiture je reviens vite. Seonghwa ?! Viens avec moi s'il te plaît.
Appa: Je viens
San: D'accord
Seonghwa : On va ou ?
-Voir ton grand frère. On va au piste de police.
-Seola ? Tu veux bien m'appeler lorsque Soojin se réveillera et les résultats de son opération ?
Seola: Oui vas y.
Seonghwa : Allons y.
On part tout les 3 dans la voiture de mon père  se rendre au poste de police à dix minutes d'ici à pied mais je veux pas perdre de temps à pied. On arrive puis je demande à voir le commissaire de police. Park Hyun-Sik je frère de seonghwa.
Hyun-Sik: Asseyez vous.
-Je porte plainte pour tentative de meurtre de la part de ma petite amie Kim Soojin. Une femme que je connais très bien a voulu la renverser avec une Ferrari immatriculée BU345CF de couleur dorée en édition limitée. J'ai une témoin.
Hyun-Sik: Qui est-elle ?
Yoko: Shin Yoko. Je souhaite témoigner.
Hyun-Sik: Bien Guk-Do !!!! Viens interroger la demoiselle.
Yoko se dirige vers l'homme pour témoigner.
Hyun-Sik: Tu as d'autre preuve pour moi ?
-: Oui. Cette femme m'a appelé et elle m'a menacé de tuer Soojin si je ne la quittait pas dans les 3jours qui suivent.
Hyun-Sik: C'est quel genre d'hystériques ça ?
-: J'en sais rien.
Hyun-Sik: Quels sont tes relations avec elle ?
-: C'était ma meilleur amie.
Hyun-Sik: Quel est son nom complet ?
Hyun-Sik: Jeon Shiyeon. Elle habite aux États Unis mais elle est venue en Corée pour me voir on s'est disputé et elle s'en ai pris à ma fiancée.
Hyun-Sik: Elle ressemble a quoi ?
San: 1m69 50kilos environ, une peau très pâle des cheveux longs noirs. Des tatouages au niveau de lavant bras. J'ai des photos d'elle.
Hyun-Sik: Donnes les moi s'il te plaît.
San : Tiens
Hyun-Sik me regarde et passe un coup de fil.
Hyun-Sik: Ici la police de Séoul. Veuillez annuler les billets allant vers les États Unis prévenez tout les aéroports. Ordre des forces de l'ordre. Nous recherchons une femme je vous envoie des photos. Dites aux vigiles de garder l'œil.
Il raccroche et fait appeler, 5 policiers.
Je veux que vous assurez la sécurité de Kim Soojin elle est transférée à l'hôpital public de Séoul. Quel est sa chambre ?
Seonghwa: chambre 167
Hyun-Sik: Aller y maintenant.
Ils s'exécutent tous et Yoko rie vient au même moment.
Hyun-Sik: Ne t'en fais pas on va la retrouver. Préviens moi quand ta fiancée sera réveiller je viendrai l'interroger et la faire porter plainte. Je pourrais avoir son cellulaire ?
Je le lui donne immédiatement et il cherche quelque indice.
Yoko: Elle était en train de faire un selfie! Regardez dans ses photos si elle n'a pas enregistré !
Hyun-Sik s'exécute et en effet il retrouve la photo. Mon cœur se serre en voyant la photo elle était tellement heureuse....
Mes larmes se mettent alors à couler.
Hyun-Sik: Tiens bon mec elle va s'en sortir et on va mettre cette pourriture en prison.
Seonghwa : Ne t'en fais pas San.
Appa: Oui mon fils justice sera faite.
Au même moment je reçois un appel de Seola. Je m'empresse de décrocher.
Seola : Soo s'est réveillé mais elle a très mal et elle ne fait que pleurer en demande si tu vas bien ou tu es les garçons essayent de la calmer mais elle veut te voir. Fais vite San.
-J'arrive. Passe lui le téléphone s'il te plaît.
Soojin: Sannn... Tu vas bien ? T'es où? Je-j'ai mal s'il te plaît viens j'ai peur
Je craque en l'étendant pleurer et crier je n'aime pas la voir comme ça. J'essaye tant bien que mal de me calmer.
Soojin: San arrête de pleurer mais viens me voir s'il te plaît.
-Oui mon amour j'arrive je suis au poste de police pour porter plainte, d'accord j'arrive et je te laissserai plus toute seule je te promets.
Hyun-Sik me fait signe de lui passer le téléphone. Et je le lui donne.

Hyun-Sik: Soojin je suis  commissaire et l'ami de San ainsi que le frère de SeongHwa. Nous arrivons dans quelques minutes je vais t'interroger et te demander ce qu'il s'est passé ton cellulaire est avec moi nous avant des preuves dessus je te le rendrai après. Mais pour l'instant on doit résoudre cette affaire. Je compte vous parlez tout les deux. D'accord ?
Soojin: Oui.
Hyun-Sik: Nous somme déjà en route on arrive d'accord dis aux mecs de rester avec toi normalement tu es 5gars policier en train de surveiller ta chambre n'est pas peur on arrive
Soojin: Ou-Oui...
Elle raccroche et on se dirige vers la sortie en courant. Nous n'avons pas de temps à perdre.
Ellipse trajet:

🧸Marry Me🧸 (Ff Fr San Ateez) Tome  2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant